MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Femme Bleue

S
40 ans UK (the Midlands) 15
Bonjour chers tous!

J'espere que vous etes tous en grande forme!
On aborde souvent les themes de l'homosexualite et de l'androgynie en se penchant du cote masculin. Ex: les hommes effemines sont-ils  
homosexuels? Craqueriez-vous pour un homme androgyne? que pensez-vous de deux hommes qui se tiennent la main?...Alors ca a amene bcp de definitions et notamment celle de l' "Homme Rose": un homme qui a developpe des caracteristiques associees a la femme mais pas sur le plan physique mais psychologique.
Strangely enough, lorsqu'on parle de la bisexualite, sauf erreur de ma part, on evoque cette fois-ci plus volontiers la bisexualite feminine (car peut etre qu'il est plus concevable d'imaginer deux femmes se tenir la main et faire l'amour). Je reviens a mon topic de "Femme Bleue". La bisexualite n'est pas systematiquement liee a l'androgynie, ici je presice, andogynie psychologique...pourtant, bcp de femmes finissent par douter de leur sexualite parce qu'elles desirent les femmes, parce qu'elle rejetent l'apparence de leur corps (le cas de bcp dans ce forum, y compris moi) ou parce qu'elles preferent avoir aux pieds des chaussures d'homme :mrgreen: . Sans doute n'auraient-eles pas conscience qu'elles d'etre "Femme Bleue": femme qui a une apparence tout a fait feminine mais qui possederaient certains pulsions, envies et traits expressifs masculins.
A cause du 'politiquement correct' :2gunfire: qui veut tout heteronormer et qui dit: les petits garcons aiment le bleu et jouent aux voitures et les petites filles aiment le rose et jouent a la poupee, on se retrouve avec des garcons ayant des tendances trop roses qui se croient homosexuels et des filles ayant des tendances trop bleues qui se demandent si elles ne sont pas homosexuelles. Encore une fois, homosexualite ou bisexualite n'ont pas forcement avoir avec l'androgynie psychologique, comme physique d'ailleurs...enfin bon, l'ecart est parfois tellemen si mince qu'on n'arrive plus a s'y retrouver :roll:
Bref, cette petite partie theorique pour avoir vos temoignages: il y aurait-il des hommes roses et des femmes bleues parmi vous? Si oui, comment vivez-vous vos "couleurs" :Fade-color ? Car, pour parler personnellement, plus j'ai lie des amities avec des garcons, plus je me suis eloignee des filles et en passant de ma feminite psychologique. J'ai l'air tout a fait femme, mais j'acte souvent comme un garcon...j'ai pas vraiment de probleme avec ca et mes amis pensent que c'est un trait original chez moi. Cela dit, je voudrais avoir des conversations avec des femmes qui se sentiraient comme moi, et avoir l'avis d'hommes roses ou bleus sur le cote masculin des femmes, parce que je voudrais m'"identifier" plus clairement (genre je me recherche comme si j'etais en pleine crise d'adolescence!)

Bon voila, j'ai expose mon topo et je ne demande qu'a l'etoffer ou le changer ou cas ou il en aurait besoin.
Merci de jouer les eclaireurs/eclaireuses :idea: et a bientot!
Tendrement.
B I U