sos a la déco de ma maison

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
lalala
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 02 Fév 2005
2 mess
MessageLundi 25 Juin 2007 21:35 sos a la déco de ma maison Répondre en citant ce message

salut je m appelle Emilie j habite une maison de bourg a Romagnat,
é je suis désespéré car g tout le grenier a amménagé
j en pe plus g besoin d aide je compte bcp sur Valerie Damidot pour ces idées é son talent.
Alors Valérie si tu lis ce message j aimerai que tu m aides tu me sauveré de cette galère que son les travaux.
Merci d avance bises Emilie Laughing
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageMardi 26 Juin 2007 7:42 sos a la déco de ma maison Répondre en citant ce message

lalala a écrit:
salut je m appelle Emilie j habite une maison de bourg a Romagnat,
é je suis désespéré car g tout le grenier a amménagé
j en pe plus g besoin d aide je compte bcp sur Valerie Damidot pour ces idées é son talent.
Alors Valérie si tu lis ce message j aimerai que tu m aides tu me sauveré de cette galère que son les travaux.
Merci d avance bises Emilie Laughing

euh tu te trompes de site... c'est sur M6.fr qu'il faudrait poster ton message.

De plus merci d'utiliser le français non "smsé".

Wink
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 26 Juin 2007 8:58 sos a la déco de ma maison Répondre en citant ce message

oui c'est vrai, valérie damidot ne passe quasiment jamais sur le site, il n'y a pratiquement aucune chance qu'elle voit ton message... Confused

Et sur M6 autant dire qu'avc le nombre de message qu'elle doit recevoir elle ne doit pas tout lire...

Je pense que si tu es pressée le mieux est d'engager un décorateur d'intérieur indépendant. Wink
^

anakinskywalker
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vitry

Inscrit le 21 Juin 2007
101 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 26 Juin 2007 14:05 sos a la déco de ma maison Répondre en citant ce message

D'autant plus qu'après la visite de l'équipe, il y a souvent quelques petits soucis et qu'il y a certaines choses qui se cassent vite la goule... Enfin bref je pense que les meilleurs décorateurs pour notre petit nid douillet restent en général nos envies, nos désirs, nos idées et nos petits bras, ensuite on peut demander des avis, des conseils à des potes, des amis, mais que le meilleur décorateur est en toi !!! Wink
^

duck
P'tit Mimi
P'tit Mimi

senlis

Inscrit le 21 Juin 2007
6 mess
MessageMardi 26 Juin 2007 17:26 sos a la déco de ma maison Répondre en citant ce message

Embarassed
salut,l'emission d co est sympa,mais je trouve que ce sont rarement des personnes avec des revenus modeste qui se font refaire leur maison,c'est domage !! Crying or Very sad
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 26 Juin 2007 18:09 sos a la déco de ma maison Répondre en citant ce message

duck a écrit:
Embarassed
salut,l'emission d co est sympa,mais je trouve que ce sont rarement des personnes avec des revenus modeste qui se font refaire leur maison,c'est domage !! Crying or Very sad

oui en plus Evil or Very Mad quand on voit qu'ils achetent des poufs à 250 euros la pièce... Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

En rapport ! (Peut être ^^)

Idée Deco pour la maison !

Les fruits seches en déco fait maison

qui a déja accoucher en maison naissance ou a la maison?

La déco de vos WC?

deco de tables

home deco

La résine en déco

home deco

blog de deco

Idée déco

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !