MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mais c'est quoi ces gens??? grrrr!

41 ans 28 1891
coucou,

bon il faut que j'en parle à quelqu'un alors j'ai de suite pensé à vous (trop de la chance hein lol! )

Donc voilà, les gens ne peuvent pas s'empêché de  
prendre clémence dans les bras, je ne les connais pas, eux non plus mais à chaque fois c'est pareil Mad

La goutte d'eau qui a fait débordé le vase c'est produite a l'instant, je vais à la pharmacie une pharmacienne vient voir clémence dans sa poussette et me dit:"ho! qu'il est mignon" "non madame c'est une fille" ai-je répondu rambo
je m'absente 2sc le temps de regardé s'il on pas un bec tétine avent, et qu'est ce que je vois, une autre phamarcienne avec clémence dans les bras, sans rien me demandé What the fuck ?!?

J'ai rien osé dire, mais les boules, avant je ne suporté pas que lon me touche le bidou quand j'étais enceinte , je me suis dit "allé une fois bébé sortie ce sera terminé", bin NON!!!! les gens se permettent maintenant de la prendre, tout ça parce qu'elle est souriante et pas farouche bin voilà on se permet tout!

bref j'ai déversé ma rage, maintenant je vais mien afro

chichimi
41 ans 28 1891
chichimi a écrit:
coucou,

bon il faut que j'en parle à quelqu'un alors j'ai de suite pensé à vous (trop de la chance hein :P ! )

Donc voilà, les gens ne peuvent pas s'empêché de prendre clémence dans les bras, je ne les connais pas, eux non plus mais à chaque fois c'est pareil :x

La goutte d'eau qui a fait débordé le vase c'est produite a l'instant, je vais à la pharmacie une pharmacienne vient voir clémence dans sa poussette et me dit:"ho! qu'il est mignon" "non madame c'est une fille" ai-je répondu :roll:
je m'absente 2sc le temps de regardé s'il on pas un bec tétine avent, et qu'est ce que je vois, une autre phamarcienne avec clémence dans les bras, sans rien me demandé :evil: ?!?

J'ai rien osé dire, mais les boules, avant je ne suporté pas que lon me touche le bidou quand j'étais enceinte , je me suis dit "allé une fois bébé sortie ce sera terminé", bin NON!!!! les gens se permettent maintenant de la prendre, tout ça parce qu'elle est souriante et pas farouche bin voilà on se permet tout!

bref j'ai déversé ma rage, maintenant je vais mien:)

chichimi
45 ans brest 3644
je la lui aurais repris des bras!!non mais c'est quoi ces manières!! :shock:
41 ans 28 1891
re,

bin étant un peu timide j'ai pas osé :oops:

chichimi
N
47 ans suisse 119
Je n'arrive pas à comprendre le sans gène des gens. POur moi c'est pareil mais c'est pas toujours les gens que je ne connais pas

Hier je suis allée à mon travail pour allé chercher quelque chose et je me retourne aussi quelques secondes Luca faisait dodo dans sa poussette et mes collègues l'avais pris

J'avais pris 10 minutes pour le faire s'endormir après une crise de larme

Je l'ai repris des bras et répondu séchement que quand il dort il dort et qu'il ne faut pas le prendre

Voilà
51 ans Nord 3084
Jamais personne n'a pris ma puce sans me le demander.

Je suis d'ailleurs :shock: de ce que je lis la
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Misstouti a écrit:
Jamais personne n'a pris ma puce sans me le demander.

Je suis d'ailleurs :shock: de ce que je lis la
idem, les gens qui avaient envie de lui faire un calin m'ont toujours demandé la permission!!

nan, mais j'en reviens pas, oser prendre un bébé dans ses bras sans rien demander, je trouve ça choquant, encore plus si le bébé dort!! :shock:
60 ans 91 25732
La prochaine fois crie à la pharmacienne : "reposez la vite elle est contagieuse !" :lol:

Non je plaisante ! Mais je me mets à ta place, je n'aimerais pas qu'on tripote mon bébé ou qu'on le prenne dans mes bras sans mon autorisation. C'est un être humain, pas un joujou.

Je ne comprendrai jamais ces femmes qui ne peuven s'empêcher de sentir l'appel des ovaires à chaque fois qu'elles voient un bébé, n'importe lequel, et qui se sentent obligées de le tripoter ou de lui baver dessus (y en a parmi vous ? Pardon ! :oops: :lol: )

N'hésite pas à donner ton point de vue, c'est toi sa maman, c'est toi qui décides qui touche ou ne touche pas à Clémence ! :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai oublié qqch :oops: :oops: :oops: :oops:

moi, les petites courses genre boulangerie, pharmacie, j'aime bien les faire avec l'écharpe car quand qqn te demande s'il peut prendre bébé, tu réponds, "non, c'est trop compliqué", et comme en général, il connait le système de l'écharpe, il insiste pas ;) :lol:
51 ans pépettesland 1803
Ou alors faut leur apprendre dès le plus jeune âge à hurler devant les inconnus..... ;) :P (je plaisante....quoique).

Mon denier est rentré hier en faisant la tête de l'école parce que sa maîtresse, lors de la répétition du spectacle de fin d'année, a voulu lui faire un "bisous de petit lapin" (me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien).

Ben il m'a dit qu'il s'était faché après sa maîtresse parce qu'il y a que maman et papa qui ont le droit de lui faire des bisous et qu'il n'était pas question qu'elle lui en fasse un :lol: :lol:

Donc, vivement qu'elle grandisse ta petiote pour qu'elle puisse mettre oralement des barrières ;)
41 ans 28 1891
re,

oui souvent elle est en écharppe mais là je sortais du dr alors...

Mais ce qui m'énerve le plus c'est que ce n'est pas un cas isolé!!!!

pareil a mon boulot, je pose le cosy direct une collègue la prend, elle me dit je me suis permis vu que je l'aie vu dès sa naissance, elle me connait :shock:

CA M'ENERVEEEEEE!!!!!



chichimi :evil: :evil: :evil:
47 ans aveyron 72
personne n'a pris ma puce dans ses bras sans mon autorisation mais lorsuq'elle était dans le landeau les gens rentrait carrément la tête dedans, ils m'arrêtaient et puis allait voir ce qu'il y avait dedans au cas où .... C'était en plein hiver et j'étais fumasse et ils le savaient je leur faisais comprendre. De toutes façons quand ils faisaient ça je me débrouillasi pour bouger le landeau.
J'adore le coup de l'écharpe de portage... Je voulais me renseigner pour une, mais je vais d'abord voir ce qui a été dit dessus etsinon j'ouvre un autre post je vais pas polluer non mais ....
Chichimi, enoye les bouler ils se prennent pour qui tous là ...
113 ans 2475
Je n'ai pas d'enfant, mais pas une fraction de seconde il me viendrait à l'esprit de prendre un bébé comme ça dans les bras, sans permission ! :shock:

En plus dans une pharmacie, ça grouille de gens malades qui viennent chercher des médocs ! Elle est pas bien elle ! Qui sait si elle est pas bourrée de microbes en tout genre (m'étonnerait beaucoup qu'elle se lave les mains à chaque feuille de soin qu'elle regarde) :shock:

Franchement, c'est de l'incorrection caractérisée. Donc je vois pas pourquoi tu ménages ces gens là ! Non mais !
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi non plus ça je n'ai jamais vécu ce genre de situation.

Bon ... voir les gens s'extasier devant elle ... oui ... même à l'épicerie un jour il y avait un mec qui nous suivait partout ... en faisant des risettes à la petite qui rigolait tout plein.

Mais la prendre ... jamais ... et moi aussi j'aurais grrrrrr :evil:
S
101 ans 4480
Je ne comprends pas cette réaction !

Encore demander à prendre la petite dans les bras; ok.. Mais la prendre de soi meme sans rien demander, non !

Pfff sans gene les gens :shock:
B I U