MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les chapeaux psychédéliques d'Ana Voog

41 ans 3935
Voilà un moment que je connaissais cette adresse et je suis retombée dessus par hasard ce soir. Moi qui adore les chapeaux, j'ai été très impressionnée par ses réalisations. Pour  
résumer, elle fabrique des chapeaux au crochet, et ça donne des trucs complètement dingues. Elle vend quelques-uns de ses modèles, mais attention les prix...

Pour voir ce qu'elle fait :

http://www.anacam.com/hats/
40 ans Bruxelles 7458
Vraiment sympa et original!
Ceci dit, je serais incapable de les porter.

Tu penses que tu pourrais?
41 ans 3935
Ca dépend des modèles. Je dirais oui, à part ceux avec des fanfreluches qui se "dressent" sur le crâne. Les autres, plus "près de la tête" ou avec des trucs qui pendouillent, pourquoi pas. Autant pour les vêtements en général je ne suis pas excentrique, autant ces chapeaux-là je les trouve tellement géniaux que je me dis que pourquoi pas :D Après il faut le style qui va bien avec, pas sûre que tous correspondent à mon style vestimentaire ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Ils sont superbes,psychédéliques!! J'ai un copain qui se damnerait pour l'un d'eux à mon avis...
113 ans 2475
J'aime beaucoup ce côté totalement délirant et plein de couleurs vives, mais en ce qui me concerne, impossible d'en porter de tels ! Déjà qu'avec un chapeau tout ce qu'il y a de plus normal les gens nous regardent comme une bête curieuse (petite ville, einh !) alors là ils me font directement interner !
41 ans 3935
ossiane59 a écrit:
J'aime beaucoup ce côté totalement délirant et plein de couleurs vives, mais en ce qui me concerne, impossible d'en porter de tels ! Déjà qu'avec un chapeau tout ce qu'il y a de plus normal les gens nous regardent comme une bête curieuse (petite ville, einh !) alors là ils me font directement interner !


Oh ben, que ça soit ça ou le prix... ces chapeaux sont inaccessibles au commun des mortels :lol:
B I U