MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus rien !!!!

40 ans 29200 brest 158
voila je viens de passer une echo hier et puis plus de vie !!!
ma première grossesse .... :(

j'arrete pas de pleurer.....

surtout que e n'ai rienperdu pour le moment  
je pense que c'est ca le pire le garder en moi !!!

a celles a qui s'est arrivé combien de temps ca a mis? avez vous eu recours au curetage???

merci d'avance pour vos mess de soutient ...
I
46 ans NANCY 5017
Je suis sincérement désolée pour toi ... :cry:
J'ai fait un oeuf clair , j'ai saigné et 2 jours aprés j'ai tout perdu sans curetage . Tout dépend du stade ou tu en étais .
prends soin de toi et si tu as besoin de parler on est là .
53 ans pres de lille 1972
Je te comprends
Je suis passée par là aussi, pour une premiere grossesse egalement, et oui j'ai eu recours a un curetage..........
Le plus dur c'est de voir que c'est une chose Si Banal que les medecins et autres prennent ca comme une routine "un ongle incarné".
Apparement c'est tres frequents, ne t'inquietes pas, moi la deuxieme c'etait la bonne et des jumelles en plus.
C'est tres difficile su le coup, car on se prepare a donner vie et hop plus rien, mais tu verras que tu oubieras vite
Je comprends ta souffrance ...............courage
41 ans Tours 2247
De tout coeur avec toi :kiss:
60 ans à la campagne 771
Mon premier bébé est décédé in utéro au 7e mois de grossesse, j'ai dû accoucher. J'ai eu ensuite deux fils magnifiques et en excellente santé.
Je sais que tu souffres et que tu vis un moment extrémement difficile.Gros bisous, je pense à toi.
16
Bonjour,

Comme toi, j'ai vécue cette situation juste avant ma première grossesse. Une écho qui révèle que la grossesse s'arrête là et voilà... Pour ma part, environ 4-5 jours plus tard, tout est parti naturellement. Aucune douleur, juste des saignements plus important que d'habitude.
Ne t'inquiète pas, malheureusement cela arrive trés souvent pour une première grossesse. C'est vrai que c'est dur mais cela ne veut pas dire que tu ne retomberas pas enceinte rapidement et cette fois ce sera la bonne, comme c'est trés souvent le cas ! Moi, un mois après ma fausse-couche, j'étais de nouveau enceinte et ma super nenette va avoir 5 ans et est en pleine forme.
Reposes toi, changes toi les idées... Je te souhaite bon courage et donne nous de tes nouvelles. :kiss:
C
54 ans Canada 172
Bonjour ptitange29200
Je suis de tout coeur avec toi :kiss: Je te comprends mais ne laisse pas le désespoir t'envahir, tu as encore toutes tes chances!
Dans mon cas, la première échographie a montré un oeuf clair. On m'a proposé le curetage que j'ai accepté, il a eu lieu le lendemain de l'échographie. Tristesse, déception, désillusion... mais la vie a repris son cours, l'espoir est revenu.
Aujourd'hui, je suis enceinte à nouveau :)
46 ans sud 762
Bonjour Ptitange,
comme tu peux le constater,on est assez nombreuses à etre passées par là.C'est tres douloureux,mais tu verras,avec le temps,tu reprendras espoir,et ta douleur finira par s'estomper.
Pour moi,c'était ma seconde grossesse,j'ai ressentie des douleurs,puis j'ai commencé à saigner,je suis partie aux urgences et ils m'ont appris que c'était fini,je suis rentrée chez moi et dans la nuit il est partit...ça a été rapide,heureusement.
La nature fait parfois bien les choses,si il est partit c'est qu'il y avait une anomalie(c'est ce que m'a dit l'urgentiste).
C'est fréquent,on n'y peut rien.

Bon courage et reposes toi,c'est important de penser à toi.

:kiss:
40 ans Vannes 2776
:cry: Putain de merde, fait chier, la vie est trop injuste :cry:
je suis vraiment de tout coeur avec toi ptitange...
Il n'y a pas si longtemps tu me rassurais et on comparait nos grossesses...Maintenant, sache que je suis là si tu as besoin d'aide ou de parler... Tu sais que j'ai déjà connu le malheur que tu traverses...
La première fois, j'ai subit un curetage car ma grossesse était bien avancée. La deuxième fois, j'étais à peu prés à ton stade et mes petits bouts sont partis tous seuls... J'ai saigné pendant plusieurs jours très abondamment, mais cela dépend des femmes... Les médecins préfèrent éviter les curetages car ça "décape" ton utérus, ce qui ne favorise pas une prochaine grossesse (même si tu dois être encore loin d'y penser...)
Il te faut du repos, et du soutien.
Je te conseil de charger quelqu'un (qui ne soit pas ton compagnon) de prévenir tout le monde de ce qui vous arrive. Le fait de répéter et encore répéter est très pénible. Les gens comprendront alors ton état de déprime qui est tout à fait légitime...
Mon seul conseil est de vivre votre deuil à deux. Ton chéri doit aussi souffrir beaucoup. Les hommes et les femmes réagissent différemment, je ne t'apprend rien, mais cette peine vous la partagerait ensemble toute votre vie... Elle s'estompera avec le temps mais, soyons honnête, elle ne s'effacera jamais...
Accordez-vous un temps de deuil, puis essayez de surmonter cette épreuve à deux, de reconstruire votre vie.
je t'embrasse bien fort! :kiss:
Laly
40 ans 29200 brest 158
un grand merci a toute ......vous etes super grace a vous je retrouve espoir !!!!

ca me fait un grand bien !!!!

jai le soutien de mon homme super important que tout le monde n'a peu etre pas dans ce genre de situation !

cette grossesse était accidentelle mais on s'était projeté dans l'avenir quand meme et notre entourage et nous meme étions ravis de l'évenement !

mon cheri m'a dit on stoppe la pilule et on recommence !!! une fois que tout sera remi en place !!! :) jespère revenir d'ici quelque temps annoncer la bonne nouvelle !!!!
:lying:
et encore merci a toute vous etes génial !!!! ainsi que ce site qui redonne un sourire de plus a chaque connexion ! :lying:
M
46 ans Pau 568
Salut Petitange
C'est vrai que ça fait chier même si comme te l'ont dit les autres ça semble relativement fréquent. Je te souhaite beaucoup de courage. Tu as la chance d'avoir le soutien de ton homme et ça c'est déjà très important. En tous les cas, je pense très fort à toi et j'espètre que tu reviendras vite nous annoncer que tout va bien.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment si difficile. Courage.
:kiss:
41 ans Belgique 204
Tout a été dit, mais je te fais plein de :kiss: :kiss: :kiss: pour t'apporter tout mon soutien dans ces durs moments.

Je croise les doigts pour te revoir bientôt avec une bonne nouvelle...
45 ans Issy-les-Moulineaux 42
Triste nouvelle... mais on est toute là pour te soutenir...
Aout 2004 j'ai fait une grossesse extra utérine avec ablation de la trompe gauche, une grossesse accidentelle découverte aux urgences car je faisais des malaises à répétition et souffrait de fortes douleurs abdo...puis nouvelle grossesse mais plus ou moins programmée en fév 2007 malheureusement elle s'est terminée en FC à 5 SA...je sais quel sentiment on ressent dans ses moments là mais dis toi que la machine fonctionne et que ton corps a juste fait de la selection naturelle, il vaut mieux cela maintenant qu'à 5, 6, 7 ou 8 mois de grossesse....tu as l'air d'avoir un homme qui t'aime et qui t'encourage...ne perd pas espoir...laisse faire le tps...et tu redécouvreras cette joie...celle d'être à nouveau enceinte
bisous
44 ans Montréal 752
Je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu le mien à 40 semaines de grossesse...c'est extrêment dur, mais le temps te permettra de t'y faire à défaut d'accepter et de comprendre pourquoi
B I U