MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus rien !!!!

40 ans 29200 brest 158
encore une fois merci a toute pour votre soutient :) le moral va mieux je me suis fait a l'idee ....

mais sans doute curetage puisque rien "évacué" pour le  
moment je vois mon gynéco lundi ! j'en saurais plus

bizzz bon week end :)
40 ans 29200 brest 158
coucou je suis allée voir mon gygy lundi il ne veut pas me faire de curetage pour le moment ...il dit qu'il y a plus de risque a endormir quelqun que d'attendre que ca s'évacue naturellement .... :?

si au 14 juillet jai toujours rien je retourne le voir

moi je trouve que ca fait long ca fait déja 10 jours qu'il m'a annoncé la Fc..

ca fera 3 semaines après le 14 jullet......

quelqun a déja était dans ce cas??

merci
40 ans 29200 brest 158
ca y'est le naturel a pris le dessus pas besoin de curetage .... :) ouf

a partir de quand on peut remttre un bb en route? :?:

merci pour vos réponses .....
376
Normalement deux mois
40 ans Vannes 2776
Tu peux même avant... je te conseil de laisser passer tes prochaines règles (qui seront comme un retour de couche) pour que ta muqueuse se stabilise. Tu pourras alors de nouveau accueillir un ti bout en toute sérénité.
Peut-être as-tu fais une écho de contrôle qui pourra t'en dire d'avantage?..
J'espère te revoir bientôt nous annonçant une bonne nouvelle ;)
:kiss:
laly
45 ans Issy-les-Moulineaux 42
Retour de Couche entre 4 à 6 semaines.... il est dit qu'on est hyper fertile après une fc...cepdt le mieux c'est d'attendre un ou 2 cycles afin que tt soit bien parti et remis en ordre....
Bon courage
A nous les essais bb !!!
BisoussssS
40 ans 29200 brest 158
ok donc laisse passer l'été et hop on se remet au travail :)

je fais une echo de controle dans une semaine ....

merci pour vos reponses
41 ans au milieu des poissons 7816
ptitange29200 a écrit:
ok donc laisse passer l'été et hop on se remet au travail :)

je fais une echo de controle dans une semaine ....

merci pour vos reponses



C'est bien que tu envisages ton avenir et de mettre en route un nouveau bébé. Je suis soulagée que la nature ait fait son travail afin de t'éviter un acte qui peut sembler agressif.
43 ans sud 28
coucou ptitange
pour ma part j ai eu 2 fc, la derniere étant un oeuf clair.
et la nature a bien fait les choses (pas de curetage)

du coup la gygy ma dit que l on pouvait se remettre au travail!!!

et voila je suis de nouveau enceinte(et ca de suite apres la fc)
apparenment on est + fertile tous de suite apres ;)

maintenant tu devrais voir avec ta gygy pour voir si tous c remis en place et bien évacué.mais demande lui son avis c quand mm le mieux placé pour te le dire (pour ma part il n y avais pas de probleme, et j etais prete psychologiquement)

COURAGE!!!!!!
40 ans 29200 brest 158
merci pour vos conseils .....

je revoit le gynéco mardi on verra ce qu'il me dira ...

j'ai hate d'etre a nouveau enceinte .... :)
B
45 ans roubaix 83
salut a toi desole pour toi jai eu exactement la meme chose le 19 juin et jai du attendre 9 jour avec se bb mort dans le ventre ca ete tres dur et pour finir jai eu 1 traitement medicamenteux pour " evacuer" comme il disent ca ete tres difficile jai eu l echo de controle ya 1 semaine et on ma dit que je pouvait reprendre essaie bebe ouf!!!!! il ma dit que s ete pas la peine d attendre tous c bien remis et a 2 mois c pâs comme a 6 mois enfin voila je sait se que tu rescent si tu veut en discuter de ca ou autre voila mon adresse sarah.1010@hotmail.fr bon courage a toi et a ton hom et jespere que ont auras bientot de beaux bebes enfin moi jy travail deja bisous a quand tu veut :lol:
B I U