Ajouter Vivelesrondes
Partager

Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

Comment trouvez vous JL REICHMAN ?
Trés beau, sexy, charmant !
20%
 20%  [ 6 ]
Bien tout simplement ...
30%
 30%  [ 9 ]
Pas terrible ...
50%
 50%  [ 15 ]
Total des votes : 30
AuteurMessage
Maxoue
Néophyte
Néophyte

Lille

Inscrite le 02 Déc 2004
48 mess
MessageVendredi 3 Décembre 2004 15:16 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

Bonjour !! !

Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais j'aimerais réellement savoir ce qu vous pensez de JL Reichman ... Moi je le trouve hyper craquant, un charme fou, une aura exceptionnelle, quel charme !!! Embarassed JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!

Suis je la seule ou y a t-il d'autres amoureuses sur ce forum ?
Et sinon, qui vous fait totalement craquer ? (français et françaises publics uniquement svP), merci 1 000 fois !

Bonne journée !
Max Wink
^
Discussions liées

fanchon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 04 Nov 2004
272 mess
MessageVendredi 3 Décembre 2004 17:40 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

J'apprécie beaucoup ce présentateur et c'est vrai que quand il a suivi une sage-femme pendant 48h, il était très touchant .

Je ne craque pas complétement, mais il fait partie de ces hommes qui auraient une chance...

Bisous
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 3 Décembre 2004 18:45 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

Moi aussi je le trouve super Jean Luc, il a un humour que j'adore, oui je le trouve franchement pas mal Very Happy
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageVendredi 3 Décembre 2004 20:20 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

moi je le trouve hyper sympas Smile
^

diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

montereau fault yonne...77

Inscrite le 14 Sep 2004
743 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 3 Décembre 2004 22:50 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

salut Maxoue....

Alors pour repondre a ta premiere question je te dirai que celui ki me fait le plus craquer c'est l'acteur Vin diesel (fast and furious...XXX) mais pour les presentateurs ca serait arthur.

Ensuite à ta deuxième question j'ai repondu charmant et sexy car il a enormemant de charme et tellement d'humour...moi je l'adore et apprecie son emission "attention à la marche"

jtembrasse

Diamanrose
^

gigi
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 28 Nov 2003
580 mess
MessageVendredi 3 Décembre 2004 22:56 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

On m'en a parlé de son stage en tant que sage femme, j'ai pas vu Rolling Eyes mais j'aurais aimé j'adore ce type il dégage beaucoup de sincérité et son humour ne gache rien bon, physiquement il n'est pas d'une beauté exceptionnelle mais un "charme" indéniable!!! oui ç'est tout à fait le genre à me faire craquer!!
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageSamedi 4 Décembre 2004 20:37 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

C'est un animateur populaire qui semble être très sincère.

La saviez-vous ?

Vous souvenez-vous du jeux "N'oubliez pas votre brosses à dents" de Naguy il y a quelques années ? La voix off, c'était lui, Jean Luc Reichman.
"N'oubliez pas votre brosse à dents ssadents !!"
^

carla75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 04 Sep 2004
140 mess
MessageSamedi 4 Décembre 2004 23:15 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

Lil'Kitty a écrit:
C'est un animateur populaire qui semble être très sincère.

La saviez-vous ?

Vous souvenez-vous du jeux "N'oubliez pas votre brosses à dents" de Naguy il y a quelques années ? La voix off, c'était lui, Jean Luc Reichman.
"N'oubliez pas votre brosse à dents ssadents !!"

Trés sympathique,sa sincérité n'est pas surfaite, je l'ai rencontré à plusieurs reprises, il fait parti de l'équipe française d'improvisation théatrale 'sénior' et moi à l'époque je faisai partie de la junior et bien il est profondément gentil et simple et trés bon joueur on sent son coté impro dans son émission.
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Sep 2004
3697 mess
MessageSamedi 4 Décembre 2004 23:39 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

Je le trouve trés charmant et marrant mais je craquerai plutôt physiquement sur un Brad Pitt, un mélange des deux çà serait le top!
^

Maxoue
Néophyte
Néophyte

Lille

Inscrite le 02 Déc 2004
48 mess
MessageLundi 6 Décembre 2004 11:42 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

Bon ok, merci ! je n'ai plus qu'à diviser mon beau Jean-Luc en 4 !!! j'vous préviens ! j'garde les meilleures parties ! Laughing
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 6 Décembre 2004 13:37 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

Maxoue a écrit:
Bon ok, merci ! je n'ai plus qu'à diviser mon beau Jean-Luc en 4 !!! j'vous préviens ! j'garde les meilleures parties ! Laughing

et qu'appelles tu les meilleures parties ,hm,hein Cool Smile
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Sep 2004
3697 mess
MessageLundi 6 Décembre 2004 13:54 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

Bon, alors on va peut-être trouver un arrangement, je prends l'intérieur de sa personne, çà te va?
^

Maxoue
Néophyte
Néophyte

Lille

Inscrite le 02 Déc 2004
48 mess
MessageLundi 6 Décembre 2004 14:29 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

OK Westie, tu peux prendre l'intérieur de sa jolie petite personne, moi je prends son beau visage, ses jolies mains et euh ... son ... enfin, sa ... non non c'est tout !!! je ne prends rien d'autre ! Laughing Laughing Laughing
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Sep 2004
3697 mess
MessageLundi 6 Décembre 2004 15:04 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

Bon, alors maintenant qu'on a trouvé un terrain d'entente, il reste à savoir si celui-ci est d'accord.
^

Maxoue
Néophyte
Néophyte

Lille

Inscrite le 02 Déc 2004
48 mess
MessageLundi 6 Décembre 2004 15:17 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? Répondre en citant ce message

Oui Westie, je vais téléphoner à l'émission ...

Tiens ! maintenant faut le diviser en 5 le malheureux !! ! ! tant mieux que la majorité le trouve "pas terrible", comme ça on le garde pour nous ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! NA ! Razz
^
Dernières discussions Portnawak land

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !