MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les choses a faire en Paris? Pendant le nuit?

C
34 ans Angleterre 3
Bonjour
Je suis anglaise, at je parle un peu de francais seulement - excusez-moi pour mon orthographe et grammaire (je ne sais pas comment placer les accents  
dans mes mots sur l'ordinateur!)

Le mois prochain moi et mon petit-ami, nous visiterons Paris. Nous allons aller au "Furia Sound Festival", a Cergy-Prefecture, mais nous avons l'intention d'aller au centre de Paris aussi.
Nous voulons visiter la tour eiffel, le louvre etc pendant les jours, mais pendant le nuit, nous voudrions aller aux boites de nuits.

Nous avons dix-sept ans, donc est-ce que nous serons permitte d'entree aux boites de nuits?
Et est-ce qu'il y a les boites que vous pouvez me suggerer?

Merci,
Emily

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
43 ans Paris 14E 761
Hello Emily

A 17 ans on rentre dans les boites parisiennes (oui ok c'est illégal mais tout le monde le fait ...).

Pour te conseiller, tu devrais nous dire quel genre de musique tu aimes, et surtout quel genre d'ambiance (plutôt chic&expensive, plutôt tranquille, plutôt ... ?).


D.
41 ans 22/29 2570
Il y a une boite sympa pour les étrangers : O'SULLYVANS
Il y a des étrangers et des français, c'est très sympa. C'est une ambiance PUB où on peut danser.
Adresse :
1 Boulevard de Montmartre
75002 PARIS
ou
92, boulevard de Clichy
750187 PARIS.
Voilà :P
37 ans 78 861
Bonjour,

Je quoi que les boites c'est pas avant 18ans non?enfin ya plein de moins de 18ans qui y vont donc pourquoi pas toi si tu fais pas trop jeune?

Par contre pour les lieux je ne sais pas trop je passe le relais aux parisiennes du forum.
42 ans Toulouse 5609
en tant qu'ex parigotte je te conseille pour sortir à moindres frais dans une ambiance sympa et pour être sûre de rentrer (parce que à 17ans c'est pas sur à 100% de rentrer en boite...) d'aller à la cité universitaire internationale: il y a des fêtes presque tous les soirs par "maisons". donc selon qui l'organise (la maison des suédois, la maison des mexicains, la maison des grecs, etc) musique, ambiance et personnes très différentes! plein de rencontres à faire et de bonnes soirées à passer. c'est moins "fashion-branchouille-je-me -la-pète" que certaines bôites et surtout beaucoup moins cher.
C
34 ans Angleterre 3
Bien-sur.
J'aime beaucoup de genres de musique. Normalament, j'ecoute musique rock - mais pour sortir au nuit, je pense que nous sommes chercher un boite avec une ambience plus animee, avec la musique disco ou "House", avec beaucoup de personnes, ou nous pourrions danser =P
Aussi, peut-etre, deux ou trois lieus ou nous pourrions nous relacher, avec une ambience plus tranquille.

Merci, tout le monde, pour votre conseilles =)

J'espere que vous puissiez comprendre mon mauvais francais sans trop de difficulte =P
38 ans région parisienne 1309
moi je suis pas très boite de nuit (forcément, je danse un peu comme l'hippopotame en tutu dans "fantasia" :lol: )...

si tu veux passer une soirée vraiment dépaysante, moi je te conseille "la taverne médiévale" : tu te retrouves a moyen-âge le temps d'une soirée ! ;)
http://www.latavernemedievale.net/

au fait, moi je le trouve très bon ton français ! nettement meilleur que mon anglais en tout cas ! ;)
C
34 ans Angleterre 3
carabine a écrit:
moi je suis pas très boite de nuit (forcément, je danse un peu comme l'hippopotame en tutu dans "fantasia" :lol: )...

si tu veux passer une soirée vraiment dépaysante, moi je te conseille "la taverne médiévale" : tu te retrouves a moyen-âge le temps d'une soirée ! ;)
http://www.latavernemedievale.net/

au fait, moi je le trouve très bon ton français ! nettement meilleur que mon anglais en tout cas ! ;)


:lol: J'ai ri a ca que tu as dit!

Merci pour les informations sur la taverne. Ca, il semble etre fantastique.

Et merci pour le compliment aussi - mais je suis certain que ton anglais est super ;)
B I U