Ajouter Vivelesrondes
Partager

Que porter avec du doré

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Gwadinina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bobigny / ile de de france

Inscrite le 23 Déc 2005
226 mess
MessageLundi 25 Juin 2007 13:55 Que porter avec du doré Répondre en citant ce message

Bonjour,

Ce week end, je me suis vue offrir par ma maman Laughing , un joli sac à main doré assorti d'une belle paire de sandale assortie.

Cependant je me pose des question pour l'assortir, aujourd'hui j'ai optée pour un col roulé sans manche doré, accompagné d'une jupe culotte noir, des baskettes noire et dorée (il fait pas assez beau pour mettre mes doigts de pieds dehors Laughing ) un petit chapeau noir sur lequel j'ai planté une broche fleur dorée.

A votre avis le doré peut etre assorti à quel autre couleur?

Je vois bien doré et rouge, doré et noir, doré et marron, mais pour le reste je seche, le blanc s'accorde plus avec l'argent non? et de meme pour le bleu?

Je suis toute oui pour les autres assortiment que vous auriez a me proposé. J'aimerais utilisé mon sac assez souvent en faite je le trouve tellement zoli
^
Discussions liées

Shoufie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

PaRiS

Inscrite le 03 Oct 2003
191 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (14)
MessageLundi 25 Juin 2007 17:44 Que porter avec du doré Répondre en citant ce message

du bleu ca pourrait etre classe du doré !!! ca me fait penser aux grecques!

l'association est pas mal hein ? Very Happy

http://www.bizlatino.biz/magnolia/newimages/Qipao_7Blue_gold.jpg
http://wedding-celebration.eu/images/0364%20ab.jpg
http://www.unitedmaskandparty.com/Halloween/images/blg_harem2.JPG

(ne regarde pas les vetements lol)

et avec un rose ? pale ou foncé
http://www.dianepaone.com/ebay/bsPink1.jpg
bon j'arrive pas a trouver d'autres images ou on voit les deux couoleurs mais je pense que ca peut etre pas mal !
^

gourmandise
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 19 Avr 2005
1067 mess
MessageLundi 25 Juin 2007 18:33 Que porter avec du doré Répondre en citant ce message

Du marron, ça peut être élégant.
^

nirmala
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Juil 2006
1698 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (110)
MessageLundi 25 Juin 2007 18:36 Que porter avec du doré Répondre en citant ce message

Oui doré et marron chocolat c'est sympa,peut etre kaki aussi
^

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10027 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageLundi 25 Juin 2007 19:07 Que porter avec du doré Répondre en citant ce message

moi je trouve au contraire que le blanc va mieux avec le doré qu'avec l'argent.. pas mal de couleurs vont avec sinon, il faut tester Wink je pense notamment au vert bouteille...

par contre, je trouve que c'est mieux par petites touches (impec l'association sac+sandales par exemple Wink)... le total ou quasi-total-look en en mettant un peu partout, je trouve ça too much...
^

Gwadinina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bobigny / ile de de france

Inscrite le 23 Déc 2005
226 mess
MessageLundi 25 Juin 2007 19:40 Que porter avec du doré Répondre en citant ce message

Citation:
par contre, je trouve que c'est mieux par petites touches (impec l'association sac+sandales par exemple )... le total ou quasi-total-look en en mettant un peu partout, je trouve ça too much...

ne t'en fais pas, c'est juste parce que je ne porterais pas mes sandales aussi souvent que le sac.

En tous les cas merci les filles pour vos reponses
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
667 mess
MessageLundi 25 Juin 2007 20:42 Que porter avec du doré Répondre en citant ce message

Que penses-tu du orange? Bon,après, c'est comme tout, faut aimer le orange.....
^
Dernières discussions Mode - Conseils & co autour des vêtements

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !