veste torrid t3 *vendue*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 23:40    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

je vends cette veste torrid,jamais portée car un peu grande et je ne la mettrai pas.
elle est de très bonne qualité,en piqué de coton stretch noir,manches courtes,fermée par des crochets métal devant.

je l'ai achétée 48 dollars (plus fdp) je la vends 35 euros fdp inclus.

n'hésitez pas si vous avez des questions!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]

veste torrid t3 *vendue*(Photo 010.jpg)

Dernière modif par vintagelily le Mardi 17 Juillet 2007 22:40; modifié 6 fois
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (271)

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 8:08    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

La taille à la poitrine STP?
^
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (218)

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 11:00    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

option à la suite Wink
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 11:10    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

taille à la poitrine: 66 cm
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (271)

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 13:41    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

Trop grande pour moi. Sad
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (252)

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 18:35    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

Option à la suite puis je voir une photo portée s'il te palit ? et le tpur de taille et épaule . merci !
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 18:45    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

mon petit grain de sel... J'ai cette veste et elle est juste sublime, ça dessine les courbes, et souligne le décolleté.. je l adore!!
^
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (218)

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 18:52    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

lily tu dis que la veste t'es trop grande mais tu fais quelle taille Question
elle me plait mais j'ai peur qu'elle soit trop grande Confused
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 20:56    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

alors elle n'est pas vraiment trop "grande",je vous ajoute la photo portée vous le constaterez..
c'est juste que comme je voulais un truc plus "serré" ça ne me convient pas,j'ai pris taille 3 pour être sure que ma poitrine rentre (j'ai oublié que torrid taille parfaitement pour ça) et du coup ce n'est pas aussi "ajusté" que ce que je voulais
j'ai hésité un moment avant de la vendre car en soi elle est très bien,super confort (stretch) et bien coupée mais elle ne correspond pas à ce que je voulais (oui je suis compliquée!!)

je rajoute les mesures tout de suite ainsi que la photo portée
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 21:08    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

les mesures à plat:

taille: 59cm
épaules: 41,5

elle est de plus extensible

je fais une taille 2 chez torrid (parfois 1 tout dépend du modèle),donc cette veste convient pour une taille 2 ou une taille 3
^
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (218)

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 0:31    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

vintagelily a écrit:
alors elle n'est pas vraiment trop "grande",je vous ajoute la photo portée vous le constaterez..
c'est juste que comme je voulais un truc plus "serré" ça ne me convient pas,j'ai pris taille 3 pour être sure que ma poitrine rentre (j'ai oublié que torrid taille parfaitement pour ça) et du coup ce n'est pas aussi "ajusté" que ce que je voulais

mais tu fais du combien en taille et en poitrine pour me donner une idée Question
tu la porte à merveille je trouve Wink
le problème avec les fermetures en crochets c'est que ça doit vraiment tomber juste sinon ça fait pas terrible Confused
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 9:39    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

delfyne a écrit:
vintagelily a écrit:

mais tu fais du combien en taille et en poitrine pour me donner une idée Question
le problème avec les fermetures en crochets c'est que ça doit vraiment tomber juste sinon ça fait pas terrible Confused

merci delfyne,
difficle de te dire une taille car je n'achète que rarement en france,je dois être entre le 46-48 (et parfois 50 tout dépend comment ça taille) et en poitrine entre le 95-100 E
la veste me va mais ce n'est pas le style que je voulais.
^
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (218)

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 12:46    Titre: veste torrid t3 *vendue* Répondre en citant ce message

vintagelily a écrit:
delfyne a écrit:
vintagelily a écrit:

merci delfyne,
difficle de te dire une taille car je n'achète que rarement en france,je dois être entre le 46-48 (et parfois 50 tout dépend comment ça taille) et en poitrine entre le 95-100 E
la veste me va mais ce n'est pas le style que je voulais.

je remesure tout ça ce soir et te dis Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)