MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris)

39 ans paris 106
ahhhhhhhhhhhhhhhh

je dois faire du sport , ou de la danse mais le pb ce ke je dois etre motivée ..

alors si qq veux aller ds une salle de sport  
, ou alors un cours de dans kil me fasse sign!!!!

j' habite à paris ....


:silly:
44 ans France 5623
j'aurais bien dit oui mais j'habite pas du tout paris! :(
39 ans paris 106
dommage... :roll: :roll:
Salut Amor,

J'ai le même âge que toi et j'habite aussi la région parisienne je serais bien tentée par des séances de sport et moi aussi je manque de motivation...

Je suis Ok si tu cherches toujours quelqu'un, ya pas de soucis pr moi.

Christy
38 ans montereau fault yonne...77 751
Moi aussi je serai bien tenté pour la danse mais j'habite dans le 77 alors si c'est paris même ca fera un peu loin pour moi.....
46 ans france 684
moi je sherche quelqu'un sur le 91 ,pour se bouger le popotin!!
biz
sev
46 ans 77 113
DIAMANROSE: je suis dans une association de nana dans le 77 (Lognes) où on fait du sport ensemble: gym, danse, steps...
Après le sport , on se boit un thé ensemble en parlant de "rééquilibrage" alimentaire, et des derniers potins du moment :lol:
Si cela t'interesse tu peux toujours me contacter par mp.
La première fois tu peux venir juste "pour voir".


Valso (si cela en interesse d'autre, vous êtes les bienvenues par contre, c'est reservé exclusivement aux femmes)
VALSO,

Je serais bien intéressée par ta proposition parce que je suis souvent sur Meaux, pas loin de chez toi ? Tu peux m'envoyer un MP pour m'en dire un peu plus sur votre association ?

Christy
S
42 ans UK 16
Amor_911 et Christy, je suis partante si ca tient toujours!
avez-vous déjà creusé l'idée pour savoir quoi faire et où le faire?

a+
Welcome Spoo,
Tu es plus que la bienvenue. Je suis partante mais je n'ai pas de nouvelles de Amor... :cry:
On monte ca en PV ?
@+,

A toutes les demoiselles qui veulent se joindre à nous c'est no problem !!
Christy
38 ans Paris 242
Salut :lol:
Je sais que je suis en retard :oops: lol mais je peux me joindre a vous les filles??
Salut Classy,
Pas de soucis je te t'en parle sur ta BAL privée,
@+
43 ans 77 145
moi aussi ca m interesse j aimerai faire du sport ou de la danse mais en seine et marne car paris c est un peu trop loin est ce que je peut me joindre a vous
43 ans Paris 14 32
Salut tout le monde,
franchementtout ce qui me menque c'etsde la motivation aussi, mais si ones plusieur peut etre que ca donnera plus de coeur a l'ouvrage. Amor, les filles j'aurais souhaiter me joindre a vous, si vous etes ok biensure.

Adel
B I U