Quel coiffure pour le jour J?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (48)

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 13:18    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

C'est sur pour moi c'est trop tard, c'était le 18 Aout 2007 Laughing Laughing Laughing
Bon courage pour les autres qui sont en pleins dans les prépas Wink
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 13:19    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

poupette1809 a écrit:
C'est sur pour moi c'est trop tard, c'était le 18 Aout 2007 Laughing Laughing Laughing
Bon courage pour les autres qui sont en pleins dans les prépas Wink

D'ailleurs, as-tu une photo où l'on peut admirer ta coiffure du jour J ? Wink
^
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (48)

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 13:24    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

Je peux t'en envoyer une mais je préfère que tu me communique ton mail par MP, pour les photos sur le forum j'ai un peu de mal Laughing
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 13:27    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

poupette1809 a écrit:
Je peux t'en envoyer une mais je préfère que tu me communique ton mail par MP, pour les photos sur le forum j'ai un peu de mal Laughing

Pas de souci, je t'envoie un mp de suite. Wink
^
AURORE03
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: essonne

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 12:33    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

merci beaucoup pour tout ces liens cela donne de bonnes idées !!!

j'espère que ton mariage c'est bien passé et que tu n'as pas trop eu de mal a trouver ta coiffure pour le jour j !!!
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 16:37    Titre: Quel coiffure pour le jour J? Répondre en citant ce message

Dur dur pour moi de trouver également une coiffure.
J'ai les cheveux mi-longs et frisés et je voudrais les laisser longs car le chignon ne me va pas du tout, mais alors pas du tout Wink
J'ai vu de jolies coiffures mais avec mes cheveux pas évident du tout et puis, le mariage est d'inspiration médiévale donc...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas les filles Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)