| |
Comment trouvez vous JL REICHMAN ?
| Trés beau, sexy, charmant ! |
|
20% |
[ 6 ] |
| Bien tout simplement ... |
|
30% |
[ 9 ] |
| Pas terrible ... |
|
50% |
[ 15 ] |
Total des votes : 30
|
| Auteur | Message |
Maxoue Néophyte

32 ans Lille
Inscrite le 02 Déc 2004 48 mess
|
Vendredi 3 Décembre 2004 15:16 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
Bonjour !! !
Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais j'aimerais réellement savoir ce qu vous pensez de JL Reichman ... Moi je le trouve hyper craquant, un charme fou, une aura exceptionnelle, quel charme !!! JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!
Suis je la seule ou y a t-il d'autres amoureuses sur ce forum ?
Et sinon, qui vous fait totalement craquer ? (français et françaises publics uniquement svP), merci 1 000 fois !
Bonne journée !
Max  |
|
| ^ |
|
| |
fanchon Vlr Nomade

47 ans lyon
Inscrite le 04 Nov 2004 272 mess
|
Vendredi 3 Décembre 2004 17:40 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
J'apprécie beaucoup ce présentateur et c'est vrai que quand il a suivi une sage-femme pendant 48h, il était très touchant .
Je ne craque pas complétement, mais il fait partie de ces hommes qui auraient une chance...
Bisous |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan

38 ans BREST
Inscrite le 22 Mai 2004 3113 mess
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 3 Décembre 2004 18:45 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
Moi aussi je le trouve super Jean Luc, il a un humour que j'adore, oui je le trouve franchement pas mal  |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

39 ans belgique/arlon
Inscrite le 14 Oct 2004 11975 mess
Vêtements Vendus (31) |
Vendredi 3 Décembre 2004 20:20 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
moi je le trouve hyper sympas  |
|
| ^ |
|
| |
diamanrose Vlr Contributeur

24 ans montereau fault yonne...77
Inscrite le 14 Sep 2004 743 mess
Vêtements Vendus (2) |
Vendredi 3 Décembre 2004 22:50 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
salut Maxoue....
Alors pour repondre a ta premiere question je te dirai que celui ki me fait le plus craquer c'est l'acteur Vin diesel (fast and furious...XXX) mais pour les presentateurs ca serait arthur.
Ensuite à ta deuxième question j'ai repondu charmant et sexy car il a enormemant de charme et tellement d'humour...moi je l'adore et apprecie son emission "attention à la marche"
jtembrasse
Diamanrose |
|
| ^ |
|
| |
gigi Vlrnaute

35 ans paris
Inscrite le 28 Nov 2003 580 mess
|
Vendredi 3 Décembre 2004 22:56 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
On m'en a parlé de son stage en tant que sage femme, j'ai pas vu mais j'aurais aimé j'adore ce type il dégage beaucoup de sincérité et son humour ne gache rien bon, physiquement il n'est pas d'une beauté exceptionnelle mais un "charme" indéniable!!! oui ç'est tout à fait le genre à me faire craquer!! |
|
| ^ |
|
| |
Lil'Kitty -
34 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 2309 mess
|
Samedi 4 Décembre 2004 20:37 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
C'est un animateur populaire qui semble être très sincère.
La saviez-vous ?
Vous souvenez-vous du jeux "N'oubliez pas votre brosses à dents" de Naguy il y a quelques années ? La voix off, c'était lui, Jean Luc Reichman.
"N'oubliez pas votre brosse à dents ssadents !!" |
|
| ^ |
|
| |
carla75 Vlr Nomade

29 ans
Inscrite le 04 Sep 2004 140 mess
|
Samedi 4 Décembre 2004 23:15 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
| Lil'Kitty a écrit: | C'est un animateur populaire qui semble être très sincère.
La saviez-vous ?
Vous souvenez-vous du jeux "N'oubliez pas votre brosses à dents" de Naguy il y a quelques années ? La voix off, c'était lui, Jean Luc Reichman.
"N'oubliez pas votre brosse à dents ssadents !!" |
Trés sympathique,sa sincérité n'est pas surfaite, je l'ai rencontré à plusieurs reprises, il fait parti de l'équipe française d'improvisation théatrale 'sénior' et moi à l'époque je faisai partie de la junior et bien il est profondément gentil et simple et trés bon joueur on sent son coté impro dans son émission. |
|
| ^ |
|
| |
malcolma Vlr Aficionado

35 ans
Inscrite le 23 Sep 2004 3697 mess
|
Samedi 4 Décembre 2004 23:39 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
| Je le trouve trés charmant et marrant mais je craquerai plutôt physiquement sur un Brad Pitt, un mélange des deux çà serait le top! |
|
| ^ |
|
| |
Maxoue Néophyte

32 ans Lille
|
Lundi 6 Décembre 2004 11:42 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
Bon ok, merci ! je n'ai plus qu'à diviser mon beau Jean-Luc en 4 !!! j'vous préviens ! j'garde les meilleures parties !  |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

39 ans belgique/arlon
Inscrite le 14 Oct 2004 11975 mess
Vêtements Vendus (31) |
Lundi 6 Décembre 2004 13:37 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
| Maxoue a écrit: | Bon ok, merci ! je n'ai plus qu'à diviser mon beau Jean-Luc en 4 !!! j'vous préviens ! j'garde les meilleures parties !  |
et qu'appelles tu les meilleures parties ,hm,hein  |
|
| ^ |
|
| |
malcolma Vlr Aficionado

35 ans
|
Lundi 6 Décembre 2004 13:54 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
| Bon, alors on va peut-être trouver un arrangement, je prends l'intérieur de sa personne, çà te va? |
|
| ^ |
|
| |
Maxoue Néophyte

32 ans Lille
|
Lundi 6 Décembre 2004 14:29 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
OK Westie, tu peux prendre l'intérieur de sa jolie petite personne, moi je prends son beau visage, ses jolies mains et euh ... son ... enfin, sa ... non non c'est tout !!! je ne prends rien d'autre !  |
|
| ^ |
|
| |
malcolma Vlr Aficionado

35 ans
|
Lundi 6 Décembre 2004 15:04 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
| Bon, alors maintenant qu'on a trouvé un terrain d'entente, il reste à savoir si celui-ci est d'accord. |
|
| ^ |
|
| |
Maxoue Néophyte

32 ans Lille
|
Lundi 6 Décembre 2004 15:17 Qui vous fait craquer ? + que pensez vous de Reichman svp ? |
|
|
Oui Westie, je vais téléphoner à l'émission ...
Tiens ! maintenant faut le diviser en 5 le malheureux !! ! ! tant mieux que la majorité le trouve "pas terrible", comme ça on le garde pour nous ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! NA !  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Portnawak land
|
|
| |
| |