MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuces pour conserver son bronzage

47 ans 1739
Je suis preneuse
merciiiiiiiii
F
46 ans nord 51
Coucou!
On m'a toujours dit que pour conserver ce teint hâlé que l'on recherche (presque) toutes, il fallait d'abord y aller progressivement question exposition au soleil 8)
Et puis une fois ( les vacances terminées ou le soleil disparu!) moi je me tartine de la célèbre crême hydradante vendue dans un pot bleu! :D ( oui oui, celle là même qui est super dure à étaler!!! :evil: ) . Mais pour moi ça marche!!!! :lol:
Voilà je crois que le secret en fait c'est l'hydratation de la peau!
Bises!
47 ans 1739
Bonsoir, merci pour ta réponse, je rentre de vacances je suis bien bronzée mais chez moi il pleut donc pour conserver le bronzage ... je me marie en septembre j'espère qu'il tiendra ...
Je pensais tester les crème avec hale progressif dessus tu as déjà fait ??
F
46 ans nord 51
re coucou!
Oui j'ai déjà essayé ce type de crême mais je dois pas être très douée :oops: pour les appliquer parce que sur moi ça fait des traces!!!!! Par contre, on voit bien que ça marche!!!!
As tu pensé aux UV? juste histoire d'entretenir ce beau bronzage, beaucoup de mes amies ont fait quelques séances avant leur mariage! je ne sais pas quel effet cela pourrait avoir sur une beau déjà bronzée mais ça peut peut-être réveiller le bronzage juste avant ton mariage?
Bises
PS: Félicitations pour ton mariage, je vous souhaite plein de bonheur!!! :lol: :multi:
47 ans 1739
Ben je suis rousse donc la peau assez fragile (enfin je bronze qd même) mais les UV ... j'ai un peu peur d'être rouge !!
Merci pour tes félicitations !!
44 ans Montréal 752
Pour les crèmes auto-bronzantes, un truc super anti-marque: mélanger à part égale avec votre crème hydratante quotidienne. Bien sûr, ça prend plus de temps à hâler, mais c,est uniforme.

Autre truc, je m'enduis les mains d'une généreuse couche de crème hydratante avant l,application de l,auto-bronzant, afin de ne pas avoir les mains bicolores (ça m,est déjà arrivé, ça dure longtemps les doigts orange!)
32 ans 17
personellement je pense que l'auto brozant mélanger avec de la crème hydatrante est une bonne idée pour garder un beau bronzage. Se que je déconseille se sont les UV sa abîme la peau même si vous ètes toutes bronzer en sortant et que vous vous mettez de la crème hydratante le peau est quand même abîmer.
B I U