Magnifique boléro T48

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
BlueKat
Vlrnaute
Vlrnaute

Suisse

Inscrite le 28 Jan 2006
513 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageSamedi 7 Juillet 2007 21:04 Magnifique boléro T48 Répondre en citant ce message

Je dirais que c'est environ un 48, j'ai coupé l'étiquette de taille (énorme et blanche) qui se voyait car il est transparent!

Vraiment très joli, en très fines mailles dorées, vraiment très fin, avec un double lacet pour l'attacher (mais très joli aussi porté non attaché)

Porté juste une fois, mais vraiment le doré ne me va pas... Je m'en sépare à regret, d'autant plus que je l'avais payé une fortune (60 euros)!

Je le laisse à 40 euros + fdp

Magnifique boléro T48(Boléro maille dorée_T44-46.JPG)
^

BlueKat
Vlrnaute
Vlrnaute

Suisse

Inscrite le 28 Jan 2006
513 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageDimanche 22 Juillet 2007 9:06 Magnifique boléro T48 Répondre en citant ce message

Up! #Milti
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1186 mess
MessageJeudi 11 Octobre 2007 15:51 Magnifique boléro T48 Répondre en citant ce message

Hello BlueKat,
peux tu apporter le boléro à Strasbourg, je suis pas sure que ça passe au niveau des bras et des épaules mais j'aimerai bien l'essayer....
^

BlueKat
Vlrnaute
Vlrnaute

Suisse

Inscrite le 28 Jan 2006
513 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageJeudi 11 Octobre 2007 17:00 Magnifique boléro T48 Répondre en citant ce message

Mais avec grand plaisir!

(me réjouis me réjouis me réjouis!!!!! Laughing )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Magnifique ensemble Top + boléro blanc T50-52-54 baisse...

magnifique TOP XL M&S

magnifique

magnifique pull t XL

magnifique pull tL

Magnifique soutien

Une chanson magnifique...

magnifique chemisier Naf Naf XL (46)

magnifique top dos nu rose

magnifique robe t46-48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !