MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunette de soleil blanche

25680
J'ai vue depuis quelques temps arriver de plus en plus de modèles de lunettes blanches dans les boutiques.
J'ai essayé et finalement c'est pas mal, si les branches ne m'avait pas  
serré je les aurais prises je pense :)

Avez vous craqué pour des lunettes blanches ?
Comment trouvez vous ce type de lunettes ?
I
46 ans NANCY 5017
C'est très tendance parce que je ne sais plus quelle grande marque les fait et toutes les stars et autres les portent ...
J'ai très envie d'essayer mais j'ai bien peur que la forme fasse bizarre sur ma tête . Sinon j'en ai eu y'a longtemps des blanches très 70's style kurt cobain mais je n'ai jamais osé les porter ...
Je crois qu'il faut être très bien lookés et très tendance pour les porter sans être ridicule .
25680
Tu sais j'ai longtemps portée toute sorte de paire de lunettes dont toute une série en bonne état récupéré de ma grand mère :mrgreen:
Depuis un plus d'1 an mes lunettes de soleil sont aussi des lunettes de vue donc très très sages (et ça me saoule), mais si tu choici une paire adaptée à la forme de ton visage, sans trop de chichi (genre des diams partout) et bien ça ira :)

Fais toi confiance et oses, si ça te plait c'est leplus important ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Comme je suis très myope pas moyen d'avoir des lunettes solaire à moins d'opter pour un "clip".

Mais dernièrement j'ai vu une paire de lunette blanche dont les verre se teinte au fur et à mesure qu'augmente la luminosité ... je les ai essayé pour voir ... hummmm pas sur que ça m'irait :lol:
C
38 ans le mans 2
an bien sobre


dsl :? jé apuyé trop vite sur entrée!
B I U