MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chèque emploi services

M
42 ans Rouen 640
Bonjour

Voilà je veux faire du repassage a domicile et une personne me propose des CES!
Je sais pas comment ça marche. Est ce que j ai des démarches a faire ??

Merci  
57 ans eure et loir 1452
normalement non, la personne te donne un chèque en fonction des heures passées et du taux horaire. C'est l'employeur qui a le plus de démarches à faire!
Tu dois donner des renseignements afin que l'employeur remplisse au moins le volet qu'elle doit envoyer pour qu'elle paye les charges patronales.
Voila
Et bon repassage!
P
41 ans 54
Bonjour,

Non tu n'as qu'a remplir un document avec tes données bancaires (notamment) que ton employeur renvoie.
Il se charge de remplir chaque mois un "volet social" qui indique combien tu as touché et combien d'heures tu as travaillé...
Chaque mois tu reçois la fiche de paie qui correspond. (tu peux aussi l'avoir sur internet sur le site du CESU)

Pour encaisser les chèques tu te présentes avec à la banque qui les transmet au centre de remboursement des CESu: le CRCESU.

Voilà!
41 ans 12494
je confirme il n'y a rien a faire ! je suis payé par ce système pour du soutien scolaire je n'ai eut qu'a remplir un contrat dont j'ai le double. Ensuite elle me fait mon chèque avec le taux horaire chosit moi je l'avias choisit en net pour aps avoir de surprise et c'est tout.
Tu depose ton chèque normalement et tu n'as rien a faire . C'est ton employeur qui se charge de renvoyer les appier et toi tu reçoit un fiche de paie et c'est tout !!
M
42 ans Rouen 640
Ok merci bcp pour vos réponses rapides!!!
Bonne soirée à tous!
41 ans 12494
De rien c'etait avec plaisir !! :P
B I U