Cadeau pour une retraite

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
Sateen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

din l'finfond de ch'nord

Inscrite le 12 Aoû 2006
332 mess
MessageSamedi 23 Juin 2007 22:02 Cadeau pour une retraite Répondre en citant ce message

Voilà je suis invitée dimanche prochain pour fêter la retraite d'une de mes amies musicienne (elle joue comme moi du saxophone). Or je ne sais pas quoi lui offrir.
Je voudrai quelque chose d'original qui ait rapport avec elle, sa retraite...
C'était une acharnée du travail (je suis sûr que maintenant même en retraite elle n'a le temps de rien Wink) elle est pleine de vie et ne fait surtout pas son âge : elle a soixante ans on lui en donnerait dix de moins!
SVP help me !!! Laughing
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
592 mess
MessageDimanche 24 Juin 2007 9:16 Cadeau pour une retraite Répondre en citant ce message

Si vous êtes plusieurs à cotiser, pourquoi pas un vélo? ( Je sais, ça n'a aucun rapport avec la musique...)
Et si vous êtes très nombreux, il y a le voyage, la télé ou le lecteur de DVD... ( que du classique, quoi, je suis en panne d'idées originales...)
^

moolfryt
Néophyte
Néophyte

belgique liege

Inscrit le 14 Juin 2007
67 mess
MessageDimanche 24 Juin 2007 9:34 Cadeau pour une retraite Répondre en citant ce message

quel budget ?
^

Sateen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

din l'finfond de ch'nord

Inscrite le 12 Aoû 2006
332 mess
MessageDimanche 24 Juin 2007 10:08 Cadeau pour une retraite Répondre en citant ce message

Alors petit budget pour moi :au maxi 30-40 euros....
Je vais voir avec les autres invités s'il n'y a rien de prévu (genre tronc commun) au pire je ferai un chèque.
MAis je voudrais quand même trouvé un truc original, personnailisé...
Merci
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageDimanche 24 Juin 2007 15:09 Cadeau pour une retraite Répondre en citant ce message

Lui offrir un tableau comme Ceux çi à partir du 7ème tableau
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageDimanche 24 Juin 2007 19:26 Cadeau pour une retraite Répondre en citant ce message

Une de nos collègues vient de partir à la retraite et on lui a offret deux coffrets cadeaux : bien-etre et gastronomie en relais chateaux...
c'est les coffrets à la mode et puis au moins elle a le choix entre plusieurs possibilités, c'est sur que ça n'est pas donné et plus cher que ton budget mais à 2 ou 3 ça doit pouvoir le faire.
^

Sateen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

din l'finfond de ch'nord

Inscrite le 12 Aoû 2006
332 mess
MessageDimanche 24 Juin 2007 20:38 Cadeau pour une retraite Répondre en citant ce message

Merci à vous pour vos suggestions. Les tableaux sont vraiment pas mal... j'essaierai d'un trouver un du même style sur Lille !
Sinon le week end c'est pas mal non plus mais je pense que ça va dépasser notre budget même si on est plusieurs....
Encore une fois merci...
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageDimanche 24 Juin 2007 23:30 Cadeau pour une retraite Répondre en citant ce message

Sateen a écrit:
Les tableaux sont vraiment pas mal... j'essaierai d'un trouver un du même style sur Lille !
...

ouaip, rue esquermoise, rue de la monnaie, rue des clefs, tu dois pouvoir trouver, et ptét te renseigner à "Shème" rue de l'hôpital militaire.Bonne promenade.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

cotisation retraite

Plan Epargne Retraite

Retraite / PERP / Assurance vie

cadeau pour mon zom pour notre pacs

Réforme des régimes spéciaux de retraite.

Idée chèque cadeau Saint Valentin - bon cadeau personnalisé

Cadeau pour bibou

cadeau d'anniversaire pour 33 ans

cadeau pour les invités

quel cadeau pour nos 5 ans?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !