MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau pour une retraite

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voilà je suis invitée dimanche prochain pour fêter la retraite d'une de mes amies musicienne (elle joue comme moi du saxophone). Or je ne sais pas quoi lui offrir.
Je voudrai  
quelque chose d'original qui ait rapport avec elle, sa retraite...
C'était une acharnée du travail (je suis sûr que maintenant même en retraite elle n'a le temps de rien ;)) elle est pleine de vie et ne fait surtout pas son âge : elle a soixante ans on lui en donnerait dix de moins!
SVP help me !!! :lol:
60 ans à la campagne 771
Si vous êtes plusieurs à cotiser, pourquoi pas un vélo? ( Je sais, ça n'a aucun rapport avec la musique...)
Et si vous êtes très nombreux, il y a le voyage, la télé ou le lecteur de DVD... ( que du classique, quoi, je suis en panne d'idées originales...)
41 ans belgique liege 67
quel budget ?
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Alors petit budget pour moi :au maxi 30-40 euros....
Je vais voir avec les autres invités s'il n'y a rien de prévu (genre tronc commun) au pire je ferai un chèque.
MAis je voudrais quand même trouvé un truc original, personnailisé...
Merci
Lui offrir un tableau comme Ceux çi à partir du 7ème tableau
43 ans 78 3901
Une de nos collègues vient de partir à la retraite et on lui a offret deux coffrets cadeaux : bien-etre et gastronomie en relais chateaux...
c'est les coffrets à la mode et puis au moins elle a le choix entre plusieurs possibilités, c'est sur que ça n'est pas donné et plus cher que ton budget mais à 2 ou 3 ça doit pouvoir le faire.
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Merci à vous pour vos suggestions. Les tableaux sont vraiment pas mal... j'essaierai d'un trouver un du même style sur Lille !
Sinon le week end c'est pas mal non plus mais je pense que ça va dépasser notre budget même si on est plusieurs....
Encore une fois merci...
Sateen a écrit:
Les tableaux sont vraiment pas mal... j'essaierai d'un trouver un du même style sur Lille !
...

ouaip, rue esquermoise, rue de la monnaie, rue des clefs, tu dois pouvoir trouver, et ptét te renseigner à "Shème" rue de l'hôpital militaire.Bonne promenade.
B I U