MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

garçon de 8 ans insolent

C
52 ans mions 5
Mon garçon de 8 ans est devenu insolent surtout avec moi !

Lui, qui était si gentil et si doux ! son comportement étonne tout le monde !

J'ai tout essayé mais  
aucun résultat ! et j'en souffre !

Il faut dire qu'il y a peut-être de la jalousie car son comportement a changé depuis que son petit frère marche !

Pourtant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas justement qu'il se sente mis de côté.

Si des mamans ont eu le même problème, elles pourraient me conseiller, je vous remercie d'avance.
51 ans 76 10598
Il est possible que ce comportement soit une façon pour lui d'attirer ton attention, attention qu'il doit aujourd'hui partager avec son petit frère.

Il n'y a pas de reméde miracle à part la patience et la fermeté. Tu dois lui dire qu'un tel comportement est inadmissible et le punir. Expliques lui également que tu l'aimes toujours autant, que son frère ne lui vole pas sa place etc...

Tu peux aussi peut-être te demander si tout va bien à l'école. Il y a peut-être quelquechose qui se passe mal et il ne sait pas comment te le dire. :-k
S
48 ans 4940
bonjour ^^
je comprend ce que tu veut dire , j'ai 3 garçons l'aînée a 7ans !!
et cette année il et devenu insolent , et méchant avec ces petits freres,il nous reproche pleins de chose
du style que ces petits frères ont plus de chose de lui etc....
donc pas évident pour nous de lui expliquer que c'est pas vrai il a autant que ces petits frères .
mais bon je me dit c'est l'âge et il essaie de s'affirmer .
B I U