MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon petit prince a rejoint les étoiles

B
48 ans cher 10
bonjour à toutes, comme promis des nouvelles de p'ti bizou il mesure 16 mm et a un coeur de champion prochaine écho 31 juillet j'ai hate d'y être
de le voir  
ça m'a secouée ça m'a fait tilt, un gros espoir sur un petit écran, surprise par son développement je l'imaginais pas aussi avancé!!!
et d'entendre le coeur.... un qui s'arrête un qui repart!!! beaucoup d'émotions... et beaucoup de pensée pour son grand frère à qui je demande chaque jours de veiller sur lui, d'être son "ange-gardien" idiot? je sais pas une façon de croire qu'il est près de nous....
Poulette, je te remercie j'écris toutes les semaines sur un cahier je le faisais déjà avant benjamin à cause des 3 geu, j'en ai parlé à ma psy mais elle n'a pas envie de lire.... en même temps ça fait pas longtemps qu'on se voit faut peut attendre que la relation s'installe... qu'on se déride et qu'on apprenne à se connaître. je sais pas ...
Quand à toi Joran je n'ose imaginer ce que ta mère a vécue ni se que toi tu as ressentie, j'aimerais beaucoup en savoir plus si tu veux bien évidement m'en parler, car justement je ne voudrais pas que dans quelques années p'tit bisou soit le bébé de "remplacement" et surtout qu'il ne ressente pas ça...
cet enfant était prévu on le désirais on attendais juste que Benji marche
mais je n'avais pas imaginé cette grossesse dans ces conditions
maintenant à nous de ne pas le sur-protéger ni de l'étouffer on a du travail devant nous et on fera de notre mieux avec l'aide qu'on nous donneras
je vous embrasse toutes merci pour vos témoignages de sympathie que le soleil brille sur vous ....
M
43 ans rhône 8
je te souhaite que tout aille bien. Ma meilleure amie a perdu son bébé quand il avait 5 mois 1/5, faiblesse pulmonaire parait-il. Mon fils avait 2 mois 1/2 de moins que lui... c'est tellement injuste, je me sens presque coupable d'avoir un bébé en bonne santé! le hasard est si cruel, pourquoi lui, comme dit, ça n'arrive qu'aux autres ?
Mon amie est à nouveau enceinte elle aussi après un an de deuil... on dit qu'on ne s'en remet jamais vraiment, comme tous les deuils je pense mais l'important est de vivre dans l'avenir, de faire des projets, d'avancer mais de ne pas oublier bien sûr!
comme pour mon amie j'espère que tout ira bien pour la suite pour toi et ton "bizou" ;) en tout cas, je pense que vous le méritez encore + que n'import qui ici bas!

toute ma compassion pour toi!
B
48 ans cher 10
désolée de ne pas avoir redonné de nouvellles depuis si longtemps... mais le mois de juillet était plutôt morose et difficile, coups de cafards je broyais pas pal de noir et m'imaginais le pire à chaque instant...
aujourd'hui je refais le plein d'énergie je profite des vacances de mon mari et nous avons été faire l'écho le 31/07 c'était merveilleux de le voir se trémousser dans tous les sens!!! c'était grandiose !! chaque doigts, mains, pieds chaque mouvements étaient magiques je me suis sentie revivre!!! on m'a confié une nouvelle petite vie et même si j'ai mis longtemps à me rendre compte de sa présence je me rend bien compte de son importance et je m'investit à fond dans ce nouveau chapitre qui démarre....
ça soulage un peu le chagrin même si ça ne l'efface pas mais on se concentre sur ce côté positif....
on lui prépare sa chambre, on repars sur de nouvelles bases mais j'appréhende énormément le moment où on va ressortir les affaires de Benjamin il nous faudra du courage et surtout ne pas se laisser submerger par notre tristesse ça va être dure.... revoir les habits les jouets qui amusaoent tant notre fils!!!
c'est comme faire sortir un fantôme d'une boite....il nous faudrat être fort...
merci à toutes et bon courage
maman 69 il ne faut pas te sentir coupable d'avoir ton enfant au contraire profites un maximum,embrasse le de ma part et de toutes celles qui ont perdu leur enfant
ma voisine qui était là le matin où j'ai trouvé Ben décédé s'est rendu compte peu de temps après qu'elle était de nouveau enceinte, ils en ont 2 déjà et n'en voulait plus et se sentait très mal d'avoir une nouvelle vie en elle alors que nous venions de perdre ce qui nous était le plus cher, elle ne savait pas comment nous le dire, et même si j'ai ressenti de la jalousie j'était ravie, en plus elle m'a choisie comme marraine et j'en suis tellemnt honorée!!!
elle est née le 26/07 et je vais la voir tout les jours où presque et elle me comble de joie
je me concentre sur les vies nouvelles et essaye d'oublier que la mort rôde et que nous n'en sommes pas maîtres!!! on ne maitrise pas la vie ni la mort; ce sont elles qui nous dominent...
B I U