MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shampooing à la levure de biere

J
34 ans 124
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un shampooing à la levure de biere de chez Floressence, je cherchais partout les géllules mais introuvables.
C'est pourquoi j'ai acheté ce shampooing mais la question ce  
pose: est-ce aussi performent que les géllules? avez vous déja testé?
49 ans 91 2672
je ne crois pas que ça fasse le même effet, parce que normalement, ce qui peut pénètrer dans les cheveux est très reduit, alors que la levure de bière en gellules passe direct dans ton corps...
j'ai l'impression de virer obsédée du cheveux moi???!!!
50 ans dans mon sallon 337
Bonjour les filles !

Heu... vous pourriez me dire ça sert a quoi la levure de bière pour les cheveux ?

Merci :D
49 ans 91 2672
on utilise de la levure de bière, souvent en comprimés pour renforcer les cheveux et les ongles. il y a des actifs bons pour la kératine? en tout cas, c'est recommandé pour les ongles et les cheveux cassant.
on s'en sert aussi pour recréer la flore intestinale quand on prend des antibiotiques qui font mal à l'estomac.
Mais attention, ça peut faire gonfler l'estomac et provoquer, comment dire? des émisions gazeuses peu seyantes :lol:
J
34 ans 124
Elle sert à nourrir les cheveux, la levure de biere est trés riche en acides aminés, et les cheveux en on en un besoin capital. La levure de biere agit comme un soin, mais elle gaine aussi les cheveux.

Aprés avoir testé j'aime beaucoup le shampooing, mes cheveux sont tout doux, trés brillant et beaucoup plus fort, jamais un shampoing même les plus grande marque ne m'ont fait un résultat pareil. Seul bémol: il ne mousse pas beaucoup car il ne contient pas de Soduim Laureth Sulfate et ne demele pas les cheveux, si bien que je me retrouve avec des noeuds extraordinaires mais bon.. en même temps on ne peut pas tout avoir, pi c'est naturel.

C'est vraiment mon shampoing coup de coeur.

Et oui, je ne sais pas je n'ai jamais pu tester les gélules.
50 ans dans mon sallon 337
Ok! Merci pour les reponses !
Je serai moin bete avant d'aller dormir ce soir :lol:
C
36 ans 28
A ce qui parait la levure de bière fais vite pousser les cheveux est-ce que c'est vrai?
Car je suis victime d'une coupe totalement raté donc j'aimerais beaucoup avoir votre aide merci
J
34 ans 124
A ce qui parrait http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=30473
B I U