MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Permanent pour avoir les cheveux ondulé ?

37 ans bruxelles 135
Bonjour :)

donc voila je pense a me faire une permanente pour avoir des cheveux bien ondulés ..

Mais je me pose des questions .. est ce que ça abime  
vraiment beaucoup les cheveux ?
combien de temps ça a durer pour vous ?

et aussi mes cheveux ne sont ni lisse , ni bouclés fin' je vais vous mettre une photo est ce que ça va changer beaucoup par rapport a mes cheveux naturel ? .. en même temps pensez-vous que ça m'irais ?
parce que j'ai peur que ça fasse grosse têtes lol

http://img473.imageshack.us/img473/5018/p5010006re1.jpg
38 ans 2384
tu peux demander une minivague, ca ondule mais sans faire des boucles de caniche lol
43 ans SAINT GEORGES LE GAULTIER 6
je m'étais renseigné pour moi. Ben j'ai vite déchantée.

La permanete ca aurait fait caniche pendant plusieurs semaines il aurait fallut attendre pour que les effets de la permanente soit moins fort pour avoir ce que je voulais.

Sinon y'avait un autre systeme mais ca tenait de 3 semaines a 4/5mois et vu le prix j'étais pas motivé du coup ben je reste avec mes cheveux plats.

Pas envie de mettre 80€ pour 3 semaines ni de ressembler a un caniche durant 2 mois.
42 ans Poitiers 186
Salut,
si tu demande à ton cioffeur une perm souple( "minivague") tu seras peut être deçu parce que le résultat sera trés proche de la texture de tes cheveux naturel, le mieux etant de fouiller tes magasines et de trouver une photo assez grande où on voit bien le résultat que tu veux.

Question sensibilisation de tes cheveux, bin , à partir du momment où on opere une transformation chimique du cheveu ça le sensibilise; tout depend de l'etat de ton cheveu post chimie.
Il est sur que s'il est fin et fragil (se casse facillement) il sera plus endomagé qu'un cheveu gros et résistant...

Enfin bref le seul conseil que je peux de donner c'est de bien y reflechir parce que une fois permanenté si ça ne te conviend pas ( pas assez ou trop frisé) imposible de revenir en arriere ou de les frisé plus; ou alors se sera aux dépend de ta qualité de cheveux.
B I U


Discussions liées