MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèle Mère - Fille pour Expo

T
63 ans BORDEAUX 87
Je prépare pour juin 2005 une exposition pour l'association "femmes de la cité", a Bordeaux sur le theme mere fille hors du coté commercial, nous serons 5 photographes issus d'aquitaine.
Je  
cherche donc des duos mere /fille

Mon travail est visible sur le lien suivant:

http://www.artkaos.net...ge=g&gtype=photographes&id=488

alors a vous lire

Thierry
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'admire ce travail. tu fais souvent du noir et blanc?
40 ans lyon 18
bonjour,
je suis une jeune maman avec une petite fille de 2 ans :lol:
je serais interesse par ton annonce je souhaiterais en savoir :?
ou serais les seances photo (car je suis poster a lyon)...
est -ce qu'on peut garder les clichés....
j'attend ta réponse, merci
40 ans 4422
Chouette idée !

Tres à la mode les duos mere-fille depuis le lancement des campagnes du comptoir des cotonniers.

C'est ce qui vous a inspirés ou c'est vous les précurseurs !?
T
63 ans BORDEAUX 87
bonsoir et merci de vos reponses.

1/ pour les cliches je travaille avec un reflex numerique, donc je fais un Cd et quelques tirages, je demande aux modéles une autorisation d'utiliser a des fins d'expo les cliches ou sur mon site en construction.

2/ pour les deplacements en general je les fais a partir du printemps car qui dit exterieur dis temps adequat et lumiéres favorables, je travaille surtout en studio.

Par contre je possede a Bordeaux un studio avec un appartement, donc il m'est arrivé de preter le studio pour le WE et la tout le monde en a profité pour visiter cette ville

3/ l'idée je fais partie d'une asso de femmes et suite a des demandes on a decidé de faire des expos thematiques sur les femmes.
Avec ni putres ni soumise, des lycées et le club des jeunes du quartier.

4/je suis totalement benevole et toute prestations sous forme de don va a l'achat de materiel pour ces jeunes afin de filmer leur vie

Voila a votre disposition pour tous contacts

sur messenger ou email:thierrypetriacq@wanadoo.fr

Amities

thierry
40 ans 4422
Merci pour tes réponses et bravo pour ton action et ton investissement aupres des assoc's.

J'aurais bien voulu poser moi.. mais je sais d'avance que ma mere serait pas trop chaude (meme pas du tout) et on est en Lorraine. Ca fait vraiment loin.

Je pense que ton travail peut aider des femmes à se sentir mieux ds leur peau. J'ai vécu l'expérience : mon copain a insisté pour qu'on se fasse faire un portrait à Monmartre (we en amoureux et tt et tt ;)). Et incroyable : je me suis trouvée JOLIE !
J'imagine qu'avec tes photos tu peux faire les memes petits miracles.. Alors bon travail !
40 ans lyon 18
merci pour tes reponses thierry :D

donc comme je te l'ai dit je suis très interrsse,

je peux me déplacer sur bordeaux, enfin si ça t'interresse ( de plus j'ai une amie qui peut m'hebergé) :lol:

je voulais savoir si tu pouvais ( au passage ) faire des clichés de moi ( je suis un mannequin qui débute et j'ai besoin de photo professionnel)

j'attend tes reponses... 8)
T
63 ans BORDEAUX 87
Bonjour,

merci de ce temoignage, car que ce soit pour un ronde, un maigre un grand, petit ect... l'umge de soi est imortante et la photo permet de travailler la dessus.
On apelle ca de l'Artherapie
Alors continue avec ton copainva plus loin, met un drap blanc au mur un canape ou fauteuil devant, un halogene de chantier sur pied '20 euros) et jouez.
Bonne suite

Thierry
53 ans belgique/arlon 11975
en plus de la photo tu pratiques le bondage(plaisir de cordes), certes "art" japonais,mais aussi une pratique sadomasochiste...
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
en plus de la photo tu pratiques le bondage(plaisir de cordes), certes "art" japonais,mais aussi une pratique sadomasochiste...
belles photos tout de même.....
T
63 ans BORDEAUX 87
chere Mina, merci de tes compliments, tu dois te tromper, non ce n'est pas ma tasse de thé le shibari et autrs plaisirs que je respecte totalement.
je voulais montraer qu'avec peu de moyens on pouvais faire un petit studio pas cher et se conforter a deux en faisant des photos.

je compte d'ailleurs faire un petit tutorail pour nos amaies et amis de VLR

Par contre et atitre vraiment "photographique" je serais trés amusé d'aborder ces sujets.

Ou des athmospheres "vampiriques"

Par contre je vais renouveller ma galerie et je te redonne le lien.

http://www.artkaos.net...ge=g&gtype=photographes&id=488

Bonne journée et a plus

Thierry
53 ans belgique/arlon 11975
THIERRYBORDEAUX a écrit:
chere Mina, merci de tes compliments, tu dois te tromper, non ce n'est pas ma tasse de thé le shibari et autrs plaisirs que je respecte totalement.
je voulais montraer qu'avec peu de moyens on pouvais faire un petit studio pas cher et se conforter a deux en faisant des photos.

je compte d'ailleurs faire un petit tutorail pour nos amaies et amis de VLR

Par contre et atitre vraiment "photographique" je serais trés amusé d'aborder ces sujets.

Ou des athmospheres "vampiriques"

Par contre je vais renouveller ma galerie et je te redonne le lien.

http://www.artkaos.net...ge=g&gtype=photographes&id=488

Bonne journée et a plus

Thierry
alors c'est qui qui a fait le bondage de la photo,plaisir de cordes???,parcequ'en connaissance de cause,c'est une de mes specialités,ce bondage est assez bien réussis et n'est pas l'oeuvre d'un neophite
et pour le reste on verra ;)
53 ans belgique/arlon 11975
juste un ti truc en passant je n'aime pas le genre de photos que tus intitulé "orientales"...affaire de gout je sais
44 ans Amsterdam 546
il y a pas si longtemps, certaines etaient suspicieuses...genre...Thierry cherche des modeles, et il va dans le forum sensualite...surement pas un vrai photographe...
Et maintenant,un lien, une galerie, et toutes sont a ses pieds, comme si de rien etait.

C'est rigolo quand meme, non? :?
53 ans belgique/arlon 11975
celine7777 a écrit:
il y a pas si longtemps, certaines etaient suspicieuses...genre...Thierry cherche des modeles, et il va dans le forum sensualite...surement pas un vrai photographe...
Et maintenant,un lien, une galerie, et toutes sont a ses pieds, comme si de rien etait.

C'est rigolo quand meme, non? :?
hm que tu crois...lis bien mes messages entre les lignes...mes allusions ne sont pas inocentes crois moi,je me mefie toujours autant ;)
B I U


Discussions liées