MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cas de conscience:entre désir virtuel et vie réelle

57 ans 14
Merci à vous tous pour vos gentilles réponses ...

C'est justement parce que plus rien n'est clair pour moi que je suis venue ici pour tenter de trouver une réponse.

En fait  
j'en suis au même point. Cela va me permettre de me poser plus de questions ! :lol:

Je n'ai jamais trompé mon compagnon, sauf au téléphone si l'on peut appeler ça tromper. Pour moi je ne le pense pas ...

En ce qui concerne cet homme, je lui ai promis de le rencontrer dans 3 semaines, il m'a rassurée en me disant que ce serait un premier contact réel, mais simplement devant un café ou un repas...
46 ans ardennes belges 58
J'éspère que tu arriveras à mettre tes idées au clair.
C'est vrai que cette situation est loin d'être facile pour toi.

Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas à revenir sur ce poste.
44 ans France 5623
Patty a écrit:
ContraireQuant à toi Lilas, j'ai le sentiment que tu idéalises la relation avec ce jeune homme. En fait te savoir "aimée" et désirée même à distance te réconforte et te fait te sentir plus femme. Peut-être aussi parce que cette relation est purement virtuelle.



tout à fait d'accord


Patty a écrit:
Pense aussi que le réel détruit souvent le virtuel. Ca peut être bénéfique et ramener à la réalité. Ca peut aussi être très difficile à vivre, avec une sensation de "vide" et de la perte de cette "magie" dont tu parles.


encore là tout à fait d'accord.

attention au retour à la réalité!!!

et puis un conseil: si tu dois rencontrer cet homme surtout donnez vous rendez vous dans un lieu public , à la fois pas trop remplis de monde ( il peut arriver tout un tas de truc dans une foule, dans la plus grande indifférence) ni non plus dans un endroit trop désert (personne pour te secourir si besoin, on ne sait jamais hein!) l'idéal reste un café , en ville, à une heure "ouvrable" en plein jour . On n'est jamais trop prudent
44 ans Amsterdam 546
bon, tu vas pas aimer ce que je vais te dire, mais il faut bien que quelqu'un te demande.

- qu'est ce que tu crois qu'il fait ton mari sans sexe depuis des mois?
Il attends que tu te decides? ou il va voir ailleurs? Maintenant, reflechis a ca, et demande toi si ca te fait de la peine qu'il aille voir ailleurs.

- t'aimes ton mari, ou ce jeune homme de 20 ans?

- t'aurais rencontre ce jeune homme dans la rue, t'aurais parle avec lui, et tu aurais eu un super feeling et tout et tout, aurais tu une seule seconde pense a ton ventre?
(Sachant qu'il n'a que 20 ans il s'interessera plutot a tes seins et a ton sexe que a ton ventre de toute facon).

- si tu aimes le jeune homme, pese le pour et le contre: peux tu assumer de divorcer, de te prendre en charge, toi et tes enfants a 100%, et avoir une relation avec le jeune homme?

J'etais en couple depuis 2 ans, ca allait pas fort, j'ai rencontre un mec de 20 ans, sans chercher, (je n'en avais que 22, tu me diras..) et regarde ou j'en suis? j'ai plaque mon ex, ma famille, mon pays, mes amis, tout, juste pour lui.

Mais il faut etre honnete avec tes sentiments.
Sois honnete avec toi meme.
38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut belle Lilas!!!!

Je ne veux pas paraître miss donneuse de lecons mais je pense qu'une relation passagère, une aventure même ne vaut pas la peine d'être vecue si tu dois mettre ton couple en danger....

Ensuite je me demande comment tu veux avoir une relation sexuelle ou non avec un inconnu alors que tu ne veux plus que ton mari te touche....jpense que le problème vient ptet de la routine dans ton couple...

Jte souhaite bon courage
49 ans au bout de la terre 29
Qui parle d'erreur. M'enfin et si c'est de ça dont elle a besoin.Je ne sais pas moi, enfin si je sais à quel point cela peut changer une vie et surtout la rendre tellement plus juteuse,tellement plus euphorique.Se sentir aimée, et désirée comme jamais. Retomber amoureuse, avoir sans arrêt mal au ventre et espérer avoir encore longtemps mal au ventre. hummmmm je ne dirais qu'une chose n'hésites pas et profittes de ces moments que tu choisiras surement, tout comme moi, de mettre de coté. n'ai surtout aucun regret et oublie tout ventre y compris pour ne penser qu'à ce bonheur naissant.
57 ans 14
Je comprends vos réponses ainsi que toutes les questions que vous vous posez ... Puisque je me les pose également.

Effectivement je pense que c'est la routine qui a tué la sexualité de notre couple.

Mais comme tu le dis sanscondition ; c'est tellement bon cette euphorie d'être amoureuse ! :oops:

Quoi qu'il en soit, je pense prendre un rv avec un chirurgien plasticien pour me faire enlever ce ventre qui me handicape dans ma vie. La suite sera plus simple et ne dépendra pas de mon physique ainsi.
48 ans 17521
pour ma part, je serais tentée de te répondre : profite de ce que ce jeune homme peut t'apporter, et tu verras bien ensuite... la mésentente sexuelle dans un couple n'est pas si problématique que ça à mon sens, c'est pénible, mais pas insurmontable si il y a autre chse de fort... comem tu le dis toit même, lilas, vous vous entendez bien, sauf pour le sexe... alors va chercher le sexe ailleurs et garde le reste... tu es seule finalement à connaitre ton mri et à savoir si le mieux est de lui cacher, ou de lui dire que tu vois quelqu'un d'autre... certains hommes sont beaucoup plus tolérants qu'on ne l'imagine.

ce que je vais dire va en faire hurler certain(e)s, mais personnellement, je suis en couple, et je n'ai pratiquement plus de rapports avec mon ami depuis des mois, plutôt de son fait à lui, et ni lui ni moi n'avons l'intention de nous séparer pour autant... certainement pas, il y a trop de choses entre nous. si l'un de nous (moi ou lui) doit aller voir aileurs, l'autre ne l'en empêchera pas... c'est un détail, en quelque sorte, qui peut peut-être permettre de sauvegarder un couple en supprimant la frustration. moi je ne suis pas persuadée que l'entente sexuelle est nécessaire dans un couple. faut juste pouvoir en parler et trouver des solutions, quelles qu'elles soient.

je me permets de remettre le liens vers un sujet d'il y a quelques temps "et si vous le trompiez..." http://www.vivelesrond...ghlight-topic_173_trompiez.htm
la lecture de certains post t'aidera peut-être...
B I U


Discussions liées