retard mais test negatif !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
louloute999
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Avr 2007
129 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Juin 2007 12:15 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

en essai bébé depuis quelques mois, moi qui suis réglée parfaitement j'ai 3 jours de retard alors je fais un test de grossesse ce midi et c negatif...snifff...est ce trop tot? puis je quand meme etre enceinte? le teste a ti pu se tromper ou c'est definitif je ne suis pas enceinte...mais pourquoi ce retard? le stress car j'attend j'attend?

merci de vos avis et témoignages Smile
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8848 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 21 Juin 2007 12:42 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

Prends le temps de parcourir le forum et tu trouveras la réponse à tes angoisses : cette question a été abordée des dizaines de fois. Wink
^

tinounours
Vlr Nomade
Vlr Nomade

57

Inscrit le 22 Avr 2005
118 mess
MessageJeudi 21 Juin 2007 18:06 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

ya deux choses: 1ERE: que vous soyez enceinte bien que le test soit negatif, cela peut etre du soit au fait que vous l'ayez fait prematurement, c vrai ka trois jours il devrait etre positif mais fo savoir kya des femmes ki ovulent tardivement(20 EME jour...), aussi il est influençable par dautre parametres(urines non concentrés...). Dans ce cas fo se rabbatre sur un dosage sanguin qui est tout a fait fiable(se positive avant la date présumée des régles).
2EME eventualité: que vous soyez pas enceinte et donc inutile de dramatiser puisque la probabilté naturelle qu'une femme conçoive , toutes conditions favorables reunies(age jeune en bonne santé, rapport reguliers en periode feconde...) n'est que de 25%.(dans ce cas fo voir un peu pkoi ya eu retard alors que vous etes prealablement "bien reglée).
^

louloute999
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Avr 2007
129 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageDimanche 24 Juin 2007 13:57 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

toujours pas les regles..ca fait une semaine de retard...je n'ose pas refaire un test si il est encore negatif..je veux attendre encore mais j'ai eu mal au bas ventre toute la semaine est ce un symptome?
^

tinounours
Vlr Nomade
Vlr Nomade

57

Inscrit le 22 Avr 2005
118 mess
MessageDimanche 24 Juin 2007 14:17 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

les douleurs du bas ventre+seins tendus est un signe classique de debut de grossesse, mais c'est aussi annonciateur de régles (juske la je vous apprends rien) donc pour y voir clair faites votre test sanguin lundi.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8848 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageDimanche 24 Juin 2007 14:51 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

Le mal de ventre peut être:

Arrow un signe d'angoisse.
Arrow l'arrivée imminente des règles
Arrow une gastro.
Arrow un symptôme de grossesse.

De toute façon, comme on l'a déjà répété des milliards de fois, un faux négatif est possible et il est préférable de faire un test sanguin à un test urinaire.
^

louloute999
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Avr 2007
129 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageDimanche 24 Juin 2007 19:04 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

merci beaucoup...
^

louloute999
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Avr 2007
129 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageLundi 25 Juin 2007 14:18 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

j'en reviens pas...c'ests positif...mon teste (clearblue) est positif..la petite croix bleue est apparue tout de suite dans les 10 secondes !!

bon et bien rassurez moi kan le teste est positif c sur je suis enceinte?

je suis dans tout les etats..un peu flippée...RAHHHHHHHHHHHH

ps : bon en tout cas pour mes symptomes a moi ca été mal au ventre toute la semaine supposée des regles..

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2047 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageLundi 25 Juin 2007 17:00 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

Félicitations Youplaboum Youplaboum Youplaboum Youplaboum Youplaboum #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1215 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 25 Juin 2007 17:45 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

rolàlà!!!!! FELICITATION!!!!!!!!
un pti bébé! yes!
Finalement, il y aura un 1/2 invité de plus à ton mariage! Wink
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1215 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 25 Juin 2007 17:48 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

Embarassed oups! erreur sur la personne... Laughing (histoire du mariage...)
Mais je suis très contente pour toi! Wink
^

clainie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

solesmes 59

Inscrite le 09 Déc 2005
207 mess
MessageLundi 25 Juin 2007 18:19 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

Sinceres felicitations ! prends soin de vous !!!
^

tinounours
Vlr Nomade
Vlr Nomade

57

Inscrit le 22 Avr 2005
118 mess
MessageMardi 26 Juin 2007 12:14 retard mais test negatif ! Répondre en citant ce message

oui si c'est positif c'est que ya grossesse, felicitations!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

règles en retard et test négatif

retard de régles et test négatif

test d'urine positif mais test sanguin négatif !!!!

test négatif mais...

symptomes de grossesse mais test négatif

test sanguin négatif mais enceinte !

test sanguin négatif mais symptome de grossesse

test negatif

J+8, test négatif

test negatif

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !