MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
48 ans 1
Bonjour à tous !

je découvre ce forum fort sympathique et en profite pour vous faire partager un site qui me semble de plus en plus intéressant et en phase avec  
nos recherches de casting.

C'est www. 123casting.com

Les offres de casting y sont mis à jour pratiquement quotidiennement et tout a l'air très sérieux.

Voili, voilou

Bonne continuation
47 ans yvelines 762
Et tout à l'air payant aussi ! Et bien oui ,c'est gentils de venir faire de la pub, mais ca serait bien de dire que pour chaque réference de casting il faut payer 1€80.

Ca pousse comme des champignons ses sites de Casing ou il faut payer pour avoir une adresse .... si au moins toutes les offres parues etaient sérieuses et controlées mais c'est loin d'etre le cas ..... :?

Alors les filles et les garcons, restez prudent, c'est pas parceque vous payez que c'est reglo hein !!!!

Tien, et puis tant que j'y suis moi aussi j'y vais de mon p'tit lien

http://www.stoparnakcasting.org/
7404
oui et comme par hasard c'est à nouveau le premier message d'un nouveau membre qui vient nous vanter les mérites de ce "bon plan" :roll:

ceci dit j'y vois quelque chose de positif moi....ton lien celya, merci!!!!!
25680
celya a écrit:
Et tout à l'air payant aussi ! Et bien oui ,c'est gentils de venir faire de la pub, mais ca serait bien de dire que pour chaque réference de casting il faut payer 1€80.

Ca pousse comme des champignons ses sites de Casing ou il faut payer pour avoir une adresse .... si au moins toutes les offres parues etaient sérieuses et controlées mais c'est loin d'etre le cas ..... :?

Alors les filles et les garcons, restez prudent, c'est pas parceque vous payez que c'est reglo hein !!!!

Tien, et puis tant que j'y suis moi aussi j'y vais de mon p'tit lien

http://www.stoparnakcasting.org/


Sans oublier que parfois ces castings payants ont tout simplement été pompé dans des annonces casting de site gratuit.
40 ans lyon 18
c'est toujours payant quand c'est l'arnaque...
petit consiel : ;)
tu n'as rien a payer pour faire des photo ( le book et encore :? )
le jour ou tu trouveras une annonce sérieuse rien ne sera a tes frais.
B I U