Chemise rayée manche longue T 48

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
lumineuse77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud Seine et Marne

Inscrite le 12 Fév 2007
11 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 28 Juin 2007 22:35 Chemise rayée manche longue T 48 Répondre en citant ce message

Je me lance en proposant à la vente une chemise blanche rayée orange, kaki. De la marque Yessica (C&A). Je l'ai peu porté (cause forte poitrine et kilos de grossesse incrustés Laughing ) mais elle est hyper classe avec un pantalon ou une jupe. Assez décoletée, on peu la porter avec ou sans top en dessous (selon l'humeur). Je l'a propose à 10euro hors frais de port (il faut que j'aille me renseigner sur le tarif). Par contre ce sera en colissimo suivi (mieux vaut prevenir que guerir) ou colieco (mais à vos risque).
Taille 48. Longueurs : d'épaule a épaule 48 cm, 74 cm environ de long, manches 59cm. 4 boutons. et deux sur chaques poignés (possibilité de faire des revers aux poignés).
Je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions n'hesitez pas..
#Fadeing color

Chemise rayée manche longue T 48(chemise rayée 4 [1024x768].jpg) Chemise rayée manche longue T 48(chemise rayée 3 [1024x768].jpg) Chemise rayée manche longue T 48(chemise rayée 2 [1024x768].jpg) Chemise rayée manche longue T 48(chemise rayée 1 [800x600].jpg)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

chemise rayée T48

Chemise rayée T46

Vends chemise rayée 5 XL

chemise femme rayée

Chemise rayée Kiabi T54/56

jupe longue rayée kiabi taille 52

Robe longue rayée noire T48*reservée*

chemise rayée camel taille 50

Chemise rayée turquoise et marron T 50

Chemise rayée mauve 3XL neuve

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !