MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

documentaire sur les bonobos,singes bisexuels

53 ans belgique/arlon 11975
aujourd'hui à 15h45 sur france5 il y aurra un documentaire sur les singes bonobos,ainsi vous pourrez constater que ces singes sont aussi bisexuells tout comme un humain peut l'être...enfin si  
ça vous interèsse
F
49 ans Neverland 1830
Dégouté j'ai pas la TV. J'aurai aimé être un bonobo. Ou mieux, sortir avec un bonobo ! :onfire: :pig:
47 ans yvelines 762
:D tien je serais a la maison, je regarderais ce reportage, sachant que mon copain voudrais etre reincarné en bonobo :D par pour le coté bisexuel de la chose, mais parceque il passe les 3/4 de l'heure temps a copuler ... ba voyons :D ... remarque ca reste des singes trés intelligents mais bon ...
53 ans belgique/arlon 11975
flying_saucisse a écrit:
Dégouté j'ai pas la TV. J'aurai aimé être un bonobo. Ou mieux, sortir avec un bonobo ! :onfire: :pig:
oui fly se sont de chauds lapins,pour ou oui pour un non et surtout quand ils sont stressés...hop un ti coup et même pour se dire bonjour... :onfire:
53 ans belgique/arlon 11975
http://www.blockbonobofoundation.org/

et voici le site dont on a parlé pendant l'emission
53 ans belgique/arlon 11975
celya a écrit:
:D tien je serais a la maison, je regarderais ce reportage, sachant que mon copain voudrais etre reincarné en bonobo :D par pour le coté bisexuel de la chose, mais parceque il passe les 3/4 de l'heure temps a copuler ... ba voyons :D ... remarque ca reste des singes trés intelligents mais bon ...
comme tu as pu voir c'est surtout les bonobos ados qui passent leur temps à ça,j'ai bien aimé quand ils étaient en train de manger et entre temps hop,trop marant :lol:
de plus il est affolant de voir que ces singes ne peuvent pas parler uniquement parceque leur palet n'est pas adapté...
bon blague mis à part j'ai trouvé ce documentaire très interessant
U
40 ans Chartres 1193
vous savez si y'aura une rediffusion ? je l'ai loupé :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
UnrealAngel a écrit:
vous savez si y'aura une rediffusion ? je l'ai loupé :cry:
hm alors là je sais pas,mais sur france5 il est frequent qu'il y ait des redifs... :)
C
37 ans calvados 1083
eh bien, j'ai vu quelques documentaires sur ces singes mais pas sur leur sexualité lolllplutôt sur leur intelligence et savoir si, oui ou non, ils ont uen conscience et peuvent éprouver des sentiements comme nous, les êtres humains!
Enfin, les bonobos sont une race la plus proche des humains
53 ans belgique/arlon 11975
chocir a écrit:
eh bien, j'ai vu quelques documentaires sur ces singes mais pas sur leur sexualité lolllplutôt sur leur intelligence et savoir si, oui ou non, ils ont uen conscience et peuvent éprouver des sentiements comme nous, les êtres humains!
Enfin, les bonobos sont une race la plus proche des humains
tout à fait c'est pour cela que j'ai dit que c'était un documentaire très interessant
B I U