MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon Plan Legging

43 ans Paris 14E 761
Hello

Si comme moi vous cherchez des leggings solides, simples (sans dentelle au bout etc) et longs (jusqu'à la cheville) et que vous ne voulez pas les payer entre 13 et  
20 euros sur les sites de mode ronde, je vous conseille d'aller tout simplement chez .... Décathlon ... !

C'est là que je me fournis, au rayon Danse, il y a des leggings (attention j'ai bien dit des leggings, pas de collants sans pied) jusqu'à la taille 48. Mais moi qui fait un 54, je suis très très à l'aise dans leur 48 !

Il y a du blanc, du rose, du noir et du gris ... à 9,90 euros ...


(J'espere que vous ne me prendrez pas pour une folle ... lol)


D.
53 ans pres de lille 1972
Yesss excellente idée :D
60 ans normandie 406
yessssssssssssss...et avec les soldes avec un peu de chance!!!
merciiiiiiiiiiiiiii
48 ans 10768
tiens sinon, j'ai vu ce matin dans le M&S d'Angers que leurs leggings étaient soldés à 4€97 (voui, c'est précis ! :lol: ), avec plusieurs couleurs possibles ;) (noir, gris avec dentelle, vert, marron, kaki, jaune, et surement d'autres)
c'est peut-etre pareil dans tous les M&S......
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
tiens sinon, j'ai vu ce matin dans le M&S d'Angers que leurs leggings étaient soldés à 4€97 (voui, c'est précis ! :lol: ), avec plusieurs couleurs possibles ;) (noir, gris avec dentelle, vert, marron, kaki, jaune, et surement d'autres)
c'est peut-etre pareil dans tous les M&S......


Ici,enfin je veux dire à MS mode Tourcoing,ils ne sont pas soldés. :?
40 ans Beauvais 1646
Thyselle a écrit:
tiens sinon, j'ai vu ce matin dans le M&S d'Angers que leurs leggings étaient soldés à 4€97 (voui, c'est précis ! :lol: ), avec plusieurs couleurs possibles ;) (noir, gris avec dentelle, vert, marron, kaki, jaune, et surement d'autres)
c'est peut-etre pareil dans tous les M&S......


J'en ai acheté un et je trouve que ca taille trèèèèèèèèès petit :?
X
84 ans 2365
Claire_ a écrit:
Thyselle a écrit:
tiens sinon, j'ai vu ce matin dans le M&S d'Angers que leurs leggings étaient soldés à 4€97 (voui, c'est précis ! :lol: ), avec plusieurs couleurs possibles ;) (noir, gris avec dentelle, vert, marron, kaki, jaune, et surement d'autres)
c'est peut-etre pareil dans tous les M&S......


J'en ai acheté un et je trouve que ca taille trèèèèèèèèès petit :?


Ca dépend de la couleur ^ ^... J'en ai acheté 2, un ligné noir/blanc, et un blanc, même taille, même emballage, et même composition... Le ligné va impec, mais le blanc il est vraiment petit :?
40 ans Beauvais 1646
2douille a écrit:
Claire_ a écrit:
Thyselle a écrit:
tiens sinon, j'ai vu ce matin dans le M&S d'Angers que leurs leggings étaient soldés à 4€97 (voui, c'est précis ! :lol: ), avec plusieurs couleurs possibles ;) (noir, gris avec dentelle, vert, marron, kaki, jaune, et surement d'autres)
c'est peut-etre pareil dans tous les M&S......


J'en ai acheté un et je trouve que ca taille trèèèèèèèèès petit :?


Ca dépend de la couleur ^ ^... J'en ai acheté 2, un ligné noir/blanc, et un blanc, même taille, même emballage, et même composition... Le ligné va impec, mais le blanc il est vraiment petit :?


Moi j'avais pris un bleu marine :?
Et la derniere fois j'avais pris un noir, pas en coton c'est + style collant très opaque et c'est pareil c'est trèèèèès petit :?
B
43 ans 274
Et bien justement, les filles d'Angers ... à part le M&S, y'a autre chose pour les grandes tailles? Je viens d'emménager y'a trois semaines et je suis assez perdue ^^
B I U