Dr House

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (224)
MessageLundi 11 Juin 2007 11:25 Dr House Répondre en citant ce message

Voilà, j'ai découvert cette série il ya peu de temps et j'adore.
Le personnage principal me fait craquer, je suis accro quoi Laughing
Les intrigues ne surprennent à chaque fois mais j'avoue que parfois je suis perdue avec leur jargon médical Rolling Eyes
Moi qui suis orpheline de serie Laughing depuis que j'ai vu la saison 3 de grey's (je regarde pas la diffusion sur tf1, en français ça me saoule), je suis heureuse d'avoir retrouvé une nouvelle série pis en plus j'ai 3 saisons à rattrapper Very Happy

Y a t-il des fans sur le forum Question
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageLundi 11 Juin 2007 11:45 Dr House Répondre en citant ce message

J'aime aussi beaucoup le personnage principal du Dr House, joué par l'acteur Hugh Laurie. Je ne regarde que pour lui Laughing

Malheureusement, les dialogues sont hyper techniques (en ce sens, je préfère Urgences ou Grey's anatomy) et les personnages secondaires sont assez passe-partout Confused
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen
MessageLundi 11 Juin 2007 11:51 Dr House Répondre en citant ce message

Je regrette d'avoir boudé les premiers épisodes...je m'étais dit à l'époque: "tiens, encore un clone Urgence-Grey's Anatomy and Co..." Embarassed

Finalement, comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", je me suis pris au jeu et maintenant j'adore!! Ce que j'aime tout particulièrement c'est le cynisme de House et cette recherche de la maladie digne d'une enquête policière.
J'ai hâte que nos finances nous permettent d'acheter le coffret de la saison 1 pour enfin voir les épisodes que je n'ai pas encore vu!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageLundi 11 Juin 2007 11:54 Dr House Répondre en citant ce message

j'adore mais je m'endors à chaque fois devant, j'ai pas mal apprecié l'episode ou y'avais miranda
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageLundi 11 Juin 2007 12:00 Dr House Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:
Je regrette d'avoir boudé les premiers épisodes...!

Pour info, TF1 a commencé la diffusion à l'épisode 3 et a "sucré" au total 5 épisodes de la saison 1 Evil or Very Mad
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen
MessageLundi 11 Juin 2007 12:13 Dr House Répondre en citant ce message

Marjolaine29 a écrit:
Toshi a écrit:
Je regrette d'avoir boudé les premiers épisodes...!

Pour info, TF1 a commencé la diffusion à l'épisode 3 et a "sucré" au total 5 épisodes de la saison 1 Evil or Very Mad

Je suis au courant, d'ailleurs, il sont gonflés de faire la pub du DVD en annonçant des épisodes inédits Evil or Very Mad la faute à qui? Evil or Very Mad

Mais de toute façon, j'ai justement manqué ceux qui ont été diffusés Crying or Very sad
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageLundi 11 Juin 2007 13:16 Dr House Répondre en citant ce message

Je ne suis pas fan au point de réserver mon créneau horaire, mais quand je tombe dessus je regarde à chaque fois. J'aime beaucoup le personnage de House, caustique comme il faut Very Happy
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 11 Juin 2007 13:34 Dr House Répondre en citant ce message

Hé hé, vous avez réussi à piquer ma curiosité et je viens de regarder l'épisode pilote (sur dailymachin, est-ce illégal ?) et effectivement ça a l'air bien sympa comme série.

Bon, je pars visionner l'épisode 2, à la revoyure ! Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageLundi 11 Juin 2007 14:59 Dr House Répondre en citant ce message

Comme l'a dit monsieur, vivement d'avoir les finances permettant l'achat de la saison 1.

Je passerais sur l'attitude inadmissible ( pourquoi le CSA n'intervient pas dans ce cas là, hein? trop occupés à mater les films X ? ) de TF1 qui décide arbitrairement de sucrer les premiers épisodes parce que " le personnage central y était vraiement trop antipathique. Rolling Eyes

Sinon, j'adoooooore ce brave docteur : il est cynique, parfois carrément odieux et ça nous fait rire. Vivement mercredi!!!!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageLundi 11 Juin 2007 15:32 Dr House Répondre en citant ce message

le truc pas sympa qu'ils font sur la 1 et la 6 c'est de ne pas diffuser les series dans l'ordre, bien chiant quand tu regarde sex and the city pour la premiere fois
^

Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: A l'envers du Miroir

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageMardi 12 Juin 2007 2:05 Dr House Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup cette serie, le personnage du Dr House me plait enormement ! Il est cynique, direct, n'a aucun tact, il est parfois carrement immonde, et franchement .. J'adore !
Ça change de l'image - hypocrite et mensongère - du gentil docteur devoué et parfait qu'on voit en général à la télé.
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 12 Juin 2007 10:29 Dr House Répondre en citant ce message

avec zom, on adore son coté politiqument incorrect!!! Wink
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (146)
MessageMardi 12 Juin 2007 11:22 Dr House Répondre en citant ce message

J'avoue que je ne comprends pas trop comment cette série peut battre des records d'audience. Je regarde pour passer le temps mais j'avoue que c'est loin d'être une bonne série, pour moi en tout cas !
C'est toujours la même chose : un épisode = un cas. On ne sait pratiquement rien de la vie du personnel médical. On tourne en rond, ça va vite devenir lassant à mon avis.
Mais comme on dit, chacun ses goûts !
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (224)
MessageMardi 12 Juin 2007 22:55 Dr House Répondre en citant ce message

_Mumu_ a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas trop comment cette série peut battre des records d'audience. Je regarde pour passer le temps mais j'avoue que c'est loin d'être une bonne série, pour moi en tout cas !
C'est toujours la même chose : un épisode = un cas. On ne sait pratiquement rien de la vie du personnel médical. On tourne en rond, ça va vite devenir lassant à mon avis.

ça permet de suivre la série même si on a louper un ou plusieurs épisodes, c'est bien pratique Laughing
pour la vie du personnel, ça viendra peut être qui sait Wink
Bon aller je file regarder un épisode moi, rien que d'en parler ça me donne envie Very Happy Embarassed Rolling Eyes Laughing
^

myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMercredi 13 Juin 2007 2:31 Dr House Répondre en citant ce message

_Mumu_ a écrit:

c'est ce qui est intéressant justement....ce cas , car cela est basé sur des faits réels et cette "maladie" existe belle et bien et est parfois difficile à détecté...c'est le but de la série je penses de ne parler que du médical
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Dr House

jean extra flare House of Denim New Look Inspire 52 neuf

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)