MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment lui faire comprendre discretement qu'il me plait?

L
33 ans mons 2
voila il y a un mec a la danse, il me plait trop et ben moi chui hyper timide et c'est a peine si j'ose le regarder dans les yeux,  
je lui est pas encore parler et sa fait la deuxieme fois que je le vois et en plus il y a aussi ma couzzz qui y vas et elle c'est deconné et tout devant lui et j'ai peur qu'il s'interesse plus a elle qu'a moi tout en plus qu'il avait l'air de s'interesser a moi la 1er foi je c pas comment faire pour qu'il voit qu'il me plait
T
43 ans noisy le grand 1060
excuse mais sans ponctuation, ton message est complètement illisible...
Et sinon, on ne fait pas comprendre discretement à un homme qu'il nous plait, ça ne marche pas et d'ailleurs pourquoi?

Si tu veux avoir la possibilité en cas de rejet de faire comme si en fait non, il t'interessait pas, la plupart des mecs se diront qu'en fait ils se font des idées et qu'ils ne te plaisent pas.
Donc le plus simple moyen c'est d'aller le voir et de lui dire que t'aimerais bien passer un peu plus de temps avec lui, apprendre à le connaitre. Au pire tu te prends un rateau, au mieux il accepte. Le seul côté "discret" que tu peux jouer, c'est d'éviter de lui dire tout ça en hurlant devant tout le monde, essaye plutot de trouver un moment où vous serez un peu isolés et ne parle pas trop fort histoire de ne pas risquer un rateau public, ni d'être le sujet principal des commérages pendant le mois qui suit s'il accepte, c'est tout.
55 ans Var 2447
Salut Lolyta

Déjà vous avez un point en commun, vous dansez, tu peux toujours trouver une raison de l'aborder.
Alors oui regarde le en souriant, interesses toi à lui....il comprendra très vite dans ces cas là. Et s'il en a envie il t'abordera.

Il faut se faire violence quelque fois quand quelqu'un nous plaît.
Allez s'il en vaut la peine... ;)
34 ans Devant mon ordi..! 41
Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi! J'aimais bien un gars et je voulais l'aborder pour essayer de mieux le connaître! Ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout simplement été lui parler.. j'me souviens plus trop ce que je lui ai dit, je baragouinais quelque chose à propos d'un cour qu'on avait en comment.. le fait est qu'il m'a trouvé très drôle.. et de fil en aiguille il a fini par m'inviter au bal :) ! Bref je te conseille d'aller lui parler et de devenir son ami, après tu verras si tu fais un move ou pas xD Qui sait, peut-être verras qu'il te plait que physiquement...
54 ans calvados 602
discrètement et homme, c'est antinomique ça !!!

je plaisante... (quoique...)

Il vaut mieux jouer franc jeu et montrer (voire dire) clairement les choses... sinon tu vas rester à te morfondre :?
41 ans belgique liege 67
Bina a écrit:

Alors oui regarde le en souriant, interesses toi à lui....il comprendra très vite dans ces cas là. Et s'il en a envie il t'abordera.


euh si il est aussi réactif que moi ... c'est pas sur qu'il comprenne l'allusion :)

moi il me faut des plombe pour qu' on s'intéresse moi

Le mieux c'est d'être pas trop direct mais suffisamment clair ^^
Ouais tu parles, t'as été tellement assez suffisamment clair avec moi que quand tu m'as roulé un patin, ça faisait au moins 8 heures que je me disais "ouais, non, c'est mort, je lui fais des signes depuis six semaines en lui montrant qu'il me plait bien et lui, il me cause d'autres gonzesses qui le draguent :/ bah c'est rien, vais en faire un pote".

Quel connard fini tu es. :D
55 ans Var 2447
Infernaleee a écrit:
Ouais tu parles, t'as été tellement assez suffisamment clair avec moi que quand tu m'as roulé un patin, ça faisait au moins 8 heures que je me disais "ouais, non, c'est mort, je lui fais des signes depuis six semaines en lui montrant qu'il me plait bien et lui, il me cause d'autres gonzesses qui le draguent :/ bah c'est rien, vais en faire un pote".


:shock: :lol: Ben C pas gagné alors.....

.....Lolyta0.....fonces dans le tas !!!! :lol:
41 ans belgique liege 67
Bina a écrit:
Shocked Laughing Ben C pas gagné alors.....


ben en l'occurrence si maintenant puisqu'on est mariè ;)
55 ans Var 2447
Moolfryt,
Je disais ça à Lolita0 étant donné que tu ne voyais pas que ta femme te faisais les yeux doux.... ;)
41 ans belgique liege 67
ooops :oops:
j'avais pas bien compris ;)
L
33 ans mons 2
j v essayé de lui parler mé sa sra pa facile
42 ans 2505
La dernière fois que j'ai essayé de faire comprendre ça au garçon qui me plaisait... J'ai enragé des semaines parce qu'il n'avait pas l'air de comprendre...

Alors j'ai fini par jouer mon tout pour le tout et je lui ai donné mon numéro de téléphone, j'avais plus rien à perdre je n'aurai sans doute jamais eu l'occasion de le revoir si je ne l'avais pas fait...

Résultat, on est ensemble depuis bientôt 3 ans :D
43 ans Liège, Belgique 427
S'il y a une chose que j'ai compris sur les mecs, c'est qu'ils ne sont pas subtils pour un sou! Je nous retrouve beaucoup mon mari et moi dans l'histoire de infernaleee et molfryt=> J'ai passé des semaines à y aller subtilement parceque d'un naturel timide, je ne me voyais pas lui sauter dessus! Donc ça a été les regards, les sourires, les rires à la moindre blague qu'il lançait (même quand c'était pas drôle) et toujours rien! Pas le moindre doute de sa part, il n'a rien remarqué!!!! Finalement on a eu une conversation sur messenger où je l'ai presque violé par écrit... :oops: ;)
41 ans belgique liege 67
Hinata a écrit:
les rires à la moindre blague qu'il lançait (même quand c'était pas drôle)



aaaaaah c'était don pour cela qu'elle me trouvais drôle à l'époque :) :silly:
B I U


Discussions liées