| |
| Auteur | Message |
Gwadinina Vlr Nomade

29 ans Bobigny / ile de de france
Inscrite le 23 Déc 2005 226 mess
|
Lundi 25 Juin 2007 13:55 Que porter avec du doré |
|
|
Bonjour,
Ce week end, je me suis vue offrir par ma maman , un joli sac à main doré assorti d'une belle paire de sandale assortie.
Cependant je me pose des question pour l'assortir, aujourd'hui j'ai optée pour un col roulé sans manche doré, accompagné d'une jupe culotte noir, des baskettes noire et dorée (il fait pas assez beau pour mettre mes doigts de pieds dehors ) un petit chapeau noir sur lequel j'ai planté une broche fleur dorée.
A votre avis le doré peut etre assorti à quel autre couleur?
Je vois bien doré et rouge, doré et noir, doré et marron, mais pour le reste je seche, le blanc s'accorde plus avec l'argent non? et de meme pour le bleu?
Je suis toute oui pour les autres assortiment que vous auriez a me proposé. J'aimerais utilisé mon sac assez souvent en faite je le trouve tellement zoli |
|
| ^ |
|
| |
Shoufie Vlr Nomade

24 ans PaRiS
Inscrite le 03 Oct 2003 191 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (14) |
|
| ^ |
|
| |
gourmandise Vlr Addict

20 ans 78
Inscrite le 19 Avr 2005 1067 mess
|
Lundi 25 Juin 2007 18:33 Que porter avec du doré |
|
|
| Du marron, ça peut être élégant. |
|
| ^ |
|
| |
nirmala Vlr Padawan

32 ans
Inscrite le 18 Juil 2006 1698 mess
Vêtements A vendre (52) Vendus (110) |
Lundi 25 Juin 2007 18:36 Que porter avec du doré |
|
|
| Oui doré et marron chocolat c'est sympa,peut etre kaki aussi |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Petite fée clochetée

34 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 10027 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (268) |
Lundi 25 Juin 2007 19:07 Que porter avec du doré |
|
|
moi je trouve au contraire que le blanc va mieux avec le doré qu'avec l'argent.. pas mal de couleurs vont avec sinon, il faut tester je pense notamment au vert bouteille...
par contre, je trouve que c'est mieux par petites touches (impec l'association sac+sandales par exemple )... le total ou quasi-total-look en en mettant un peu partout, je trouve ça too much... |
|
| ^ |
|
| |
Gwadinina Vlr Nomade

29 ans Bobigny / ile de de france
Inscrite le 23 Déc 2005 226 mess
|
Lundi 25 Juin 2007 19:40 Que porter avec du doré |
|
|
| Citation: | | par contre, je trouve que c'est mieux par petites touches (impec l'association sac+sandales par exemple )... le total ou quasi-total-look en en mettant un peu partout, je trouve ça too much... |
ne t'en fais pas, c'est juste parce que je ne porterais pas mes sandales aussi souvent que le sac.
En tous les cas merci les filles pour vos reponses |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

46 ans à la campagne
Inscrite le 19 Mar 2007 667 mess
|
Lundi 25 Juin 2007 20:42 Que porter avec du doré |
|
|
| Que penses-tu du orange? Bon,après, c'est comme tout, faut aimer le orange..... |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Mode - Conseils & co autour des vêtements
|
|
| |
| |