calendrier de l avent,??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs

AuteurMessage
gourmandine
Néophyte
Néophyte

Franche Comté

Inscrite le 25 Jan 2005
33 mess
MessageJeudi 28 Juin 2007 20:47 calendrier de l avent,?? Répondre en citant ce message

je cherche des idées pour confectionner un calendrier de l avent
broderie,feutrine ou autre
merci
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageJeudi 28 Juin 2007 23:10 calendrier de l avent,?? Répondre en citant ce message

ça pour sur, tu es en avance Wink
^

titclaire76
Vlrnaute
Vlrnaute

Le havre

Inscrite le 07 Fév 2007
408 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 5 Juillet 2007 16:42 calendrier de l avent,?? Répondre en citant ce message

Le plus simple c'est des petits sacs en tissus au dos desquels tu couds la partie douce d'un morceau de scratch.
Sur ton calendrier (un grand morceau de tissu) tu couds aux emplacements les autres morceaux du scratch. comme ça les enfants pour qui c'est destiné peuvent détacher chaque sachet et recuperer ce que tu met dedans!! Laughing tu peux bien sur prevoir un plus grand sac pour le 25. Wink
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageLundi 12 Novembre 2007 1:32 calendrier de l avent,?? Répondre en citant ce message

je te propose une base en toile (pour les coloris je te laisse libre, je suis partie sur une base traditionnelle)
tu découpes des morceaux de feutrine de forme et taille différente aux ciseaux cranteurs
tu inscrits ou coud les chiffres dessus
tu fais une compositions harmonieuseque tu couds aux trois quart
si tu trouve des petites déco en feutrine tu peux agrémenter ta composition (j'ai mis des petits rennes et peres noel)
voila
^

Belinda888
Vlr Nomade
Vlr Nomade

blois

Inscrite le 01 Mai 2007
170 mess
MessageMardi 13 Novembre 2007 7:29 calendrier de l avent,?? Répondre en citant ce message

Moi ce que je fait chaque année pour la classe de ma fille..
Je garde les rouleaux de papier WC...
Je colle du beau papier dessus et j'attache les deux bout comme les papilottes Wink
Mais avant de fermer le deuxième côté je mets des petits cadeaux dedans.
Puis il suffit de coller les chiffres dessus et le tour et jouer.
Je me suis aller chercher une grande branche asser jolie dans la foret...puis j'ai fixer cela dans la classe ...et j'ai attacher le tout a la branche.
Chaque enfant avait donc son jour...et son cadeau
Tu va voir comment ils travailllent super bien en classe avec ça sous le nez Laughing
^

delarmelle
Vlr Addict
Vlr Addict

meuse

Inscrite le 18 Aoû 2006
1295 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (60)
MessageMardi 13 Novembre 2007 9:02 calendrier de l avent,?? Répondre en citant ce message

super ton idée !
mais tu mets quoi comme cadeaux dedans ?
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3491 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 13 Novembre 2007 16:47 calendrier de l avent,?? Répondre en citant ce message

Coucou !

Bon ce post me convient, quoiqu'une partie pourrait etre dans la section "enfants"... bref.

Pour ma part cette année au lieu d'acheter un calendrier "commercial" rempli de chocolat tout dégeu j'ai l'intention d'acheter ça et de le décorer avec Lauric.
Je mettrai ensuite dans chaque petit tiroir des petits bonbons ou jouets pas cher.

Par contre mon "souci" c'est que je suis une bille en loisir créatif et que je ne sais pas trop avec quoi peindre ce truc en bois.
La gouache ne doit pas etre l'idéal non ?

Que me conseillez vous d'utiliser comme peinture ?

Ou alors, je "bombe" l'objet sans Lauric et ensuite on s'amurea à coller des gomettes dessus... j'hésite en fait.
Lauric a bientot 3 ans mais aura t'il la patience de décorer un tel truc à la peinture ?.... Think

helpp d'oh!
^

Belinda888
Vlr Nomade
Vlr Nomade

blois

Inscrite le 01 Mai 2007
170 mess
MessageMardi 13 Novembre 2007 19:24 calendrier de l avent,?? Répondre en citant ce message

Ce je mets dedans???
Tout simplement une gomme avec un bonbon ou un chocolat..puis des autocollant pourenfants avec une kindersurprise ou autre..toujours deux petites choses..regardez dans ds grandes surfaces..bous trouverez des crayons et des stylos par 6 pas cher,mais qi sont vraiment jolie..
pareils pour des petites voitures,des gommes qui sentent bons,des jolies petits cahiers,des portes clés...il ya vraimentpleins de petites choes pas cher qu'on puissent mettre dedans..autant pour garçon que pour les filles.
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMercredi 14 Novembre 2007 16:48 calendrier de l avent,?? Répondre en citant ce message

la gouache fonctionne très bien par contre il en fautune bonne dose !!!!!
je le fais souvent quand je fais des serviettes collées.
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 26 Nov 2004
584 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 20:10 calendrier de l avent,?? Répondre en citant ce message

Ayé je viens de finir le mien, juste a temps lol

J'ai pris un cadre en bois avec des boites d'allumettes, des serviettes pour le fond et sur les boites et qq sujets en bois a coller sur les boites
Reste a trouver de quoi le remplir

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/24/0711240808471675236.jpg[/img]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs

En rapport ! (Peut être ^^)

Niplettes de Avent

divers article allaitements avent

Le calendrier VLR

Un calendrier ?

hologe et calendrier

calendrier de l'avent

Fabriquer son calendrier de l'avent

le calendrier des dieux du clavier...

Le calendrier de l'avent de vos enfants.

un calendrier de femmes rondes à but caritive

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !