MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau d'anniv pour zhom...des idées?

40 ans Entre ici et là bas 2237
Voili voila,
je me suis réveillée ce matin en tiltant que demain c'est l'anniversaire de chéri!
et comme d'habitude, je ne sais pas quoi lui offrir!

je pense déjà lui préparer un bon  
petit repas suivi d'une petite soirée ciné puis massage, mais je voudrais lui offfrir un p'tit truc pas ruinant mais pas gnangnan non plus!
pas de vétement, de photos, de...

mais j'ai pas d'idées!

et vous qu'offrez vous à vos zhom pour leur anniv', ou même pour noel???
62 ans Québec, Canada 1664
Un livret calin ... c'est comme un carnet de chèques mais au lieu d'avoir des sous et bien il a droit à diverses choses ...

Exemple:

No.1: Un gros bisous passionné

No.2: Un massage

No.3: Un bain moussant

No.4: Un strip tease

No.5: Une fellation (euhhh celui là part en premier généralement :lol:

No.6: etc.

Enfin ... tu vois le topo ... ça n'a pas besoin d'être "sexuel" ... ça pourrait être tout simplement ... t'accompagner à un match de X (alors que tu détestes mais pour lui faire plaisir tu vois) ...
38 ans 2384
c cool ça comme idée !

moi en général je lui demande ce qu'il veut lol pas très original
60 ans à la campagne 771
Le livret câlin.... C'est génial ça ! Je vais piquer l'idée !!!
62 ans Québec, Canada 1664
Sans problème ... :D
J
46 ans paris 130
Le carnet, c'est déjà fait... Et c'est vrai, qu'il a eu son petit effet (je confirme également pour le premier coupon partie)
Sinon, nous on est très livre, alors je choisie des titres bien sentis... J'en profite pour faire passer des messages.... Après il y a toujours les magazins de gadjet/cadeau/déco du typre "Why"; "La chaise longue"... où l'on trouve tout un tas d'idée avec des prix varier...
Voilà, j'espère que tu trouveras son bonheur
F
48 ans 1434
le denier cadeau qui a eu du succes c'est un coffret dcouverte pour 40euros zhompeut choisir ballade à cheval baptéme de plongée ballde en ferrari , saut k'élastique .......dans toute la france
bonne journée
40 ans Entre ici et là bas 2237
Merci pour vos idées!!! ;)

j'aime beaucoup l'idée du livret "coquin" a arrangé suivant les gouts du conjoint :oops: , ainsi que le coffret découverte ....


Evidemment si vous avez d'autres propositions , n'hésitez pas! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
PouletteBBQ a écrit:
Un livret calin ... c'est comme un carnet de chèques mais au lieu d'avoir des sous et bien il a droit à diverses choses ...

Exemple:

No.1: Un gros bisous passionné

No.2: Un massage

No.3: Un bain moussant

No.4: Un strip tease

No.5: Une fellation (euhhh celui là part en premier généralement :lol:

No.6: etc.

Enfin ... tu vois le topo ... ça n'a pas besoin d'être "sexuel" ... ça pourrait être tout simplement ... t'accompagner à un match de X (alors que tu détestes mais pour lui faire plaisir tu vois) ...



C'est une super idée je trouve !!!

Pour son anniversaire moi je lui avais offert l'intégrale de Bach, il adore la musique classique. C'est toujours un casse-tête pour moi aussi de lui trouver un cadeau vu qu'à chaque fois il me dit qu'il n'a besoin de rien.
41 ans belgique liege 67
tu as essayé les produit relaxant, de beauté ... exemple les produit de body shop, de lush ...

Moi pour mon annif, j'ai eu un masque au chocolat ... il arche super bien ...

Mais bon en même temps infernaleeee dit que je suis une vrai gonzesse \:D/
40 ans Entre ici et là bas 2237
Bin dernièrement pour je sais plus quelle occasion, je lui ai déjà offert un cadeau dans le genre (eau de toilette+ gel douche parfumé + déo parfué assorti à l'eau de toilette)...

mais hier il m'a dit..."humm pourquoi pas un massge profesionnel"...alors je réfléchis...comme je voulais déjà lui en faire un maison....mais bon je sais bien que l'un empêche pas l'autre...
;)
à voir :D
41 ans au milieu des poissons 7816
En effet, tu peux lui offrir un soin du corps en institut.
41 ans belgique liege 67
un bon peeling :D
45 ans Vitry 101
Tout dépend aussi des gouts de ton mec ! Moi je sais que pour me faire plaisir bah faudra plutot taper dans les parfums, les bouquins, les cd ou les DVD. Les jeux vidéos je préfère me les choisir moi même sinon on est souvent déçu.

Tout ce qui touche à la vidéo aussi (bouquin sur le montage, la photo, le cinéma, la musique) bref j'avoue je suis assez difficile, je préfère en général m'acheter moi même mes cadeaux parce que j'ai tellement été déçu de ceux qu'on m'offrait quand j'étais jeune que maintenant dès qu'un truc me fait envie, je met de côté de l'argent et hop je me l'achète... Même si dernièrement ma chérie m'a offert une console Wii, je n'en demandais pas tant j'étais un peu heu gêné d'avoir un aussi gros et beau cadeau !!! :roll: :oops:
55 ans Var 2447
Une journée de soins en thalasso.....le vrai bonheur et ensuite tu enchaîne sur le livret calin de Poulette.... ;) Après tout pourquoi se priver ?
B I U