MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

embryon mort attendre nature fasse sont travail

B
45 ans roubaix 83
comment ca se passe si on fait pas de curetage combien de temp ca met car jai eu du artotec 75 mg jai tres mal au ventre mais pas de  
sang juste des perte jaune marron je suis angoisse car jai peur de rester avec ce bebe mort dans mon ventre encore quelque jour je suis mal et ya t il 1 retour de couche apres mon medecin ma juste fait ordonance et ma dit que apres on ferai 1 echo de controle je suis inquiete aider moi merci jete enceinte de 10sa merci
B
53 ans sud 628
tu etais enceinte de combien ?
B
45 ans roubaix 83
de 8 semaine donc 10 amenorhee
B
53 ans sud 628
je ne sais pas trop moi j'ai fait une gross extra uterine qui "datait" de 5 semaines et elle a mis un mois a partir sans le curetage, avec une perfusion de produit...je te souhaites que ça ailles plus vite car c'est long :cry: :cry:
43 ans Rosporden (29) 224
Moi aussi j'ai fait une fausse couche à 10 sa, l'embryon est parti seul sans médoc (environ une semaine).

Le mois suivant je suis retombé enceinte et j'ai fais une Grossesse extra utérine avec intéruption.

Voila mon histoire.
54 ans calvados 602
C'est étonnant que les médecins ne prévoient pas de curetage.
J'ai été enceinte de jumeaux que j'ai perdu à deux mois et demi de grossesse (je l'ai appris le jour de mon mariage). Mon doc m'a fait un curetage, dans le but aussi de comprendre les raisons de la fausse-couche. J'ai énormément saigné pendant une bonne semaine, avec le bide qui se tordait.
Ensuite, il m'a dit de n'avoir des rapports que protégés pendant trois mois. Je suis retombée enceinte deux mois après la reprise de rapports sans capote.
Il a quatre ans et dort dans la pièce d'à côté :D
B
45 ans roubaix 83
jai passer 1 nuit epouvante grosses douleur toute la nuit les spasfon ne mon rien fait mais toujour pas de sang jen ai ras le bol d attendre ca fait deja 3 jour maintenant jesper quil va partir tout seule car ca me fait mal de savoir quil et toujour la merci pour votre attention
B I U