relachement de la peau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageSamedi 9 Juin 2007 18:27 relachement de la peau Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis une jeune maman de 25 ans, apres 2 grossesses de 3 ans d'interval et surtout 30 kilos de plus pour le premier( pas un gramme pour la 2 emes HEUREUSEMENT) mais bon, je suis arrivé au 46
je me pose quelque questions; la peau de mon ventre est terriblement relaché, je fais pourtant des abdos mais ca ne fais rien...
Avez- vous des créme a ma proposer ou des conseils , je prend toute les infos d'avance merci...;
^

gamelleyves
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 22 Juillet 2007 10:12 relachement de la peau Répondre en citant ce message

je viens de perdre 48 kg je suis aussi fripée au ventre. J'ai fait des abdos, j'ai été dans une salle de fitness, j'ai fait de l'aquagym puis me suis tournée vers mon chirurgien. Pas de remède miracle m'a t il dit la gym...ne fera rien. Une bonne opération pour relever tout cela est la seule solution. Voila j'espère avoir répondu à ta question.
^

petronie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: belgique
MessageMardi 11 Septembre 2007 23:11 relachement de la peau Répondre en citant ce message

je pense aussi qu'il n'y a que la chirurgie. courage
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

peau lisse - peau d'orange

La peau qui pend !!

A fleur de peau

démangeaison sur la peau

Peau qui pèle

Peau qui pèle

mal dans ma peau...

problème de peau

peau à problèmes

peau à problèmes

mag blogs forums Bav