Torrid qui m'envoie des tops endommagés

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageDimanche 8 Juillet 2007 11:24 Torrid qui m'envoie des tops endommagés Répondre en citant ce message

j'ai enfin reçu ma commande et j'en étais très heureuse!! (oui, n'étant pas chez moi en semaine, il faut que je patiente pour pouvoir aller chercher mes colis)

le tout me va bien et j'en suis super contente, et comme d'hab, je vais parader devant mon chéri ( Laughing ) et là, il me fait, il est bizarre ton top, il ya plein de taches blanches dessus, c'est normal?

et effectivement, dans ma précipitation, j'avais pas remarqué que le dos de mon top était taché de partout!!! Evil or Very Mad
et pire encore, je vais regarder le sac dans lequel il a été envoyé et c'était ecrit: DAMAGE dessus! ils m'ont donc envoyé un top qu'il savaient pertinemment tâché! Evil or Very Mad

j'ai donc envoyé un email avec les photos des taches et là j'attends la réponse.

Mais faites attention à vos articles en les recevant....
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageDimanche 8 Juillet 2007 13:09 Torrid qui m'envoie des tops endommagés Répondre en citant ce message

J'ai recu une fois un top avec une tache.
Bon, elle était discrète, et j'ai réussi à la faire partir.

mais la je comprends ta colère...

Décidement, en ce moment, je lis beaucoup de choses pas top sur Torrid..
Ca plus les FDP Shocked Shocked ca me décourage à recommander
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

affalée à côté d'une bière

Inscrite le 14 Nov 2005
533 mess
MessageDimanche 8 Juillet 2007 13:57 Torrid qui m'envoie des tops endommagés Répondre en citant ce message

Oui moi aussi j'ai reçu un robe endommagée la semaine dernière, il y avait une grande déchirure en plein sur un sein Shocked !!!

J'ai blablaté sur le chat et j'ai obtenu le remboursement contre retour de la robe plus remboursement des frais de port pour le retour, et on m'a renvoyé immédiatement une nouvelle robe sans FDP!
Je devrais la recevoir demain j'espère qu'elle sera nickel!

Sinon j'ai eu aussi un top avec un petit defait mais bon ça va ça se voit pas trop....
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageDimanche 8 Juillet 2007 17:21 Torrid qui m'envoie des tops endommagés Répondre en citant ce message

J'ai reçu une fois le fameux top rouge (double décolleté V) que la moitié des VLR ont Wink mais il manquait un détail cousu au niveau du décolleté (pas réellement défectueux, mais quand même...), je suis allée sur le chat, ils m'ont remboursé 87 centimes... Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

rechercher des tops de Torrid en 54

Tops Tripp chez Torrid

Pour des lentilles 1jour l'opticien m'envoie chez l'ophtalmo

Tops et robes tubes Torrid ont tous 1 brassiere intégrée ?

2 tops T40

tops taille 50

tops a 3 € pièce! 54/56

Tops taille 3

Tops KIABI t 52/54

Tops en 50/52 >>>15 € les 2 fdp compris<<<

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !