Recherche robe Bon Prix turquoise chocolat

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 22:02    Titre: Recherche robe Bon Prix turquoise chocolat Répondre en citant ce message

Je recherche cette robe Bon Prix en taille 52 ou 54, elle est malheureusement épuisée sur le site Sad (même si ce n'est pas indiqué... Quand j'ai voulu commander, en dispo ça m'a mis : épuisé Evil or Very Mad ).

Le lien pour une photo plus grande et le descriptif.

Donc si vous l'avez et que vous regrettez votre achat ou que vous ne la portez pas, ou si vous en avez vu une qui ressemble beaucoup quelque part, ou si elle redevient dispo sur le site (on peut rêver !) et que vous le voyez avant moi, je suis preneuse ! Wink

Recherche robe Bon Prix turquoise chocolat(robe bon prix.jpg)
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 15:22    Titre: Recherche robe Bon Prix turquoise chocolat Répondre en citant ce message

elle y est de nouveau en 52
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 18:10    Titre: Recherche robe Bon Prix turquoise chocolat Répondre en citant ce message

J'y couuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssss !!!!!!!!!! Arrow

Mici ! Bisous
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 18:33    Titre: Recherche robe Bon Prix turquoise chocolat Répondre en citant ce message

Snif !
Quand on passe la commande, ça dit "épuisé" Sad
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 18:53    Titre: Recherche robe Bon Prix turquoise chocolat Répondre en citant ce message

arf, désolée, devrait revoir leur systeme
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 22:09    Titre: Recherche robe Bon Prix turquoise chocolat Répondre en citant ce message

En fait je passe régulièrement sur le site au cas où, et à chaque fois c'est différent : une fois ce sont les tailles 38 à 42 qui sont indiquées "épuisées", la fois d'après les tailles 46 à 56, encore la fois d'après plus rien n'est indiqué épuisé et aujourd'hui il n'y a que la taille 54 qui apparait comme épuisée.

J'ai essayé pour voir de modifier la taille sur ma commande, j'ai fait du 46 au 56, ça m'a donné "épuisé" à chaque fois... Confused

Ils pourraient effectivement mettre un système plus fiable, d'autant qu'avant de donner la disponibilité de l'article, il faut rentrer le nom, le n° de client, le mode de paiement... On perd du temps pour rien... Rolling Eyes

En tout cas encore merci d'avoir regardé pour moi ! Very Happy
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2007 2:21    Titre: Recherche robe Bon Prix turquoise chocolat Répondre en citant ce message

Je suis retournée voir aujourd'hui, au cas où...

J'ai passé ma commande et on m'a indiqué... DISPONIBLE ! #Milti

Y a plus qu'à espérer que ce n'est pas un bug et à guetter le facteur ! Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)