MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du nouveau dans l'édition

N
53 ans 2
Bonjour,

Juste un petit message pour vous signaler l'existence d'une nouvelle maison d'édition dont l'objectif est de faire découvrir au public de nouveaux auteurs méconnus.
Les Editions Funambules
http://www.editions-funambules.com

Bonne  
journée à tous
Bonsoir,

Mais, que vois-je ? Une maison d'édition qui n'a pas de but mercantile ? Des philantropes à l'horizon, des gens sérieux, ou bien encore des crétins qui essayent de se faire du fric sur le cul des auteurs ?

Dernière catégorie ! Faut acheter sa propre prose, à un tarif préférentiel, mais faut s'engager à acheter ce qu'on à écrit... ça revient à la même chose que payer pour travailler, gars... c'est pour faire monter la fréquentation du site, t'es payé pour spammer ? Ce genre de "maison d'édition", je la vois bien en forme brune, noire ou marron clair le long des caniveaux, et j'évite de mettre le pied dedans, après ça sent pas bon et faut attendre que ça durcisse pour l'enlever.

Bon vent

P.S. Accessoirement parlant, j'ai écrit et publié un livre, non pas à compte d'auteur (pour pas tuer les pauvres éditeurs), mais en auto-édition, j'ai tout fait de A à Z. Alors, les maisons d'édition, je sais un peu comment ça marche... si tu te dis que je parle sans savoir, c'est le doigt dans l'oeil, mec... 2% de la production littéraire brute atterrit en comité de lecture (ce qui ne veut pas dire est publié...).
N
53 ans 2
Curieux, ces justiciers des forum, je crois que vous regardez un peu trop julien courbet...
Moi, j'ai eu la chance de travailler avec eux, pour l'édition d'un roman, et j'en suis très content.
Après, c'est à chacun de voir...
nono77 a écrit:

Curieux, ces justiciers des forum, je crois que vous regardez un peu trop julien courbet...


Bonsoir,

Déjà, premièrement, je ne regarde pas la télévision. Deuxio, je ne me considère pas comme un justicier de forum, comme tu dis. Je donne mon opinion sur le site que tu as mis en lien.

nono77 a écrit:

Moi, j'ai eu la chance de travailler avec eux, pour l'édition d'un roman, et j'en suis très content.
Après, c'est à chacun de voir...


Certes. Etonnant quand même de devoir acheter des exemplaires de ce qu'on a écrit. Je trouve ça aberrant.

Bon vent
53 ans Belgique 3287
C'est quoi encore l'adresse web du CALCRE ?
B I U