Quel coiffure pour le jour J?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (46)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 22:27    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis une jeune future mariée de 25 ans, je me marie le 18 Aout 2007 Dancing et je me pose quelques questions?
Je voudrais savoir comment je pourrais me coiffer, car j'ai les cheveux assez courts. Si vous avez des idées elles seront les bienvenues. Pray
Toute les copines qui se sont mariées avaient les cheveux long... SYMPA les copines!!!!
Merci pour vos idées je les étudierais attentivement... Wink
Au fait, juste pour info, je ne connais pas le prix chez le coiffeur... Confused
^
helene84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vaucluse

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 23:02    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

Bonjours,

Parfois le simplicité peut être gagnante, une bonne couleur, à faire 15 jours avant,
Rafraichir ta coupe la semaine avant et une fleur portée sur le haut de l'oreille.

Suivant celle que tu choisis elle peut être élégante, sophistiquée, exotique...
Une touche toute simple de féminité, car les cheuveux cours sont très féminins...
Et je sais de quoi je parles.... Wink

Allez no stress et meilleurs voeux...

Hélène
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 23:09    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

C'est bête j'ai pas de photo mais une bonne copine à moi s'est mariée il y a deux ou trois ans et elle avait à cette époque les cheveux courts. Elle avait un bandeau brodé de perles et c'était magnifique, assez sophistiqué. Voilà, je ne connais pas le prix d'un tel bandeau mais pour info ma coiffure à moi a coûté 50 euros comprenant un essai, le lavage des cheveux la veille et la coiffure le jour j. Je ne pense pas qu'un bandeau coute 50€ donc je pense que tu peux t'acheter le bandeau, rafraichir ta coupe et peut etre meme colorer tes cheveux 15 jours avant pour ce prix là.
^
StephB
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 23:11    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

Hello,
J'ai aussi les cheveux courts, et je me marie le 1° septembre 2007. J'ai justement été faire un essai chez le coiffeur il y a 10 jours et franchement, j'étais épatée de voir ce qu'on pouvait faire sur mes cheveux courts.
Si tu veux, je peux t'envoyer des photos par mail (envoie moi ton mail soit sur le forum, soit en MP si ça t'intéresse).
Et puis félicitations pour ton mariage !
^
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (46)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 20:15    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

Coucou StephB ebn oui lesz photos m'interresse Histoire de me rendre un peu compte de ce que ca peut donner, malheureusement, je ne peux pas pour l'instant te communiquer mon adresse perso des que je peux, je te contacte...*
Merci pour ces infos bisous
^
Carlotte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 11:21    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

coucou !!

sinon il y a une autre solution, c'est de porter un chapeau ....
^
barbierose
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Prés des étoiles

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 11:24    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

ou des rajouts mais bon c'est pas gratuit

le chapeau c'est une super idée ca Wink
^
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (46)

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 11:35    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

Merci les filles, le chapeau c'est pas une mauvaise ca!!!!
Je retourne pour mes essayages la semaine procheine , je vais voir....
Bizzzzzzzzzz
^
alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montbéliard doubs (25)

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 12:25    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

moi j'ai un si si tu veux
suivant ta longueur de cheveux et ce que tu aimerait dedans ils te donnent des idées

http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/
^
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (46)

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 13:20    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

Milles excuses pour les fautes!!!!
Serait-ce le stress du mariage????????
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 13:46    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

alexenzo a écrit:
moi j'ai un si si tu veux
suivant ta longueur de cheveux et ce que tu aimerait dedans ils te donnent des idées

http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/

j'ai les cheveux courts comme la n°21-cheveux courts du lien.

je pensais mettre un joli chapeau mais mon souci, c'était pendant la soirée, quand je n'aurai plus mon chapeau sur la tête, je veux quand même être jolie Rolling Eyes

croyez que quelque chose du genre de ce modèle peut être envisagé sous un chapeau????? Question

merci
^
alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montbéliard doubs (25)

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 14:53    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

oh ben oui, je ne vois pas ce qui gene
si ton chapeau n'est pas trop serré pour que quand tu l'enleve, les "deco" ne s'enlevent pas, ya pas de soucis

après tout depend de la forme de ton chapeau
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 14:38    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

un peu tard... mais pour celles qui cherchent des coiffures pour leur mariage j'ai trouvé un site où il y a pleins d'idées...

20 pages d'idées... si ça peut aider Wink http://www.brides.com/beauty/hairstyles/gallery/editorspick
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 15:54    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:
un peu tard... mais pour celles qui cherchent des coiffures pour leur mariage j'ai trouvé un site où il y a pleins d'idées...

20 pages d'idées... si ça peut aider Wink http://www.brides.com/beauty/hairstyles/gallery/editorspick

C'est sans doute tard mais cela peut toujours aider les futures mariées en mal d'inspiration, comme moi. Laughing
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 17:22    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

oui je me doute que c'est un peu tard pour la forumeuse qui a posté.. mais je pense aux autres Wink comme toi Wink

allez encore quelques uns

http://album.aufeminin.com/album/seeall_183818/mariage-coiffures-pour-cheveux-longs.html
http://www.beautifulhairstyles.com/wedding/
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)