Ajouter Vivelesrondes
Partager

Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non..

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Inscrite le 29 Avr 2004
3295 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 3 Décembre 2004 21:44 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

Aujourd'hui qqn m'a fait une declaration d'amour... enfin quand je parle de declaration, c'est juste qu'il me l'a dit... il a pas sorti le grand jeu...
CA faisait quelques temps que je le pressentais, mais la devant le fait accompli j'ai pas su quoi dire alors que je sais que je ne veux pas..
Je lui ai dit que je devais reflechir que ca me tombais dessus comme ca... mais c'est juste pour me donner le temps de chercher.. je sais vraiment pas quoi lui dire, j'ai jamais du repondre a une declaration...
Surtout qu'on se connait a peine, je ne l'ai jamais eu au telephone, on a du se voir une fois ou deux , et depuis on communique pas msn.
Je suis vraiment embetée...
Si vous pouviez me donner des conseils ca serait vraiment super sympa!
Confused
^
Discussions liées

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageVendredi 3 Décembre 2004 21:51 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

bonsoir marinou
si tu lui disais tout simplement ce que tu resents,dis lui que tu préfères le garder en tant qu'ami(???),je pense qu'en ne le lui disant pas le plus vite possible tu lui laisses peut être des espoirs
et puis ne dit on pas qu'il vaut mieux une bonne amitiée, qu'une relation ratée

enfin c'est ce que je pense,voilà

bonne chance
^

angelique99
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Oct 2004
11 mess
MessageVendredi 3 Décembre 2004 21:57 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

Bonsoir Marinou,
Ca c'est une situation que je déteste parceque je ne supporte pas de faire du mal et je pense que pour toi c'est pareil.

Tu ne veux pas sortir avec lui mais parceque tu ne le connais pas assez ou parcequ'il ne te plait pas tout simplement??
Si c'est la première hypothèse: dis lui que tu as besoin de mieux le connaitre avant...
Si c'est la deuxième, c'est plus délicat car on ne sait jamais comment l'autre va prendre notre refus. Tu peux lui dire que t'as qqun d'autre en tête ou que tu l'aimes bien mais juste en copain.

Ce serait bien d'avoir un point de vue de mec peut être!!!
Je te souhaite bon courage
Bisou
^

MadameTintamarre

Inscrite le 29 Avr 2004
3295 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 3 Décembre 2004 22:03 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

angelique99 a écrit:
Bonsoir Marinou,
Ca c'est une situation que je déteste parceque je ne supporte pas de faire du mal et je pense que pour toi c'est pareil.

C'est exactement ca..

angelique99 a écrit:
Si c'est la deuxième, c'est plus délicat car on ne sait jamais comment l'autre va prendre notre refus. Tu peux lui dire que t'as qqun d'autre en tête ou que tu l'aimes bien mais juste en copain.

Justement il le sait que j'ai quelqu'un d'autre en tete, donc si ca ne l'a pas dissuadé...

angelique99 a écrit:
Ce serait bien d'avoir un point de vue de mec peut être!!!

CA serait pas mal en effet! J'aimerais bien savoir ce que vous aimeriez qu'on vous dise? ( c'est jamais une partie de plaisir de se faire remballer mais c'etait facon de parler...)
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
3271 mess
MessageVendredi 3 Décembre 2004 22:15 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

Coucou

Tu achètes un p'tit rateau en plastique dans un magasin de jouet et tu lui fais livrer avec un message qui dit "Ce n'est pas toi qui ne convient pas, c'est mon coeur qui est pris ailleurs"...

C'est fun donc ça dédramatise et en plus ça flatte son égo...

[Remarque j'ai jamais eu à le faire donc je Arrow ]
^

MadameTintamarre

Inscrite le 29 Avr 2004
3295 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 3 Décembre 2004 22:17 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Coucou

Tu achètes un p'tit rateau en plastique dans un magasin de jouet et tu lui fais livrer avec un message qui dit "Ce n'est pas toi qui ne convient pas, c'est mon coeur qui est pris ailleurs"...

C'est fun donc ça dédramatise et en plus ça flatte son égo...

[Remarque j'ai jamais eu à le faire donc je Arrow ]

MDR!!! rien d'autre a dire.. c'est pas mal comme idée mais je doute qu'il le prenne tres bien!!! Laughing
^

Bina
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
2138 mess
MessageSamedi 4 Décembre 2004 13:01 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

Pour ma part, il est plus simple d'être honnête rapidement.

De toute façon ne pas oser et faire languir est déjà une sorte de réponse en soi.

Alors prends ton courage à deux mains et doucement fais lui comprendre que tu ne veux pas.

Bon ben moi sur ce je te souhaite Bon courage. C'est vrai, pas facile à faire !!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21109 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 4 Décembre 2004 13:09 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

Je pense qu'il faut le dire le plus simplement possible. Dire que tu es très touchée de ce qu'il t'a dit, que tu l'apprécies beaucoup mais qu'il y a qq'un d'autre.

Par contre j'éviterais le "mais si tu veux on reste amis". Dans ces moments là, j'ai l'impression que l'autre personne se dit qu'on lui propose de l'amitié comme un pis aller... (tu sais le genre : "ah non y a plus de baguette ma ptite dame ! Elle veut pas un pain de mie à la place ?"

Personnellement je préfère attendre que l'autre le propose (en général il le fait) et lui dire "oui". Ca permet de dire "oui" quand même et le refus devient plus supportable pour l'un comme pour l'autre.
^

Anouk
Vlr Addict
Vlr Addict

Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Inscrite le 13 Mai 2004
1046 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageSamedi 4 Décembre 2004 13:35 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

oh oui! " je evux pas sortir avec toi mais on a qu'à rester ami, en pote t'es bien!" moi j'ai déjà eu cette remarque , ça m'a retourné , g t brisé
Pour moi C pire qu'un non categorique , pcq au moins tu le vois plus et ça t'aide à te concentrer qur autre chose et en plus trop penser à ça.En revancvhe qd tu deviens ( ou redeviens) son ami!Tu le vois tt les jours et à l'occasion de repenser tous les jours o chose merveilleuse que vous auriez pu vivre!bref le " on reste ami " un conseil , oubli!
soi franche , nette, il aura peut être un peu mal ( mais de tte façon avec un réponse negative ce sera pas la fête pr lui dc...) mais o moins il sera a quoi s'en tenir , c'est 1000 fois mieux que d ejouer avec ses sentiments...
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Sep 2004
3697 mess
MessageSamedi 4 Décembre 2004 15:32 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

Sois honnête avec lui en lui disant la vérité et au plus vite car plus tu attendras, plus il s'attachera à toi et souffrira d'autant plus.

Comme les filles l'on déjà souligné le "mais on peut rester ami" est à éviter car il se dira si on reste ami, à la longue on pourra surement aboutir à plus que l'amitié, ce qui ne fera que nourrir ses espoirs; ou alors il le prendra mal en croyant que tu veux le garder sous la main au cas où çà ne marcherait pas avec celui que tu espères, il pensera n'être qu'une roue de secours en quelque sorte.

Mentir ou cacher la vérité n'amène jamais rien de bon, il faut mieux dire les choses directement même si çà fait mal sur le coup plutôt que les cacher et qu'elles soient découvertes inévitablement un jour et feront souffrir davantage et plus longtemps accompagnant un sentiment de trahison.

Bisous et courage!
^

phileas-fog
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part

Inscrit le 25 Mar 2004
914 mess
MessageLundi 6 Décembre 2004 15:49 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

C'est clair que le coup du rateau ça va pas le faire du tout, sauf si tu n'y tiens absolument pas même en ami, parce que bon heu je le prendrais super mal en fait moi le rateau avec le message.

Bah dis lui tout simplement que tu aimes quelqu'un d'autre point barre c'est direct, c'est honnete ça fait moins mal que toutes les autres pauvres excuses qu'on est parfois capable d'inventer pour ne pas blesser et en fait c'est le contraire qui se passe... Ne jamais tourner autour du pot, ça fait mal sur le coup mais on s'en remet mieux Wink
^

Blondin56
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vannes 56 Bretagne France

Inscrit le 01 Juin 2004
347 mess
MessageLundi 6 Décembre 2004 16:15 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

La meilleure solution (si ce n'est déjà fait), c'est de lui dire clairement qu'il t'es très sympathique (faut rester courtoise qd même) mais que sa déclaration est trop précipité. En même temps ne lui donne pas de faux espoir. Dis-lui franco, que tu es flattée mais que tu ne ressens pas les mêmes sentiments envers lui.

ça me rappelle un rateau que je me suis pris cet été, ça au fait... Elle m'a répondu : "C'est vrai que ça se passe bien entre nous, mais il me faut du temps, restons bons amis pour le moment etc...". Sur le coup, j'ai dit ouille mais j'ai survécu, je le jure.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageLundi 6 Décembre 2004 16:20 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

L'honeteté c'est la base de tout.

Reste diplomate avec lui tout en lui faisant comprendre que tu n'es pas intéressée et que tes sentiments vis-à-vis de lui ne changeront pas.

Ca ne sert à rien de lui mentir, de lui faire croire qu'il pourrait éventuellement se passer qqch si...
^

carla75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 04 Sep 2004
140 mess
MessageLundi 6 Décembre 2004 22:10 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

Si tu es sur qu'il ne t'interesse pas dis lui le plus gentillement possible.
Un rateau c'est un rateau ça fait bobo c'est clair.
La 1ere fois qu'on m'a faites une déclaration, ça m'a tellement touché que je me suis forcé à croire qu'il me plaisait...trois mois plus tard je lui avais fait bcp de peine, c'est même lui qui m'a plaqué.
^

antisthene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

29 ans

Inscrite le 10 Déc 2004
1 mess
MessageVendredi 10 Décembre 2004 16:54 Premiere Declaration, je sais pas comment lui dire non.. Répondre en citant ce message

d'un point de vue masculin, insiste sur le fait que tu as déjà quelqu'un en tête et dit lui que tu ne veux pas être avec lui. Mais par pitié ne lui fait pas le coup de l'amitié....de tous les rateaux c'est celui qui blesse le plus (et de très loin) et je sais de quoi je parle. Crying or Very sad
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !