MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mais c'est quoi ces gens??? grrrr!

44 ans là 5969
:shock: :shock:
alors ça!!!
je crois que dans ce cas je deviendrai vraiment désagréable :evil:

autant me toucher le ventre quand bébé est dedans je m'en tape, mais prendre bébé  
dans sa poussette!!!

alors là!!!
on entend trop de trucs sur des détraqués...
moi je mord :2gunfire:
49 ans eure 977
en ce qui me concerne.... j'ai jamais eu ce genre de problème avec lysis....et heureusement parce que je supporterais pas.....
par contre les gens qui viennent lui parler au dessus et qui lui postillonne sur la figure j'en ai eu.... bah oui lysis , elle , elle souris à tout le monde.... donc forcement on vient la voir et on la touche.....

mais franchement je trouves ça déplacé de la part de ta pharmacienne....
Perso, je ne prends pas le bébé des autres dans les bras sauf si un de parents m'y invite.......

bizzzzz
L
40 ans strasbourg 204
voila juste pour dire je n'ai pas encore d'enfants et je ne supporterais pas que l'on prenne mon bébé sans demander. qu'ils lui fassent des rissettes et qu'ils me disent que c'est un beaux bébé ok mais c'est tout

les seuls bébés que je prend dans mes bras ce sont ceux de la famille (ma petite cousine mais elle grandit trop vite (en plus ma cousine disait vas y ca t'entraine pour quand ce sera le tien) heureusement now j'ai ma niece de 5 mois que je vais chouchouté toute la semaine prochaine)
je ne les voit pas souvent alors la prochaine fois peut etre que la tite elle marchera alors autant en profiter
et puis je suis la tati alors j'ai le droit

mais le bébé d'une étrangere je le regarde juste c'est tout
B I U