MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit jeu : Qui suis-je ?

44 ans paris 177
Coucou juste un ptit jeu sympa entre nous j'aiemrais que vous me décriviez mon caractère mon style tout ce que vous ressentez à travers mes pots mes messages mes réponses  
que révèle tout cela cela serait sympa pour moi et je vous diais qui se rapproche de la vérité bon jeu @ + les amis
7404
moi je dirais...quelqu'un qui a peur qu'on ne lise pas ses posts et qui, du coup, met toujours les titres en majuscules (ce qui en langage internet signifie qu'on hurle, quand même) :lol:
F
50 ans Neverland 1830
Une fan de goldorak victime du complot mercantile facon "fourguez de la nostalgie des apres midi dorothée à tous les trentenaires pour qu'ils achetent des DVD pas cher à produire avec nos vieux machins qu'on a amorti y a 20 ans" ?

Signé: un fan de capitaine Flam et d'Ulysse 31 ;)
7404
flying_saucisse a écrit:
Une fan de goldorak victime du complot mercantile facon "fourguez de la nostalgie des apres midi dorothée à tous les trentenaires pour qu'ils achetent des DVD pas cher à produire avec nos vieux machins qu'on a amorti y a 20 ans" ?

Signé: un fan de capitaine Flam et d'Ulysse 31 ;)


ah ben oui c'est pour ça qu'elle crie.....logique.....

moi j'aimais les cités d'or et candy, plus calme non? :lol:
55 ans Boulogne Billancourt 629
AAaaaarhhh Candy !!!! Quelle plaie !

Ca passait le mercredi après midi mais toujours AVANT Goldorak, il fallait donc le subir ! :twisted:

Mais on s'éloigne du sujet là...

ok :arrow:
53 ans Belgique 3287
euh Paxcal y'a pas que la tv dans la vie : tu pouvais aussi étudier avant Goldorak...

Au pays de Candy comme dans tous les pays...
38 ans partout 77
Bah quoi c'était bien Candy ?nan?
Pi Eveange, tu crois vraiment qu'on étudiait le mercredi apres-midi?
40 ans Bruxelles 7458
venussensuelle a écrit:
Coucou juste un ptit jeu sympa entre nous j'aiemrais que vous me décriviez mon caractère mon style tout ce que vous ressentez à travers mes pots mes messages mes réponses que révèle tout cela cela serait sympa pour moi et je vous diais qui se rapproche de la vérité bon jeu @ + les amis

Quelqu'un de nombriliste qui aime se jeter des fleurs et qui aimerait qu'on lui en jète? :P
44 ans paris 177
Déjà pas nombriliste comme certaine je pense toujours aux autres alors que les autres m'oublie directe je dis ce que je pense jamais derrière et puis candy c bon j'accepte les critiques

by by
38 ans partout 77
sale caractère?
53 ans belgique/arlon 11975
Eve03 a écrit:
flying_saucisse a écrit:
Une fan de goldorak victime du complot mercantile facon "fourguez de la nostalgie des apres midi dorothée à tous les trentenaires pour qu'ils achetent des DVD pas cher à produire avec nos vieux machins qu'on a amorti y a 20 ans" ?

Signé: un fan de capitaine Flam et d'Ulysse 31 ;)


ah ben oui c'est pour ça qu'elle crie.....logique.....

moi j'aimais les cités d'or et candy, plus calme non? :lol:
moi j'aimais les cités d'or et candy, plus calme non? :lol:moi aussi j'aimais bien Candy,qui a vu la fin ,je n'ai jamais réussi à la voir et puis les cités d'or j'adore,surtout les petits documentaires historiques à la fin...sinon je dis comme mini et cela me fait un peu penser au film "la folie des grandeurs" quand funes dit à montand "flattez moi mon bon blaze",le scene ou montand le lave dans un baquet...
13610
Je te vois comme une personne frustrée, qui n'a pas confiance en elle et qui a un besoin permanent de se sentir réconfortée par les autres.

Mais je peux me tromper.
44 ans France 5623
Eveange a écrit:
euh Paxcal y'a pas que la tv dans la vie : tu pouvais aussi étudier avant Goldorak...



oh lallalallalla Paxcal, l'agression :shock: :lol:
44 ans paris 177
sosso sale caractère oui je l'assurme boreal lala c mon surnom merci mais éviter de me parler de goldo candy etc......

Alors je répète 1 sale caractère bravo sosso tu marque un point
2 oui besoin d'être rassuré par les autres


a bientôt
55 ans Boulogne Billancourt 629
boreale a écrit:
Eveange a écrit:
euh Paxcal y'a pas que la tv dans la vie : tu pouvais aussi étudier avant Goldorak...



oh lallalallalla Paxcal, l'agression :shock: :lol:


Même pas !! Chui pô une fille !! J'étudiais pas le mercredi après midi !
B I U