MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut a tout le monde surtout si vous etes de reims !

B
37 ans Reims 30
:oops: jsui triste je peu pa encore fer bcp de choz ici mé gémeré vs avez l'air ts sympa! :P c'est vré non?? mé oui ! bref vené me  
parlé svp surtout surtout si tu é ronde de reims é ke tu a entre 18 é 22an! bisous a ts!
(Legolas tu é tré mignone !!!)
44 ans Valencia 1162
Dis moi tu seras pas le cousin caché dElie Semoune ?

"Si tu es blonde a forte poitrine.....contacte moi..."
B
37 ans Reims 30
Salut Malinaka ca va? tu ne te gene pas critique moi ! :evil: non mé ho non serieu pkoi tu me dit ca g just demandé kon méde un peu ke jme sente moin seul etc...tu me comprend :?:
bref ta réponse né pa térible :cry: !
53 ans belgique/arlon 11975
et tes messages en vrai français donneraient quoi,ce language sms est déjà une barrière je pense,poster un message ici sur VLR ne coute rien du tout alors inutile d'économiser...
2309
Restons courtoises, Mesdames. Ce jeune homme ne s'y prend peut être pas de la façon la plus adaptée, mais soyons magnanimes.
Et Tony, jeune homme, pour tes annonces "rencontre perso", tu as cette rubrique.
Je te conseil de faire une annonce bien écrite, sans langage SMS, où tu parlerais de tes passions, de tes occupations, pour qu'une fille qui partage tes goût ait envie d'en parler avec toi ;).
Ici tu peux proposer une rencontre en groupe avec des personnes de ta région, c'est aussi un moyen sympas de rencontrer du monde ;).
B
37 ans Reims 30
:cry: :puppydogeyes: désolé minaartemis d'avoir écris en sms mais j'était en retard la dernière fois et vu que je voulais reagir aux réponses! :? J'ai écris en sms ! désolé ! :roll:
Je tiens a fortement remercier Lil'Kitty d'avoir pris ma défence et de me donner ces renseignements ! ! ! :P

:arrow:

bon merci a toutes même si vous ne m'aimer pas ! :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Tonydu51-18ans a écrit:
:cry: :puppydogeyes: désolé minaartemis d'avoir écris en sms mais j'était en retard la dernière fois et vu que je voulais reagir aux réponses! :? J'ai écris en sms ! désolé ! :roll:
Je tiens a fortement remercier Lil'Kitty d'avoir pris ma défence et de me donner ces renseignements ! ! ! :P

:arrow:

bon merci a toutes même si vous ne m'aimer pas ! :roll:


ahhhhhhhhhhhhhhh voilà quand tu veux :D
B
37 ans Reims 30
MERCI d'avoir changer d'avis sur moi minaartemis! :P
Je ne voulais que l'on parte sur un mauvais pied ! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Tonydu51-18ans a écrit:
MERCI d'avoir changer d'avis sur moi minaartemis! :P
Je ne voulais que l'on parte sur un mauvais pied ! ;)

je ne te connais pas pour avoir un avis sur toiet combien même je ne me permettrai pas de te juger,c'est juste que tu t'es donné du mal pour écrire correctement,voilà :)
51 ans meuse 301
bonjour Tony du 51, je suis de la Meuse et j'ai 32 ans. Je suis une ronde comme la plupart sur ce site et je suis heureuse de faire ta connaissance. N'espère pas avoir une petite amie avec moi car j'ai déjà trouver le mien. Simplement, dévoile toi un peu plus qu'on puisse dialoguer. Tu es d'ou? de Reims? je ne connais pas cette ville, elle est sympa? Sinon, tes passions dans la vie? Et ne désespère pas, je pense que tu peux te faire beaucoup d'amis sur ce site et meme pourquoi pas une amie. Le mien je l'ai connu sur internet. A bientot j'espère.
salut
B
37 ans Reims 30
Salut isablue3 ! j'ai bien retenu tes conseils je les applique donc !(je ne serai pas vu te draguer car tu es trop loin de chez moi[j'aime pas les relations longues distances!]ne le prend pas mal!!)

Alors je me presente je suis rémois agé de 18ans actuellement lycéen en terminal bac pro je voudrai dans mon avenir créer une petite entreprise mais bon avec les temps qui court maintenant pour créer une entreprise il faut avoir du courage!Mais bon seul l'avenir me le dira !Bref je suis pas drole(du moins je sort des blagues pas droles)mais je pense etre assez gentil en général sans etre trop con!bref j'espere qu'avec ce petit message je vous donne l'envie de plus me connaitre ! :? bisous a toutes et a tous ! :P

:arrow: ;) :!:
B I U