*option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral...

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 13:22    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

Slimming panty

1 couleur NOIR + 1 couleur CHAIR

Soit 2 Slimming panty pour un prix EXCEPTIONNEL

Effet seconde peau pour ce "SLIMMING PANTY Collant-Gaine minceur révolutionnaire".
Aucun effet de compression comme avec les gaines. Vous êtes tout a fait à l'aise dans votre Slimming Panty
Description
Référence/Modèle: 2 SLIMMING PANTY - NOIR + CHAIR
Détails:

hyper extensible grace au spandex*** Mais taille assez petit***
Etat: PRODUIT NEUF
Contenu:

- 2 slimming panty : 1 noir + 1 beige
Prix TV : 69 €..........VENDUS..........30€ +FDP 5.10

TAILLE XXXL

CORRESPOND A UNE TAILLE XXL SOIT 50 OU 48 EVENTUELLEMENT...

*option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl(photo 1a.jpg)

Dernière modif par kattie13 le Lundi 13 Août 2007 16:23; modifié 2 fois
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 13:44    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

coucou ...
je peux savoir s'ils sont neufs ?
tu les as acheté à la TV ?
pourquoi t'en sépares tu ?
et sur la foto on ne voit pas très bien jusqu'où cela descend sur les jambes ...
merci pour les précisions Wink
^
kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 18:08    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

alors oui, ils sont completement neufs!! j'ai juste defait le noir pour l'essayer..mais pas de bol...je me suis gourrée de taille...et ils ne les reprennent pas c'est considérés comme des sous vetements... Crying or Very sad

je les ai achetés avec une reduc c'est pour cela que je les revends ce prix là...
et ils descendent à mi cuisse normalement genre un cycliste .... un peu au dessus du genou par contre ca monte très haut sous les seins...ça maintient bien la bouée... Laughing Laughing

voilà..j'espère que jai été assez claire....
ne me demandez pas de mesure..c'est in-mesurable ce truc !!! Shocked
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 19:24    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

je passe mon tour désolée
^
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 19:40    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

Option!

Je ne fais que passer, je reviens après, je dois vérifier la taille....
^
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 22:12    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

Ca ne va pas pour la taille, je passe mon tour, désolée....
^
delarmelle
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: meuse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (60)

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 22:45    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

option en attendant des détails en mp
^
kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (66)

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 22:42    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

Laughing
^
kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 22:49    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

Surprised Surprised Surprised
^
kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 19:44    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

up up Cool
^
cassyline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Samedi 4 Août 2007 19:43    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

Si tu les as toujours à la fin du mois (voire début septembre...) je pense que je te les prendrais mais pour l'instant...a plus sous-sous... Crying or Very sad mais ils ne seront pas un peu grand? je fais du 48 (à la base, tout ce qui est gênant, c'est mon ventre de femme enceinte et mes fesses un peu volumineuses...)
^
kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (66)

MessagePosté le: Dimanche 5 Août 2007 8:44    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

ou sinon ce qu'on peut faire...c'est que tu en prends qu'un seul...si ça t'arrange... je casse le lot..au moins tu vois de suite si c'est bon ou pas...

et comme ça si ca va pas...c'est moins compliqué à revendre peut être !!!

pour ce qui est de la taille..je pense que ca doit etre çà...moi en faisant 50/52 je coince.....aux cuissots (ca m'arrete la circulation Shocked ) et à la bouée...donc !!!

tiens moi au courant

bises Cool
^
cassyline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 5 Août 2007 13:18    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

lol bon ce que je te propose, c'est que je te prends le lot dès que j'ai mon salaire. Autant prendre les 2 et si ça ne me va pas, je refile tout à ma moman Mr. Green Donc si ça te convient, dès que j'ai mon salaire, je te mp ok? bisous
^
kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (66)

MessagePosté le: Dimanche 5 Août 2007 13:42    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

ca va ....y a aucun problème...c'est toi qui gères !!!

qu'est ce que je fais, tu mets une option je te les garde ?? Wink ou tu préfères pas trop t'engager.? Confused

on se tient au courant... Idea

bises

Cool
^
cassyline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 13:54    Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl Répondre en citant ce message

lol ok jmets une option et je te mp dès que je peux les prendre (normalement vers début septembre ça devrait être bon)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)