| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
kattie13 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1062 Ville Pays: au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral...
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (66)
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 13:22 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
Slimming panty
1 couleur NOIR + 1 couleur CHAIR
Soit 2 Slimming panty pour un prix EXCEPTIONNEL
Effet seconde peau pour ce "SLIMMING PANTY Collant-Gaine minceur révolutionnaire".
Aucun effet de compression comme avec les gaines. Vous êtes tout a fait à l'aise dans votre Slimming Panty
Description
Référence/Modèle: 2 SLIMMING PANTY - NOIR + CHAIR
Détails:
hyper extensible grace au spandex*** Mais taille assez petit***
Etat: PRODUIT NEUF
Contenu:
- 2 slimming panty : 1 noir + 1 beige
Prix TV : 69 €..........VENDUS..........30€ +FDP 5.10
TAILLE XXXL
CORRESPOND A UNE TAILLE XXL SOIT 50 OU 48 EVENTUELLEMENT...
Dernière modif par kattie13 le Lundi 13 Août 2007 16:23; modifié 2 fois |
|
| ^ |
|
 |
koukie Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (63)
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 13:44 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
coucou ...
je peux savoir s'ils sont neufs ?
tu les as acheté à la TV ?
pourquoi t'en sépares tu ?
et sur la foto on ne voit pas très bien jusqu'où cela descend sur les jambes ...
merci pour les précisions
|
|
| ^ |
|
 |
kattie13 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1062 Ville Pays: au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral...
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 18:08 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
alors oui, ils sont completement neufs!! j'ai juste defait le noir pour l'essayer..mais pas de bol...je me suis gourrée de taille...et ils ne les reprennent pas c'est considérés comme des sous vetements...
je les ai achetés avec une reduc c'est pour cela que je les revends ce prix là...
et ils descendent à mi cuisse normalement genre un cycliste .... un peu au dessus du genou par contre ca monte très haut sous les seins...ça maintient bien la bouée...
voilà..j'espère que jai été assez claire....
ne me demandez pas de mesure..c'est in-mesurable ce truc !!!
|
|
| ^ |
|
 |
koukie Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (63)
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 19:24 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
| je passe mon tour désolée
|
|
| ^ |
|
 |
ticayo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 1018 Ville Pays: Rosny sous Bois
Mes vêtements : Vendus (47)
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 19:40 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
Option!
Je ne fais que passer, je reviens après, je dois vérifier la taille....
|
|
| ^ |
|
 |
ticayo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 1018 Ville Pays: Rosny sous Bois
Mes vêtements : Vendus (47)
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 22:12 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
| Ca ne va pas pour la taille, je passe mon tour, désolée....
|
|
| ^ |
|
 |
delarmelle Vlr Addicted

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1295 Ville Pays: meuse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (60)
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 22:45 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
| option en attendant des détails en mp
|
|
| ^ |
|
 |
kattie13 Vlr Addicted

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 22:42 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
|
|
| ^ |
|
 |
kattie13 Vlr Addicted

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 22:49 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
|
|
| ^ |
|
 |
kattie13 Vlr Addicted

|
Posté le: Mercredi 1 Août 2007 19:44 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
up up
|
|
| ^ |
|
 |
cassyline P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 12 Ville Pays: Strasbourg
|
Posté le: Samedi 4 Août 2007 19:43 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
Si tu les as toujours à la fin du mois (voire début septembre...) je pense que je te les prendrais mais pour l'instant...a plus sous-sous... mais ils ne seront pas un peu grand? je fais du 48 (à la base, tout ce qui est gênant, c'est mon ventre de femme enceinte et mes fesses un peu volumineuses...)
|
|
| ^ |
|
 |
kattie13 Vlr Addicted

|
Posté le: Dimanche 5 Août 2007 8:44 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
ou sinon ce qu'on peut faire...c'est que tu en prends qu'un seul...si ça t'arrange... je casse le lot..au moins tu vois de suite si c'est bon ou pas...
et comme ça si ca va pas...c'est moins compliqué à revendre peut être !!!
pour ce qui est de la taille..je pense que ca doit etre çà...moi en faisant 50/52 je coince.....aux cuissots (ca m'arrete la circulation ) et à la bouée...donc !!!
tiens moi au courant
bises
|
|
| ^ |
|
 |
cassyline P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 5 Août 2007 13:18 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
lol bon ce que je te propose, c'est que je te prends le lot dès que j'ai mon salaire. Autant prendre les 2 et si ça ne me va pas, je refile tout à ma moman Donc si ça te convient, dès que j'ai mon salaire, je te mp ok? bisous
|
|
| ^ |
|
 |
kattie13 Vlr Addicted

|
Posté le: Dimanche 5 Août 2007 13:42 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
ca va ....y a aucun problème...c'est toi qui gères !!!
qu'est ce que je fais, tu mets une option je te les garde ?? ou tu préfères pas trop t'engager.?
on se tient au courant...
bises
|
|
| ^ |
|
 |
cassyline P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 13 Août 2007 13:54 Titre: *option cassyline*lot de panty slimming neufs embalés txxxl |
|
|
| lol ok jmets une option et je te mp dès que je peux les prendre (normalement vers début septembre ça devrait être bon)
|
|
| ^ |
|
 |
|