MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

index et articuliation gonflé et douloureux

P
40 ans Nice 21965
oh mon premier post dans la santé :lol:

je m'explique si vous pourriez m'aiguiller un peu parce que je vois pas ce que j'ai

alors j'ai bobo a l'index droit depuis  
hier : d'un coup j'ai une boule blanche assez gros qui est apparu (surement une piqure que j'ai pas senti), la boule a disparu petit à petit et depuis mon doigt est assez gonflé et il me fais mal surtout à l'articulation avant la premiere phallange (chais pas si je suis clair)

je ne me suis pas cogné ni tordu le doigt ca a debarqué d'un coup

voila ca pourrait etre quoi à votre avis? (je peux pas aller chez le doc et ca me dis pas trop d'aller aux urgences et d'attendre 3 heures pour un truc qui peux passer en mettant juste un peu de creme)
60 ans 91 25732
Elle est apparue où la boule ? Sur l'articulation même ?
Tu as de la fièvre ou d'autres troubles ?
Ou est ce que ta eu au depart la tite boule, à la pulpe du doigt? Mainant est ce que c rouge? ca prend toute la 1ere phalange? et tu sens que ça "bat"?
P
40 ans Nice 21965
elle est apparue sur la premiere phallange sur le dessus du doigt mais a disparu pas de fievre ni autre troubles, c'est plus le debut de l'articulation qui est rouge et ca tire et ca fait un peu mal quand je plie le doigt, c'est localisé et ca ne bat pas
hum faut voir ça, mais bon en attendant fais des bains de doigt a l'"hexomedine tanscutanée".
P
40 ans Nice 21965
bon bah comme prevu ca a disparu j'ai juste la marque d'une petite piqure genre moustique
content pour toi
B I U