MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dr House

P
40 ans Breizh 119
Ah mais quel bins :?
Vais m'acheter les coffrets de toute façon ! Ce sera plus simple lol
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi j'avoue aussi que je suis :oops: :oops: de Dr House je me ferais bien soigner pour une douleur en bas du dos par le craquant Dr 8-[ Oh la la mais que m'arrives-t-il :-s au secours Gregory boitille jusqu'à moi et viens voir sous mes draps :oops: Bon ça va j'ai compris :peur:
39 ans 2809
Vous zavez zieuté les épisodes d'hier soir?
Les tous premiers de la nouvelle saison!!!

J'adoooore j'adooore j'adoooooooooore

Il a même versé sa petite larme :oops:
L'est trop chou :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Non j'ai pas regardée j'ai plutôt regarder X-factor xD
Je me reserve House pour demain soir quand y'aura rien d'autre à regarder à la téloche ;)
J'aimerais bien acheter les coffres mais même d'occaz je trouve que c'est cher (dans les 90€)
47 ans Moselle 1923
-tiret- a écrit:
Vous zavez zieuté les épisodes d'hier soir?
Les tous premiers de la nouvelle saison!!!

J'adoooore j'adooore j'adoooooooooore

Il a même versé sa petite larme :oops:
L'est trop chou :lol:


ouai,mais bof,un peu longuet,2 épisodes où on se dit ils vont pas nous le changer,il est comme ça House et c'est pour ça qu'on l'aime ;)
L
34 ans 28
Une excellente série qui aide bien à se changer les idées. Cynisme et humour noir côtoient avec succès émotion et tendresse. Un peu répétitif à la longue malgré tout.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
JeMeLance a écrit:
-tiret- a écrit:
Vous zavez zieuté les épisodes d'hier soir?
Les tous premiers de la nouvelle saison!!!

J'adoooore j'adooore j'adoooooooooore

Il a même versé sa petite larme :oops:
L'est trop chou :lol:


ouai,mais bof,un peu longuet,2 épisodes où on se dit ils vont pas nous le changer,il est comme ça House et c'est pour ça qu'on l'aime ;)


D'ailleurs il nous ai revenu notre Dr House, toujours aussi sexy :oops:
10361
barbapapa15 a écrit:
Et ben moi j'avoue aussi que je suis :oops: :oops: de Dr House je me ferais bien soigner pour une douleur en bas du dos par le craquant Dr 8-[ Oh la la mais que m'arrives-t-il :-s au secours Gregory boitille jusqu'à moi et viens voir sous mes draps :oops: Bon ça va j'ai compris :peur:


mhaaaaa tu trompes thierry neuvic ? :shock: :shock:
je vais de ce pas lui dire :lol: :lol:
Des bisous mon amie ;o)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
_Eric_ a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Et ben moi j'avoue aussi que je suis :oops: :oops: de Dr House je me ferais bien soigner pour une douleur en bas du dos par le craquant Dr 8-[ Oh la la mais que m'arrives-t-il :-s au secours Gregory boitille jusqu'à moi et viens voir sous mes draps :oops: Bon ça va j'ai compris :peur:


mhaaaaa tu trompes thierry neuvic ? :shock: :shock:
je vais de ce pas lui dire :lol: :lol:
Des bisous mon amie ;o)


Mon Dieu je viens de me rendre de ce que j'ai écris, grâce à toi, oh sacrilège :shock: :oops: Non impossible de tromper Thierry lui c'est pour la vie ;) Mais en cas d'angine j'appelerai bien Greg :-$
Gros bisous piccolino mio :kiss:
10361
tanté bacchi cara mia ;o))
52 ans Sous la pluie !!! 4781
_Eric_ a écrit:
tanté bacchi cara mia ;o))


Grazie mille piccolino mio :kiss:
839
Moi je suis toujours étonné du nombre de personnes qui regarde ça parce Hugh Laurie il est booooooo. (...)

Personne ne bite jamais plus de 1/5 de l'épisode, mais c'est super quoi, oh my dog.

Un épisode, un cas, aucun scénar à long terme. Youhouhou !

Passer vos temps libre en urgence ou en sois intensifs, ça vous coutera moins cher, vous aurez plus de cas, et certains daigneront peut-être vous expliquer de quoi il parle.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
NouNours_D a écrit:
Moi je suis toujours étonné du nombre de personnes qui regarde ça parce Hugh Laurie il est booooooo. (...)

Vilain jaloux :fouet:
839
DDounette a écrit:
NouNours_D a écrit:
Moi je suis toujours étonné du nombre de personnes qui regarde ça parce Hugh Laurie il est booooooo. (...)

Vilain jaloux :fouet:


Les cure dents, je les casse en deux après utilisation. :roll:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
NouNours_D a écrit:
DDounette a écrit:
NouNours_D a écrit:
Moi je suis toujours étonné du nombre de personnes qui regarde ça parce Hugh Laurie il est booooooo. (...)

Vilain jaloux :fouet:


Les cure dents, je les casse en deux après utilisation. :roll:


:nananr:
B I U