| |
| Auteur | Message |
lalala P'tit Mimi

21 ans
Inscrite le 02 Fév 2005 2 mess
|
Lundi 25 Juin 2007 21:35 sos a la déco de ma maison |
|
|
salut je m appelle Emilie j habite une maison de bourg a Romagnat,
é je suis désespéré car g tout le grenier a amménagé
j en pe plus g besoin d aide je compte bcp sur Valerie Damidot pour ces idées é son talent.
Alors Valérie si tu lis ce message j aimerai que tu m aides tu me sauveré de cette galère que son les travaux.
Merci d avance bises Emilie  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8156 mess
Vêtements A vendre (42) Vendus (554) |
Mardi 26 Juin 2007 7:42 sos a la déco de ma maison |
|
|
| lalala a écrit: | salut je m appelle Emilie j habite une maison de bourg a Romagnat,
é je suis désespéré car g tout le grenier a amménagé
j en pe plus g besoin d aide je compte bcp sur Valerie Damidot pour ces idées é son talent.
Alors Valérie si tu lis ce message j aimerai que tu m aides tu me sauveré de cette galère que son les travaux.
Merci d avance bises Emilie  |
euh tu te trompes de site... c'est sur M6.fr qu'il faudrait poster ton message.
De plus merci d'utiliser le français non "smsé".
 |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Padawan

24 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2378 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (32) |
Mardi 26 Juin 2007 8:58 sos a la déco de ma maison |
|
|
oui c'est vrai, valérie damidot ne passe quasiment jamais sur le site, il n'y a pratiquement aucune chance qu'elle voit ton message...
Et sur M6 autant dire qu'avc le nombre de message qu'elle doit recevoir elle ne doit pas tout lire...
Je pense que si tu es pressée le mieux est d'engager un décorateur d'intérieur indépendant.  |
|
| ^ |
|
| |
anakinskywalker Vlr Nomade

30 ans Vitry
Inscrit le 21 Juin 2007 101 mess
Vêtements A vendre (4) |
Mardi 26 Juin 2007 14:05 sos a la déco de ma maison |
|
|
D'autant plus qu'après la visite de l'équipe, il y a souvent quelques petits soucis et qu'il y a certaines choses qui se cassent vite la goule... Enfin bref je pense que les meilleurs décorateurs pour notre petit nid douillet restent en général nos envies, nos désirs, nos idées et nos petits bras, ensuite on peut demander des avis, des conseils à des potes, des amis, mais que le meilleur décorateur est en toi !!!  |
|
| ^ |
|
| |
duck P'tit Mimi

31 ans senlis
Inscrit le 21 Juin 2007 6 mess
|
Mardi 26 Juin 2007 17:26 sos a la déco de ma maison |
|
|
salut,l'emission d co est sympa,mais je trouve que ce sont rarement des personnes avec des revenus modeste qui se font refaire leur maison,c'est domage !!  |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Padawan

24 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2378 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (32) |
Mardi 26 Juin 2007 18:09 sos a la déco de ma maison |
|
|
| duck a écrit: |
salut,l'emission d co est sympa,mais je trouve que ce sont rarement des personnes avec des revenus modeste qui se font refaire leur maison,c'est domage !!  |
oui en plus quand on voit qu'ils achetent des poufs à 250 euros la pièce...  |
|
| ^ |
|
| |
| |