MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poils disgracieux sur le visage...

Z
39 ans 88
J'ai hésité à poster dans le Topic "epilation", et puis finalement pas, car j'imagine qu'il y a peut etre d'autres alternatives.

En fait, peut-être comme certaines d'entre vous :P ,  
j'espère, j'ai des petits poils au dessus de la lèvre, et je trouve qu'ils se voient, et surtout de plus en plus...

Je ne sais pas trop quoi faire...
Bon des fois j'avoue, y'en a un qui m'horripile tellement que je l'épile, mais bon...j'ai peur que petit à petit ce soit pas top.

Alors quelles solutions ?

Merci !

Zélie. ;)
Z
39 ans 88
Oups...J'avais pas vu qu'il y avait le même sujet trois cases plus bas...Je sais pas éditer, si un modo peut virer mon topic...Merci :D
38 ans capitale mondiale du prunneaux 12
tu peux utiliser une creme depilatoire special visage si comme moi ta peur d'aller te faire toruter chez l'esteticiene (lol en plus j'ai un piercing) ou si ta pas trops les moyens
N
44 ans Haute Loire 36
Crème dépilatoire effectivement ou la solution radicale : LA CIRE !!!
M
44 ans 283
La crème dépilatoire sur le visage..., jamais testé, j'ai un peu peur de l'effet à la repousse :roll: .

J'ai adopté la solution "cire", les fines bandelettes de cire froide, cela fait plusieurs années que j'utilise cette méthode, elle me convient bien, même si c'est un peu douloureux.

Au début, j'allais en institut, la cire chaude semble plus supportable mais pour raison économique :roll: :D , je fais cela chez moi !

Avec la crème, cela repousse vite j'imagine, alors qu'avec la cire, moi je suis tranquille 2 semaines voir 3.

Mais concernant la crème dépilatoire, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les utilisatrices car je ne connais pas bien...
33 ans Nantes 16
Tu peux aussi les faire décolorer, ce que je fais, si c'est la couleur qui les rend voyants... Sinon les épiler je ne sais pas trop, des fois j'y pense car les miens se voient encore un chtit peu (mais alors un tout petit peu !^^) quand je viens de les décolorer... La repousse n'est elle pas plus "dure" et surtout n'est elle pas plus voyante que si on n'avait rien fait à ces pauvres petits poils ? :lol:
38 ans Chez mwa! 87
Perso j'ai deja fait a la creme dépilatoire spéciale visage *achetée en parapharmacie* j'ai été cramée les poils repousse n'importe comment

Bref un fiasco total !!

Je te conseille la cire froide en bande! ca marche bien ca fait pas mal et c'est economique ^^ et meme avec un piercing ca reste pratique car ils te fournissent les tites lingettes a l'azulene ^^
48 ans Pierrelaye 194
Bonsoir

Alors moi, je les ai décolorés pendant des années, mais je n'avais jamais l'impression d'être "impécable", alors un jour j'ai testé la cire : génial

La premiere fois je l'ai fait en institut, et puis maintenant je le fais moi même, environ 1 fois par mois.

Les poils ne repoussent pas plus vite, ni plus dur, ni plus noirs, bref pour moi c'est LA solution idéale.
S
48 ans landes 490
la cire, c'est la solution pour faire disparaitre les poils avec le temps!!!
la creme coupe ou brule les poils si tu preferes, mais ne les affaiblis pas...
M
44 ans 283
solera a écrit:
la cire, c'est la solution pour faire disparaitre les poils avec le temps!!!
la creme coupe ou brule les poils si tu preferes, mais ne les affaiblis pas...



Contrairement au poils des jambes, j'ai pas l'impression que ça repousse de moins en moins, pourtant, ça fait des années (une dizaine d'années), que j'épile mon duvet à la cire. :?
S
48 ans landes 490
oui mais je suis persuadé que si tu utilisé la creme , ton poil serait plus drus ou plus recalcitrant qu'avec la cire :lol:
48 ans 10768
solera a écrit:
oui mais je suis persuadé que si tu utilisé la creme , ton poil serait plus drus ou plus recalcitrant qu'avec la cire :lol:

oui mais le souci avec la cire, c'est que pour épiler les poils, il faut qu'ils aient repoussé... donc tu as droit à quelques jours dans le mois à ton duvet voire ta moustache, nan ?...

si le duvet n'est pas trop important (juste quelques poils disons), on peut aussi simplement le décolorer, cela suffit souvent... et il y a à l'heure actuelle de bons produits pour ça en pharmacie ou parapharmacie ;)
S
48 ans landes 490
ok pour la deco entre 2 epilation... :lol:
49 ans Suisse 246
Pour moi c'est : cire chaude et pince à épiler pour les vilains qui se voient :sick: en attendant la prochaine épilation ! A force, ça diminue vraiment ! Maintenant (bon après quelques années de ce traitement quand même :roll: ) je n'en ai presque plus \:D/
S
43 ans region parisienne 20
l'epilation laser çà amrche !
B I U


Discussions liées