marre de payer plus cher!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
leomie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

picardie

Inscrite le 06 Juin 2007
112 mess
MessageSamedi 7 Juillet 2007 18:24 marre de payer plus cher!! Répondre en citant ce message

Oui je m'insurge contre cette injustice qui veut que parce que nous sommes rondes nous devons systématiquement payer plus cher! Un exemple: j'étais en quête d'une petite robe sympa pour l'étè. Et je n'ai pu que constater que si les minces ont l'embarras du choix et des prix, pour nous les rondes le choix est plus que limité et les prix affolant!! Entre 50 et 80 euros pour une petite robe légère, moi j'ai pas les moyens. Déjà que je ne trouve pas ce que j'aime dans ma taille (le style jac-jac) alors ca c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! C'est trop injuste!! Mad
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageSamedi 7 Juillet 2007 18:40 marre de payer plus cher!! Répondre en citant ce message

Tu fais quelle taille et c'est quoi le style "Jac Jac" ?

Il y a plein de robes sympa disponibledans le commerce sans que ca coute si cher Wink
^

leomie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

picardie

Inscrite le 06 Juin 2007
112 mess
MessageSamedi 7 Juillet 2007 18:53 marre de payer plus cher!! Répondre en citant ce message

Je taille un 48. Connais-tu les fringues de patrice bréal? Jac-jac c'est un peu ca. Et pour ce qui est des prix des robes, je dirai juste que je vis avec 400 euros par mois, alors tu comprends mes difficultés pour m'habiller. Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Préférez vous acheter bon quitte a payer plus cher ou discou

Marre, marre et encore marre ( d'être la bonne copine )

Problème de foie : j'en ai marre, marre, marre !!

J'en ai marre, vraiment marre, j'ai envie d'en finir...

Marre de la graisse Marre de mon corps Je ne m'accepte plus

payer la nounou

Payer le curés

le prix à payer

Payer, c'est pas tromper ?

comment payer avec paypal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !