MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JH26ans ch vraie histoire d'amour sur IdF ou Centre

J
46 ans IdF & Région Centre 1
Bonjour à toi qui daigne t'arrêter quelques instants sur mon annonce.

Je me présente : Jérôme, 26 ans, 1m70, très rond, yeux bleus, cheveux châtain en brosse, encore peut-être un peu  
"enfant" (au sens où je ne suis pas un homme qui gère tous les problèmes, moi je suis « simple » : j'ai des moments où tout va bien mais aussi des moments de faiblesse ou j'aime bien pouvoir trouver du réconfort, ou j'ai besoin d'être consolé), je suis quelqu'un de sympa (j'aime les choses simples, et il m'en faut peu pour être heureux, juste être avec celle que j'aime), plutôt "cocooning", j'aime particulièrement passer des moments doux et tranquilles avec celle que j'aime, lire, aller au cinéma, au restaurant, en famille, discuter pendant des heures... Je suis également quelqu'un d'anxieux, je m'inquiète souvent pour rien, je déteste les disputes. Je n’aime pas le sport (mais si tu aimes je le respecterais), les longs voyages. Je suis très fidèle et m'investit à fonds dans ce que je fais. Quand j'aime quelqu'un c'est pour la vie. J'ai une famille charmante et accueillante (ça compte même si c’est accessoire face à un grand amour).

Je recherche : une femme entre 22 et 29 ans, vivant sur l'IdF ou le Centre (ce serait plus pratique pour se rencontrer), fidèle en amour, prête pour une relation sérieuse (je ne veux pas d'un papillon), sans enfants ou en bas âge (j'en veux, je tiens à construire une vrai famille, à avoir un rôle de père), pas prise de tête (j'aime discuter mais je ne supporte pas les engueulades), si possible ayant fait des études supérieures comme moi, ou à défaut cultivée pour pouvoir parler de tout et de rien. Je cherche quelqu'un de gentil qui ne s'attache pas aux apparences, quelqu'un qui comme moi aime l'autre pour ce qu’il y a à l’intérieur (la seule chose qui ne changera pas au fil des années).

Voilà, si tu t'es reconnue contacte moi, discutons par mail pour faire connaissance puis rencontrons-nous, la solitude me pèse et j'aimerais vraiment commencer une vie à deux.

Amitiés,

Jérôme.


Discussions liées