MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traces brunes entre les cuisses...

44 ans Rennes (35) 8666
Bonjour a toutes,

je viens de lire tous els messages concernant le frottement des cuisses l'été, et bien que je n'ai pas (plus) ce problème, moon "entre-cuisse" est "tché" de brun.  
Ce qui ne me derangeait pas outre mesure jusqu'a ce que l'homme me dise : "oh c'est bizarre, c'est marron en haut de tes cuisses" (je ne vous dirai pas comment il s'en est apercu :oops: ), bref que faire????

Si vous avez une solution, je prend;

Merci :D
39 ans Paris 2114
Ces tâches te font mal quand tu appuies dessus ?

Tu dis que tu as souvent des frottements aux cuisses, ça va jusqu'à la petite brûlure ?

Voui c'est peut être lié...ou peut être pas...tu devrais peut être consulter un dermato.

Tu as essayé de mettre un peu de cétavlon ? Parfois ça fait du bien, enfin dans le doute ne mets rien et montre ces tâches à un pro .
39 ans Paris 2114
Oups, je viens de lire que tu n'avais plus de frottement...donc mets les questions au passé ;)
48 ans 10768
où ça en haut de tes cuisses ?

tu sais, près du pubis, ou au pli entre pubis et cuisses, il arrive souvent qu'on ait la peau un peu plus sombre...
mais c'est comme ça, ça n'est pas taché ou sale, c'est naturel... tu ne t'en es peut-etre pas rendue compte avant...
bref, je crois pas qu'il y ait grand chose à faire dans ce cas... ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Effectivement, je n'ai plus de brulures et autres frottements douloureux entre les cuisses depuis longtemps, mais c'est vrai que j'en ai eu. Donc ca doit venir de ca. Mais la, c'est vraiment pas tres esthetique, surtout si ca se voit au moins qu'on me le fasse remarquer....

Il n'existerait pas des cremes qui depigmentent, ou des trucs comme ca? Au moins pour les estomper....
39 ans Paris 2114
Oui ça peut être les traces de brûlures antérieures...Quoi qu'il en soit (et même pour te procurer une crème) il est tjs bon d'aller chez le dermato.

Petit conseil : évite vraiment les crèmes "dépigmentantes" qu'on peut trouver dans les magasins de beauté africains...

;)
44 ans Rennes (35) 8666
Je n'aurai meme pas pense a aller dans ce genre de magasins lol.

En revanche, j'ai lu dans un forum quelqu'un qui soumettait l'idee de la creme pour les mains, tu sais pour enlever les taches sur les mains.

t'en penses quoi?
43 ans 77 5703
hello!

bah moi un jour j'ai mis de la biafine et ça a blanchi ma peau, réparée! même aux endroits ou c'était vieux...

voili voilou
44 ans Rennes (35) 8666
Serieux!!

Bha ecoute j'essaye ce soir. Qui ne tente rien n'a rien.

Merci du conseil :D
300
djaga a écrit:
hello!

bah moi un jour j'ai mis de la biafine et ça a blanchi ma peau, réparée! même aux endroits ou c'était vieux...

voili voilou


Djaga de la biafine t'en a mis pendant combien de temps ? Car moi aussi entre les cuisses c'est plus foncé et j'aime passssss
43 ans 77 5703
excusez moije voulai le mettre dans le post mais au même moment ya un chéwi ki m'a envoyé une photo par msn, j'étais troublée!!!!!! alors j'ai vite négocié ce post pour pouvoir baver tranquille! lol

la biafine j'en avai mis un chouya le matin et plus le soir à partir du lundi et le week end en 'mobservant, je me suis rendue compte du résultat!

la biafine en plus c'est sans ordonnance et c'est pas onéreux...

j'espère que ça va agir de même pour vous! bises
300
Merci pour le plan :D
43 ans 77 5703
je viens aux news...

vous avez essayé?

bon resultat j'espère!!!!
43 ans 77 5703
hum... vous vous êtes faites engloutir par vos tubes de biafine? :lol:
N
52 ans Genève 5
Bonjour, bizarre que ça parte comme par enchantement, mais si ça fonctionne je veux bien le faire essayer à ma moitié (mari) qui a aussi ce problème. Mais vu que je suis aussi de forte corpulence, je me suis pas étonnée. Quand on aime on prête pas attention à ce genre de chose, non??
B I U