MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

j'm présente

LYON 7
Bonjour à toutes et tous

Je suis une nouvelle sur le forum et en plus d'être ronde je suis également timide :( (vous voyez quoi à quel point je  
suis bien dans ma peau). J'espère trouver auprès de tout le monde un peu de chaleur.
G
gard 4
Bienvenue bichette
Je suis pascal du gard. :lol:
34 ans Bondy, 93 837
Bienvenue parmi nous, je pense que tu pourras trouver de la chaleur ici...
38 ans paris 3592
bienvenue!!!!!!!
ici tout est sympa, même les disputes!!!
hipppps :drinking:
52 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour bichette moi aussi suis de Lyon (enfin ses environs proches)

Je te souhaite la bienvenue ici...

T'inquiète les disputes c'est pas vraiment des vrais, plutôt des vastes déconades organisées (voir désorganisées).

Accroche toi a ton clavier tu sais pas encore sur quoi tu es tombée en venant ici mdrrrrrrrrrrrrr
37 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue bichette, t'as bien fait, tu trouveras beaucoup de chaleur humaine et animale :D

DLD, Carmine > (non ca prete pas a confusion !! c'est un mouton qui parle !!)
36 ans 69 4262
Quoi!!! Mais!!! Et pourquoi me dire cela Moutonoir? :shock: Oserais tu insinuer que j'insinuerai autre chose ds ma caboche de blonde? :shock: :shock:

Daylightdies, je comprend...Mais moi!!! Moi qui suis pure comme la neige qui fond sur le bitume!

Non, vraiment, tu me fais beaucoup de peine Moutonoir ...Beaucoup...Snifff...Mon petit coeur est brisé part la brutalité de ces accusations...Sniff
40 ans Haute Normandie 16
bienvenue Bichette
38 ans paris 3592
carmine a écrit:
Quoi!!! Mais!!! Et pourquoi me dire cela Moutonoir? :shock: Oserais tu insinuer que j'insinuerai autre chose ds ma caboche de blonde? :shock: :shock:

Daylightdies, je comprend...Mais moi!!! Moi qui suis pure comme la neige qui fond sur le bitume!

Non, vraiment, tu me fais beaucoup de peine Moutonoir ...Beaucoup...Snifff...Mon petit coeur est brisé part la brutalité de ces accusations...Sniff


c trop bête, je suis vraiment naze ce soir et je manque de créativité pour répondre comme il se doit ma chère carminette mais je saurais m'en souvenir à temps et te le faire payer
bisous partout ma pucette :drinking:

( t'as vu, être crevée, non seulement ça m'enlève mon cerveau mais ça me rend gentille en plus, tss tss)
*ceci ett un communiqué d'une des adhérentes du comité homosexuel de VLR*
37 ans Puerto Bananas 1739
carmine a écrit:
Quoi!!! Mais!!! Et pourquoi me dire cela Moutonoir? :shock: Oserais tu insinuer que j'insinuerai autre chose ds ma caboche de blonde? :shock: :shock:

Daylightdies, je comprend...Mais moi!!! Moi qui suis pure comme la neige qui fond sur le bitume!

Non, vraiment, tu me fais beaucoup de peine Moutonoir ...Beaucoup...Snifff...Mon petit coeur est brisé part la brutalité de ces accusations...Sniff


HAHAHA !
Encore une action subversive du comite d'homosexuelles VLRondien ! :mrgreen:
38 ans paris 3592
ouais, manifestement, y a même des dissidences dans le comité! carmine, arrête d'essayer de te faire passer pour ce que tu n'es pas, c pas comme ça que tu empocheras des voix! et c pas en m'enfonçant que tu arriveras, j'ai des relations, moi :D (:shock: )
36 ans 69 4262
En t'enfonçant quoi? :shock:
48 ans 58
MDR!!!!
M
35 ans 3727
carmine a écrit:
En t'enfonçant quoi? :shock:


et DANS koi? :roll:
33 ans Bruxelles 340
Slt bichette!!!
Moi aussi je suis nouvelle et je peux te dire qu'ici ils sont vraiment sympa ils ne jugent personne nous donne des conseils etc mais tu verras bien par toi meme.
;)
B I U


Discussions liées